[Satire à vue] Fête de L’Huma 2023 : du Grand Soir au « pisse-debout »
C'est un cri d'alarme lancé par un groupe de jeunes communistes présents à la Fête de l'Humanité. Non, ça ne peut plus durer. Leur affiche met en lumière le nouveau combat des travailleurs et des travailleuses. La revendication claque comme un coup de semonce à la face du monde capitaliste : « Parce que pisser debout ne doit plus être un privilège de mec cisgenre. » Trotsky et Lénine n'osaient aborder cette oppression urinaire. Une association de militants progressistes a le courage de la dénoncer. La fin de la domination des classes verticales dans les toilettes est proche. L'accessoire qui mettra fin à cette hégémonie est en vente sur le stand. Georges Marchais l'eût brandie sur le plateau d'Antenne 2 face à Jean-Pierre Elkabbach. C'est l'entonnoir final. La dernière cartouche du PCF avant fermeture. Approchez, mesdames et mesdames, et voyez l'objet. Plastique translucide, bec verseur, à la portée de toutes les bourses. Devant les usines désaffectées et les entreprises en faillite, il épate les liquidateurs, impressionne les magnats du CAC 40.
Bouche bée devant ce Grand Soir de l'urinoir, les visiteurs se bousculent. Une envie pressante d'en finir avec les luttes qui contribuèrent à certaines avancées sociales les taraude. À défaut d'adhésion des milieux populaires, le parti se reconvertit dans la marotte mondialiste. Un relent de fiesta macroniste flotte sur le stand. Les danseurs de la mémorable fête de la Musique de l'Élysée manquent à l'appel. Fabien Roussel aura sa « Lénine Pride » ou sera condamné à vendre des pots de chambre inclusifs à la Foire de Paris. L'avenir du parti se joue sur cette Fête de l'Huma 2023. Succès ou désintérêt du public pour le « pisse-debout » ? Le chiffre d'affaires indiquera la ligne à suivre ou signera la débâcle intégrale du parti. Déjà, la CGT entonne le chant de l'entonnoir. Toutes les forces vives ont été réquisitionnées pour faire avancer la cause. Verdict dimanche au soir, face au tiroir-caisse.
Dans la perspective d'un succès, le ressenti du travailleur complétera la panoplie du communiste woke. Un ex-ouvrier de fonderie aura la liberté de se sentir dindon de la farce. Mâle ou femelle. Roulé ou dans la farine ou dans le pétrin. Priorité aux états d'âme de chacun. Les damnés de la Terre vont enfin pouvoir se relever… pour faire pipi.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
45 commentaires
Fini le temps du communisme de George Marchais pour ce qui n’était que politique intérieur à la France sans parler du temps de l’occupation Allemande. A présent ils peuvent faire parti de la Nupes la tête haute qui s’assemble se ressemble.
Ils pourraient inventer un truc dans ce genre pour évacuer leur bêtise, ça leur ferait du bien. Toujours faisant référence à Michel Audiard, on les reconnait de loin, ils osent tout.
Et après on se demande qui consomme des drogues dures ….
Ceci est une aide indispensable à certaines handicapées qui ont des difficultés à plier les genoux. Il s’agit d’un outil aussi utile qu’un plat bassin et évite le port de couches pour les personnes âgées.
C’est une honte d’en faire un accessoire politique et encore plus de se moquer. Pisser début est un avantage masculin qui s’avère plus pratique dans certaines circonstances chaque sexe a ses spécificités ses inconvénients et ses avantages mais tous subissent un jour les problèmes de l’âge et ont recours aux aides indispensables pour conserver dignité et autonomie.
Bien dit.
Autre question capitale ! La sécurité sociale remboursera t elle ce appareil comme une prothèse ? L’ordre des médecins et la Sécurité Sociale ont t ils pris toutes dispositions utiles (codification des actes, tarification, taux de remboursement etc..) pour que les femmes (peut on encore s’exprimer comme ça ?) puissent consulter un urologue en cas de maladie liée à l’usage de l’appareil ?
Impossible de prendre en charge à 70% pour des raisons d’hygiène car dédier à la base du corps féminin celui là exige une hygiène plus poussé que le permet et appareillage en urinoir et de cette façons impossible. Il seront facilement repérés à l’odeur.
J’ai oublié un point capital ! L’engin est il conforme aux normes européennes ? Qui comme nous le savons sont très précises sur ce sujet. Les promoteurs de cette révolution anthropologique ont ils bien obtenu toutes les autorisations et agréments des bureaux de Bruxelles ? Risquent ils de tomber sous le coup des lois sur la concurrence ? Ont ils bénéficié de quelques millions d’euros de subventions ? On vet tout savoir.
L’article ne précise pas si l’objet doit être conservé dans un sac à main ou fixé en permanence à demeure. A moins peut être que Madame Hidalgo ne décide d’ équiper toutes les pissotières parisiennes avec des entonnoirs libre service. Attendons les délibérations du prochain conseil de Paris.
A quand un spectacle drag-queen à la fête de l ‘ huma ?
C’est très Pratique en voyage. Nous en avons depuis 5 ans.
Cet ustensile ne permet pas de « faire pisser plus loin » que ne mérite ce « papier » ! …
Il semble qu’il est temps d’aller vérifier si la prostate est en train de « lâcher » en même temps que le reste ! …
Et avec ça on aura le droit d’aller dans les pissotieres ? Il y a toujours trop de femmes aux toilettes femmes
Je crois que cet « entonnoir » serait plus à sa place sur la tête de gens, comme ça au moins on saurait à quoi s’en tenir !
ça ira très bien avec le petit vélo (avec dérailleur à 10 vitesses) qui est déjà dedans
vous m’enlevez les mots de la bouche !! Remarquez même sans l’entonnoir, on sait très vite à quoi s’en tenir !
Excellent article décalé. Sii ces idées farfelues étaient sorties de l’imagination déconnante de Choron, canvanna, reiser, de Hara-kiri de la grande époque, toutes ces lubies prèteraient à sourire, alors qu’elles doivent nous catastropher.
Il y a belle lurette que l’on ne voit plus les vendeurs de l’Huma le dimanche matin au coin des rues, en majorité des ouvriers avec lesquels il était possible de discuter. tout ça, c’est fini et bien fini. Les minorités folles occupent tout le terrain.
La morphologie du systeme urinaire feminin fait que la miction debout entraîne une mauvaise et incomplète évacuation de l’urine, ce qui, si cela est fait de manière répétée, peut entraîner de graves problèmes au niveau de l’appareil uro-genital. Encore une preuve que le gauchisme vous veut du mal.
Ils vendent ça cher ? Un bon petit buiseness ! Les hommes sont des privilégiés donc. Ils se rasent debout aussi. Bref, avec ces opportunistes ( être dans le soit-disant air du temps; même s’ils trouvent ça absurde ) tout est bon pour faire illusion. De toute façon, à l’ère du genre « ressenti » un homme _ en apparence_ peut très bien ne pas uriner debout. Bref, c’est bien d’en sourire…
Ce sont plutôt les femmes qui sont privilégiées pour cet ingénu entonnoir de service, en l’espèce, le soi-disant sexe faible n’aura plus à gonfler le torse du gros bons pour faire comprendre à son paltoquet qu’elle en a marre de s’asseoir gentiment dans les éclaboussures de pisse pour uriner.
Si l’homme déconstruit craint les sévices de sa conjointe dominatrice, il existe une procédure sans frais pour palier à cet épineux casse-pipe conjugal; Levez le siège!
ne pas pisser debout pour ne pas arroser la lunette, tout simplement ! qui nettoie ???
Ne pas pisser debout transgresse le narratif droitiste bien dégorgé par l’auteur de l’article autant qu’institué sur ce site et son forum !
Qui nettoie? Vous ne croyez pas si bien demander…