Sandrine Rousseau crache sur la tombe de Geneviève de Fontenay !
2 minutes de lecture
Sandrine Rousseau n’est jamais en vacances. Pour elle, la vie est un sacerdoce quotidien. C’est bien simple, elle fait sa semaine de 35 heures en moins d’un après-midi. Et même quand les Français - Emmanuel Macron, le premier d’entre eux - pleurent la disparition de Geneviève de Fontenay, elle annule ses RTT et sort ce tweet : « Miss France et ces corps standardisés, formatés, normés et finalement notés. »
Miss France et ces corps standardisés, formatés, normés et finalement notés.
Définitivement, @DragRace_Fr.
— Sandrine Rousseau (@sandrousseau) August 2, 2023
À ce sujet — Corinne Masiero, une certaine idée de la femme
Auparavant, elle en profite pour tacler Fabien Roussel, le bolchevique à la fourchette de barbecue entre les dents qui a osé dire que la défunte représentait « toute sa France et son élégance » : « Je pense que Geneviève de Fontenay, avec le concours Miss France, a fait reculer l’image et le droit des femmes. […] Je pense que ce concours permettait de juger des corps à l’aune de critères qui sont incroyablement restrictifs, sexistes, et que les femmes n’avaient quasiment pas de parole. C’étaient des corps qu’on mettait à la vindicte populaire et qu’on notait. » Pas faux, il s’agit effectivement d’un concours de beauté, avec une prime évidente aux jolies filles plutôt qu’aux laiderons.
Miss France, un concours de beauté
Mais que Sandrine Rousseau se rassure, pour les concours de mocheté, il y a toujours la cérémonie des César avec Corinne Masiero. Après, on est toujours en droit de se demander ce qui autorise une femme à dénigrer une autre femme. Comme si le néo-féminisme ambiant était à deux vitesses. Comme si la dame au chapeau n’était pas, elle aussi, une femme. Comme si nos miss étaient, par nature, des dindes évaporées. Certes, nombre de leurs discours ne procurent pas exactement le grand frisson intellectuel. Ce n’est pas toujours du saint Thomas d’Aquin ; mais, soyons justes : on n’a jamais demandé à ce dernier de défiler en maillot de bain.
Alors, bien sûr, on sait qu’elles sont toutes plus ou moins pour la paix et contre la guerre, pour les estomacs bien remplis plus que pour la faim dans le monde, pensent que le racisme c’est mal et que la violence, ce n’est pas bien. Qu’il faut être gentil avec les chats perdus et les vieilles dames abandonnées. Bref, on dirait parfois du… Sandrine Rousseau dans le texte. Nunuches du monde entier : « Stand United », tel qu’on dit au pays de Donald Trump et d’Angela Davis.
Plus sérieusement, si toutefois cela est encore possible devant la gravité du sujet, on objectera que l’idée d’un concours n’est pas forcément mauvaise en soi, sachant qu’il en va de celui des Miss France comme de nos élections. On note, on vote. Bref, on élimine. Mais peut-être que la démocratie est un système trop exclusif pour plaire à Sandrine Rousseau.
Les sorties médiatiques de cette demoiselle sont décidément un régal quotidien et à consommer sans modération.
Thématiques :
Geneviève de Fontenay
85 commentaires
Pourquoi la Papouasie ! Pays fortement estimable et que vous connaissez apparemment pas ! Non, sa place est en Corée du Nord….ou elle serait mise en camp de reeducation, sans jugement. !
Quel intérêt de relever les ènièmes divagations de la Rousseau, qui dit n’importe quoi pourvu qu’on parle d’elle ?
Et de s’épancher sur Mme de Fontenay, dont BFM a répété à l’envi qu’elle soutenait Macron ?
On voit qu’il n’y a rien à se mettre sous la dent en période de vacances !
S’il y en a une qui a défendu le prestige et la beauté et la fierté de la France c’est bien Geneviève de Fontenay.
Qu’elle en soit honorée et remerciée
S’il y en a une dont le cerveau défaille honteusement au préjudice de la France c’est bien cette pauvre rien du tout qu’est S.R.
SVP arrêtons de parler de cette représentante haineuse de la décadence sociétale.
Aucun respect , pauvre femme ! et elle est député …
Non, Monsieur Gauthier, Ce n’est pas « un régal quotidien » que d’entendre les fantasme haineux de cette harpie qui a un don de destruction inégalé et frisant l’ hystérie maladive.
Qu’elle aille donc prêcher en Papouasie (ou ailleurs !) mais qu’elle nous ‘foute la paix’ finalement, les limites de notre patience sont dépassées..
La Rousseau fait plutôt partie du camp de la laideur .
La vie de Rousseau doit être une immense souffrance. Sinon, comment expliquer autant de haine et d’aigreur? Ca ne peut pas être QUE de la bêtise.
Quand Sandrine Rousseau dit »je pense » on se demande si elle est réellement équipée pour cet exercice vu ses réactions.
Cette illuminée rêve peut-être de faire un coup à la Masiero????
Défendre la femme et l’islam en même temps, il n’y a que la NUPES et Sandrine Rousseau pour oser.
Quand on pense que Rousseau est – ou était – vice-présidente d’université, cela en dit long sur ce que sont devenues les universités en France. Un véritable cloaque.
Sandrine Rousseau n’est jamais aux abonnés absents dans sa recherche de reconnaissance…Le pire est qu’on la suit et qu’on parle d’elle : ça marche donc !
Bien que je sois plutôt défavorable à toutes ces élections de Miss qui me font penser aux marchés aux bestiaux de nos campagnes, j’aimais bien Madame de Fontenay qui, par ses exigences de bonne tenue et de bonne conduite, relevait le niveau de ces exhibitions.
« Les sorties médiatiques de cette demoiselle sont décidément un régal quotidien et à consommer sans modération. » Pas d’accord. Les incohérences d’une grande délirante, ça va un moment, même pour les professionnels de santé (mentale). Mais trop c’est trop. Laissez-la donc gargouiller dans ses égouts, elle finira par s’éteindre dans son coin, faute de soutiens médiatiques. A notre grand bonheur.
Logique et salutaire.
Quel indécence. Laissez la reposer en paix, Mme Rousseau. Si toutefois on peut vous appeler Madame tant votre haine vous met plus bas que les caniveaux. Mme de Fontenay était une dame respectable, qui aimait les autres, qui avait des valeurs justes qu’elle défendait. Elle mérite le respect.
Mais elle votait quand même pour Arlette Laguiller…
Et alors, c’est défendu ? Au nom.de quoi ?