[Satire à vue] Aurillac : manifester seins nus pour un féminisme de confort

Capture d’écran (3209)

Dans les rues d'Aurillac, hommes et femmes défilent, samedi 26 août, pour dénoncer le scandale. La veille, une spectatrice du festival de théâtre de rue, qui se tient chaque année dans la préfecture du Cantal, s'est vue verbalisée pour « tenue indécente ». En proie à un réchauffement corporel, la promeneuse déambulait dans les rues sans aucun tissus au-dessus de la ceinture. Théâtre, quand tu nous tiens... Face aux policiers, l'actrice d'un jour déclamait sa tirade de l'égalité homme-femme. « Ô injustice ! Ô que n'a-t-on le droit, comme les hommes, de marcher sans rien dessus nos seins nourriciers ? »

Alertée par cette atteinte au droit de militer pour la première cause qui vous tombe sous la main, la clique écolo-gauchiste, fortement représentée en ces lieux, se lançait, dès le lendemain, dans une démonstration d'indignation. Par solidarité avec la martyre, femmes et jeunes filles défilaient poitrines nues. L'engagement à ruiner l'industrie du soutien-gorge était en marche. Rien ne pouvait plus l'arrêter. Arrivées devant le palais de justice, il fut évident que le bâtiment devait être pris d'assaut et les drapeaux français brûlés. Quelques nostalgiques des Femen parvenus à s'introduire dans ledit palais tentèrent de l'incendier. En vain. La marche prévue pour manifester contre la pénurie d'allume-feu dut être annulée, faute de militants engagés dans ce combat de dernière minute.

En réaction à ce féminisme de carnaval, sur le plateau de CNews, Jean Messiha s'étonne « de ne pas avoir vu aucune de ces harpies manifester au moment de ce viol atroce de Mégane à Cherbourg, il y a quinze jours, par le dénommé Oumar ». Et pas davantage à Saint-Denis, lorsque des femmes archéologues ont eu l'outrecuidance de laisser apparaître une épaule. L'invité de CNews met ici en lumière cette propension du gauchiste à partir en guerre contre tout ennemi inoffensif, voire imaginaire. Le militantisme de confort cher à l'insoumis du samedi soir. Aurillac a ainsi pu voir des révoltés lever le poing contre une armée de fantômes réputés « fachos ». Du tee-shirt enlevé à la pression d'extrême droite, il n'y avait qu'un pas. Face à un coupable inexistant, le résistant se lève et marche : « Qu'un sang impur abreuve ses illusions. » Se sentir héroïque à si peu de frais est un divertissement qui ne se refuse pas. À ce titre, le théâtre de rue d'Aurillac a connu l'une de ses plus belles prestations.

Jany Leroy
Jany Leroy
Chroniqueur à BVoltaire, auteur pour la télévision (Stéphane Collaro, Bêbête show, Jean-Luc Delarue...)

Vos commentaires

22 commentaires

  1. Incompréhension totale! En France il est interdit d’être torse nu dans la rue, qu’on soit mâle ou femelle! Encore du buz rien que du buz.

  2. Pourquoi ces nouvelles pétroleuses ne défilent elles pas dans le 93 (seins nus évidemment et plus … ) pour demander l’émancipation des femmes vivant dans ce département ? le courage de ces donzelles en peau de lapin a des limites. Et pourquoi ,systématiquement, tout détruire ?

  3. Toujours la police. Si vous voulez de la fraîcheur, rien ne vaut le t-shirt mouillé. Allez donc manifester à St Denis.

  4. Faire le « buzz » avec un évènement comme celui la, est lamentable, mais il faut comprendre qu’à saturer l’espace informationnel avec des bêtises (euphémisme) comme ça, on camouffle les vrais sujets de société qui mériteraient d’être traités. Quelques jours avant nous avions le baiser « forcé » en Espagne, quelle sera la prochaine ânerie?

  5. Si les femmes ont envie de se balader seins nus eh bien qu’on les laisse le faire ! Il faut arrêter avec cette pudibonderie malsaine et hypocrite ! Il faut se rappeler que l’homme est arrivé sur terre nu comme un ver .

  6. Le Maire , afin de préserver son électorat de gauche , fait dans le « pas d’vague » , et défend ce festival qui apporte à la population de la ville , plus de nuisances que de satisfactions culturelles . Il est aussi très discret sur l’accueil des immigrés venus du Sud , mais les rues d’Aurillac montrent tous les jours une nouvelle population jeune et exotique, avec des tenues qui n’ont rien à voir avec le folklore auvergnat.

  7. L’honneur est sauf, les médias de l’audiovisuel ont flouté ces seins pendouillards alors que dans la presse tout était bien visible !
    Une fois de plus ces idéologues d’une gauche extrême bafouent la loi et attaquent ceux qui représentent l’autorité de la nation…
    Tout part à volo avec les propos du maire adepte du « pas d’vague »…

    • Le Maire , afin de préserver son électorat de gauche , fait dans le « pas d’vague » , et défend ce festival qui apporte à la population de la ville , plus de nuisances que de satisfactions culturelles .
      Il est aussi très discret sur l’accueil des immigrés venus du Sud , mais les rues d’Aurillac montrent tous les jours une nouvelle population jeune et exotique, avec des tenues qui n’ont rien à voir avec le folklore auvergnat.

  8. Il faut dire que depuis des années le festival de rues d’Aurillac c’est la foire des punks à chiens drogués, alcololisés et subventionnés par nos impôts , d’une violence et d’une crasse rare !!!

  9. Ces féministes de gauche ne se sont pas manifesté quand cette jeune femme a été agressé à Cherbourg , pour le meurtre de Lola , les viols commis sur des femmes âgées et j’en passe . Ces éxitées me donnent envie de vomir , ne sont en aucun représentative de l’image de la femme , la vraie , la mère , la fille ou l’épouse . Les vraies femmes se révoltent face aux actes de barbarie , sont prêtes à tuer pour défendre leurs enfants , leurs mères . Les vraies femmes sont sensibles et courageuses , capables d’assumer et de gérer beaucoup de choses . Ces féministes sont la honte de la gente féminine .

  10. Le festival d’Aurillac , une malédiction qui frappe la cité du parapluie , du bon fromage et de la bonne charcuterie , une fois par an pendant quatre jours . La ville se barricade avant l’arrivée des hordes d’individus et de chiens , odeurs pestilentielles et vacarme sont là jour et nuit . Tout cela à grand frais pour la municipalité qui maintient le secret sur le pognon de dingue que lui coute ce festival. On voit tous les ans , comme dans tous les festivals depuis Woodstock , quelques jeunes femmes en tenue légère , voire pire dans des spectacles , et là tout à dérapé suite à un contrôle policier , et comme ailleurs des gens à l’affût ont manifesté et les casseurs ont suivi.

  11. Élevons le débat au moins à hauteur des seins ; se balader les seins nus dans la rue, c’est être anti-islam, car contraire aux principes des musulmans qui veut que la femme soit couverte de pied en cap. Le féminisme, par son dépoitraillage est le premier mouvement français, qui s’oppose à l’Islam et qui crie haut et fort « non les femmes ne porteront pas un tissu pour couvrir les lolos, encore moins le visage. »
    Ces dames sont d’un grand courage. Prochain défilé à la Seine-Saint-Denis ?

    • Ce sont des précieuses ridicules de l’air du temps:se vautrant bêtement dans la vulgarité et le voyeurisme qui nourissent leur néo féminisme délétère…

      Comme la campagne d’exhibition du clitoris lançée par noustoutes…

      Elles seraient capables de défendre le voile au nom de l’islamo- gauchisme :incohérentes et gangrenées d’indigènisme comme sont lallab,Alliance citoyenne,ou le front des mères de Fatima Ouassak…

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois