[SATIRE A VUE] Au programme de L. Boyard, une nouvelle maladie : la testiculose

Capture d'écran X
Capture d'écran X

Louis Boyard ne lâche rien. Le congé menstruel est son dada. Pourquoi pas. Il ne le lâchera sous aucun prétexte. Le Nouveau Front populaire a ajouté cette mesure à la longue liste des avancées pour l'humanité qui entreront en vigueur dès son arrivée au pouvoir. La loi Ragnagna. Chaque mois, aux premières douleurs, des millions de femmes diront : « J'ai mes boyards. » La postérité guette le député LFI. En cas de plébiscite du NFP, il serait injuste que la photo de Louis Boyard ne figure pas sur toutes les boîtes de tampons.

Devant un public de jeunes qui ne semblent pas écouter ce qu'il raconte, le futur emblème de la protection périodique vante la nécessité du projet à l'aide d'un exemple qui nous interpelle : « S'il y avait une maladie qui s'appelait la testiculose, qui faisait que chaque mois vous aviez deux millions d'hommes qui se retrouvaient à avoir des douleurs... » Chacun aura deviné la suite qui découle de ce postulat. Il y a belle lurette que les hommes bénéficieraient d'un congé lié à cet embarras. L'argument est massue. Vive la testiculose ! Assisté de Sandrine Rousseau, Jean-Luc Mélenchon inscrit cette nouvelle loi à son programme. Testiculose obligatoire pour tous les hommes de moins 45 ans. Enfin l'égalité totale.

 

Les bienfaits engendrés par cette perturbation masculine ne doivent pas nous faire passer sous silence celle qui ravage depuis des décennies les rangs de La France insoumise : l'imbécilose. Contagieuse, réductrice des facultés intellectuelles, la maladie touche actuellement dix militants sur dix. Environ. Louis Boyard en fut le pangolin, Manon Aubry la propagatrice, bientôt tout le mouvement était contaminé. À ce fléau, les chercheurs proposent un remède radical. La cessation pure et simple de toute proposition grotesque. Pour ces irréductibles de la gauche divagante, le régime est astreignant. Des patchs, un sérum ? Les spécialistes du RN et de Reconquête planchent sur le remède. Les électeurs sont le vaccin.

Jany Leroy
Jany Leroy
Chroniqueur à BVoltaire, auteur pour la télévision (Stéphane Collaro, Bêbête show, Jean-Luc Delarue...)

Vos commentaires

78 commentaires

  1. Le congé menstruel ne peut que se retourner contre les femmes. Les employeurs hésiteront à engager des salariées jeunes absentes potentiellement 5 jours par mois ! De plus, que de fraudes en perspective !
    Le programme du NFP est un tissu d’imbécillités. La plupart de ceux qui veulent voter pour lui ne l’ont pas lu. La France court vers la submersion totale par le tiers-monde et le suicide économique.

  2. De ce triste sire il restera la Boyardise synonyme d’imbecilite. Ce trublion aboyeur n’est là que pour sa personne et mettre le « bordel  » . Il a terni l’écharpe tricolore confiée aux députés.

  3. Il devrait plutôt plancher sur le scélératisme aigu dont sont atteints bon nombre des gens de son parti qui est fait de bric et de broc et surtout composé de braques.

  4. Cette proposition ragnana est eminemment discriminatoire vis à vis des femmes car elles deviendraient de facto au travail ces « petites choses » qui s’arrêtent de bosser trois jours par moi du fait d’un phénomène physiologique, elles seraient donc dans un couloir dévalorisant sur le plan professionnel puisque obligée de s’arrêter 3 ou 4 jours chaque mois, croyez vous que cela favoriserait leurs promotions, cette idée est débile.

  5. Ce Boyard et ses comparses sont une insulte á l’intelligence.
    Comment en sommes-nous arrivés là?

  6. Les menstruations ne sont pas une maladie !
    Ils se prétendent le Nouveau Front Populaire, j’imagine la réaction lors du véritable Front Populaire en 1936 si un gus avait proposé un congé pour les ragnagna .

  7. Je suis rarement d’accord avec Louis Boyard et LFI, mais ici je dois dire que les hommes devraient voir le bon côté des choses! Ce congé mensuel permettra aux collègues masculins d’échapper aux états d’âmes et autres sautes d’humeur de ces dames pendant leurs « mauvais jours »!

    • Vous êtes souvent dérangé par les états d’âme de vos collègues féminines ? Vous m’en voyez navrée.

      • Ce gugus adopte la même tenue vestimentaire que son papa spirituel.
        Mettons nous a sa place et ayons un peu de compassion, cela doit lui être insoutenable de se regarder dans un miroir, lui qui déteste les blancs et de surcroît les blonds aux yeux bleus.

    • Wouah !!! Je pensais le machisme en voie de disparition… mais à priori il a encore de beaux jours devant lui… Edifiant !!

  8. Excellente conclusion . Quand à ce gus il aura beau traverser la rue je ne pense qu’il trouve un boulot .

    • Je m’inquiète pas pour lui , il retrouvera son rôle de dealer car quel employeur voudra de cet analphabète

    • Et pourtant, il en a décroché un (si on peut appeler ça un boulot, le concernant), recruté par des français pétris d’idées destructrices. N’oubliez pas qu’il en avait un très juteux avant d’être malencontreusement élu : dealer de grands chemin.

  9. Pfff … Allez … encore quelques jours et ce minable petit coucou poly-tocard retournera dans son quartier pour reprendre ses anciennes activités ( ? ) ou sera une « guest star » dans une émission média « d’envergure » comme « Quotidien » ( ! ) … Il n’aura sévit que deux ans; certes trop de temps encore ! …
    A espérer que l’audiovisuel sera « privatisé » et du coup ce genre de nocif sera vite « neutralisé » ! …

    • Effectivement, cela saute aux yeux. Est-ce que ses électeurs l’ont vu? Ou alors ils se ressemblent…

      • On sait bien que beaucoup de gens votent sans vraiment savoir pour qui. Parce qu’on leur a dit pour qui voter.

    • Ne connaissant rien à la morphopsychologie merci de nous faire part de vos lumières sur le cas (désespéré) de ce pauvre Louis Boyard.

  10. On se demande qui a pu souhaiter être représenté par ce genre de gugus..! A son manque de vocabulaire il cumule outre un culot hors pair une bêtise inouïe dont il semble ignoré l’existence même. C’est ce genre de personnage sans aucune retenue ni conduite qui doit nous faire peur. Pour être connu à L.F.I. il faut posséder et pratiquer l’arrogance, l’outrecuidance d’une prégnante effronterie, l’orgueil de sa bassesse et l’inexpérience du moindre sentiment d’efficacité habitent leurs esprits.

    • Non pas que je veuille défendre ce parasite mais votre propos ( Pour être connu à L.F.I. il faut posséder et pratiquer l’arrogance, l’outrecuidance d’une prégnante effronterie, l’orgueil de sa bassesse et l’inexpérience du moindre sentiment d’efficacité habitent leurs esprits. ) décrit non pas seulement la LFI mais bel et bien un très grand nombre de coucous poly-tocards qui squattent les ors de la France ! …
      Appliquer le principe du palindrome à la « grande école de l’administration » française et vous aurez le niveau réel de ces nocifs qui s’auto proclament « le zélites » de France …
      Dans le milieu industriel ou agronomique, lorsqu’un moule ( un plant ) a un défaut soit on le modifie en le corrigeant soit on l’élimine ! … Ceci fait la différence très vite dans la vraie vie ! …

  11. Excellent article.
    On a envie de dire au pangolin cette célèbre réplique d’un film où il est question d’un diner « Vous ne vous reposez jamais vous ? ».

    • Je suis effrayée de voir apparaître à la télévision de plus en plus de dragqueens dans diverses émissions ou spectacles avec tout le naturel du monde. Quel spectacle ! Cela doit leur prendre un sacré temps de se maquiller ainsi tous les jours. A ma grande tristesse, hier, c’était ce genre de personnage qui participait à une chorégraphie du groupe ABBA, si extraordinaire !

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Revivez le Grand oral des candidats de droite

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois