[Satire à vue] Des femmes à poil bientôt sur France Info… selon Yannick Jadot

FRANCE INFO... DANS L'IMAGINATION DE YANNICK JADOT.
Images générées par IA
FRANCE INFO... DANS L'IMAGINATION DE YANNICK JADOT. Images générées par IA

Yannick Jadot est resté très marqué par les années 80. Desireless, les « démons de minuit » qui l'entraînent jusqu'au bout de la nuit, la 5 de Berlusconi. Ses démons à lui concernent la privatisation de l'audiovisuel public souhaitée par le RN. Le téléspectateur ne s'imagine pas les turpitudes médiatiques qui l'attendent. Le sénateur écolo est venu sur le plateau de France Info pour le prévenir. Il y a du lourd en perspective.

L'une des premières chaînes impactée sera, bien entendu, celle sur laquelle il peut encore parler. Ici même, sur ce lieu jusqu'alors épargné par les vicissitudes du racolage, rien ne sera comme avant. « Quand, ici, avec le Rassemblement national, y aura la privatisation, que ça deviendra la 5 de Berlusconi, si vous voulez absolument rester journaliste dans ces locaux, il faudra qu'il y ait des femmes à moitié dénudées. » Qui plus est - buvons la coupe jusqu'à la lie -, ces femmes à moitié à poil riront « aux blagues racistes de vieux mecs bas de front ».

La rédaction de France Info s'interroge. Pourquoi à moitié dénudées ? Pourquoi cette demi-mesure qui risque de voir les téléspectateurs filer sur France 2 où le journal de 20 heures sera présenté par une star du porno ? Il semble que Yannick Jadot n'ait pas perçu l'état d'esprit qui anime les conceptrices du projet. Les Bardella's girls. De la télé avec des paillettes et du tralala. La troupe du Moulin rouge pour présente la météo. Il est temps de révéler le pot aux roses. Le prédicateur écolo eut la bonté de nous donner un exemple. Des femmes à moitié dénudées sur France Info. Soudain, les intentions de vote pour l'union de la droite passent de 34 à 48 %. Le sexisme de l'électeur est sans limite. Sandrine Rousseau appelle pour rectifier : « Elles seront en combinaison de ski ! »

« Eh bien, voilà, c'est ça, l'enjeu de cette élection ! » confirme le prédicateur. Puis il enchaîne sur le RN et « les étrangers boucs émissaires de tout », sans préciser si les danseuses seront « de souche » ou sélectionnées parmi des demandeuses d'asile honteusement exploitées. De l'avis général, la gauche perd son sang-froid... Trust Antisocial. Encore les années 80. Décidément...

Jany Leroy
Jany Leroy
Chroniqueur à BVoltaire, auteur pour la télévision (Stéphane Collaro, Bêbête show, Jean-Luc Delarue...)

Vos commentaires

49 commentaires

  1. Et alors, qu’y a t’il de choquant de montrer des femmes nues dans les médias pour un écolo. Tous les vêtements qu’elles ne porteront pas, ne nuiront pas à la planète. Un peu de logique, voyons mr l’écologiste. D’ailleurs, les camps naturistes ne sont pas interdits en France, les seins nus ne le sont pas non plus sur les plages : alors, je ne vois pas pourquoi les médias ne pourraient pas diffuser des images de ce qu’est le France ?

  2. Monsier Jadot, où est le réchauffement climatique ? On est en juin et il fait un froid de canard.

  3. Où va se nicher le niveau intellectuel de certains politiques. L’écologie est trop sérieuse pour la laisser à des bonimenteurs, hâbleurs ou fanfarons de service réunis au sein d’un groupement « gentiment » démagogique.

  4. Il vise son électorat islamisé, pourrait-on supposer, bizarre, il se croit au paradis, sera -t-il aussi dénudé ?

  5. Celui là dès qu’il l’ouvre on peut s’attendre au pire. Quand il parlait de la betterave et des néonicotinoïdes sa crassitude était patente, là c’est du même niveau

  6. Si cela concerne France Info, cela va donner une nouvelle définition à « avoir un physique de radio » …

  7. Tiens une idée de Jadot qui va faire monter la température en temps de réchauffement climatique c’est bon pour le Moral de voir de belles femmes mais attention qui si Frotte si pique !!!

  8. L’écologie n’est elle pas la défense de la nature, comme les pollutions lors de la fabrication de vêtements moins de textile sur le corps moins de destruction de notre planète CQFD

  9. N’y a t-il pas eu une certaine Corinne Masiero (capitaine Marleau) qui s’est présentée nue aux Césars 2021 et le RN n’était, n’est pas au pouvoir mais a dû faire fantasmer Jadot. la plupart de ces gauchistes ont un côté pervers et violents pour certains (Cohn-Bendit, J. Lang, O. Duhamel, G. Miller, Quatennens etc…)

    • Arf, fantasmer sur Masiero nue releve d’une pathologie mentale grave… Mais bon, c’est Jadot, on sait qu’il n’est pas tout seul dans sa tête et que ce n’est pas lui le chef….

  10. Pauvre Jadot dire qu’il aura toujours vécu sur le dos de la société, il y a des gens qui progressent dans la vie, lui régresse.

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois