[SATIRE A VUE] La foire aux parodies du Nouveau Front populaire est ouverte
2 minutes de lecture
La candidature de François Hollande sous l'étiquette du Nouveau Front populaire présageait une campagne placée sous le signe du divertissement.
FLASH – L’affiche officielle de François Hollande enfin dévoilée. pic.twitter.com/XUlJvWjaIx
— SurmulotNews (@SurmulotsNews) June 16, 2024
La nomination du fiché S Raphaël Arnault assurait l'éclectisme de la distribution. Le premier ferait barrage de son corps aux forces de droite tandis que le second déverserait des bassines d'huile bouillante sur les électeurs récalcitrants. À la suite d'Adrien Quatennens, écarté trop vite de la compétition, l'internaute Janis imagine un arrivage massif de candidats dans la droite ligne des investitures annoncées.
Ça va trop loin pic.twitter.com/yG0wsbpOar
— ✖️ J A N I S ✖️ (@JanisEnsucre) June 16, 2024
En tête de cette flopée de résistants à l'union des droites, Xavier Dupont de Ligonnès sortirait de son exil pour figurer aux côtés des Insoumis et autres socialistes tourmentés. La menace est trop forte. Le temps n'est plus à se faire reconnaître à tous les coins de rue.
Fortement représenté au sein du « Front impopulaire », le corps enseignant s'enrichit d'une sommité que pas un seul élève du 9.3 n'est parvenu à contourner. La célèbre « preauf de franssay Maeva Ghennam », star du réseau Instagram. Le quotidien 20 Minutes a très sérieusement démenti qu'elle ait été sollicitée par LFI.
François Pignon ne pouvait rester inactif. Ni une, ni deux : il rejoignait le dîner organisé par LFI et se déclarait prêt au combat. En tête de tablée, Jean-Luc Mélenchon reconnaissait son aptitude à figurer aux côté de l'antifa fiché S.
Parmi les grands noms de l'engagement politique, nous noterons la présence de Daniel Cohn-Bendit, qui interromprait son activité professionnelle pour venir s'élever contre la bêbête qui monte qui monte...
Plébiscités par le Syndicat de la magistrature, Émile Louis et Francis Heaulme se présenteraient dans plusieurs départements français. Conformément aux vœux de Clémentine Autain, le duo promettrait l'éradication de tous les militants du RN sur le territoire.
L'aile ultra-gauche de l'union présente un certain monsieur « Oiseau vert ». Tout en bas de la hiérarchie gauchiste, le mouvement « Menton populaire » pourrait être rejoint pas Raquel Garrido et son époux.
Pour terminer la longue liste de militants de la dernière heure, le sympathique Ben Laden a effectué une remontée nautique spectaculaire pour venir barrer la route de la droite. L'homme revendique d'être présent sur les deux tours. Et enfin...
Un Nouveau Front populaire 2024 ne saurait illuminer la vie politique française sans la présence d'une candidate intégralement voilée. Ayant souhaité garder l'anonymat, la fameuse XXX se présente dans un département dont elle n'a pas révélé le nom. Le tirage au sort de la région est prévu au soir du 7 juillet.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
29 commentaires
Un vrai cirque, merci pour cette belle rigolade ! Mais attention, il reste un vrai danger de voir ces pitoyables clowns diriger le pays pour le mener droit dans le mur !
Ce qui est pitoyable et pathétique c’est que hélas ce ne sont pas les affiches réelles de ce front car ces affiches disent juste la réalité.
Et pris qui croyait prendre !
Les gauchistes aiment à parodier les campagnes électorales des autres partis politiques !
Il sont pris à leur propre jeu puissance 1 million !
Pour ne pas desespérer, il vaut mieux garder un peu d’humour. Mais ce qui est grave, c’est que ces images, trop proches de la réalité, sont inquiétantes. Avez-vous vu l’hystérique voilée munie de son protecteur barbu hurler des insanités lors de la manifestation de dimanche ? Avez-vous compris quelque chose à ses braillages débiles mais malheureusement hostiles à la France ? On se demande ce qu’elle fait encore en France : on pourrait ouvrir une cagnotte pour lui financer un billet aller vers un pays où elle se sentirait aimée et comprise.
Peut on rire de tout?
Est pris, qui croyait prendre !
Oui, car en ces temps moroses cela nous permet de ne pas tomber en dépression.
C’est aux électeurs de décider de leur sort et donc de la FRANCE.
Ha!Ha!Ha! Excellentissime !!!
À propos de la première affiche,
« Tous les matins, il achetait son p’tit pain au chocolat. La boulangère lui souriait, il ne la regardait pas…
Il ne pensait qu’à Julie Gayet ! »
Si ce n’était pas aussi grave ,tout cela me ferait rire , mais je n’y arrive pas car je suis triste de voir où nous en sommes arrivés !! Je suis vieux et j’ai connu l’époque où la FRANCE rayonnait dans le monde entier !! Mais c’était avant !!
Heureusement que mon grand âge ne m’autorise plus à voyager car dans le cas contraire, j’aurais honte, à l’étranger de dire que je suis Française…
Je me souviens d’un voyage aux USA du temps de Hollande. Nous étions invités à dîner avec des français et des américains. Un américain nous demande d’où nous venons. Nous lui répondons = « de France ». Alors, en faisant un geste avec sa main la faisant descendre à plat de haut en bas, il nous dit « Ah vous venez du Pays Bas », et on voyait son contentement devant ce jeu de mots entre « Pays Bas » et « Hollande ».
Je n’ai plus jamais osé répondre « France » de tout le voyage. Je répondais « europe »
Merci pour cette franche rigolade malgré la gravité des évènements face « au front crépusculaire » mélancolique mélenchonien.
Excellent ! Rire fait du bien ! Merci
C est vrai François pignon se présente non pas dans la 7e circonscription de Paris mais en Corrèze il se rendra au bureau de vote en scooter pétaradant après l achat de croissants qu il offrira aux jolies filles du bureau de vote on peut ne pas avoir été gâté par dame nature mais se comporter en gentleman envers la gente féminine. Par contre le peuple français a toujours le mépris de François pignon qu il continue d appeler les sans dents. sacré pignon
Malheureusement, la réalité dépasse parfois la fiction. N’oublions pas que tout candidat qui se présente a une chance d’être élu, et nous avons déjà l’assurance que certains de ces énergumènes siègeront dans quelques semaines à l’Assemblée Nationale pour décider de l’avenir de la France. Le vrai danger est là, inutile de regarder ailleurs.
Et oui, le leader maximo à patiemment construit son armée d’individus subversifs pour augmenter sa capacité de nuisance dans les sphères de l’état. Il n’a tout de même pas osé investir un quelquonque terroriste mais il y a tout de même quelques suppôts du hamas dans ses rangs…
Une question me taraude toujours : n’y a t’il pas de limite légale à l’investiture d’un candidat ?
Excellent , un bon fou rire ça détend , merci .
Cala faisait longtemps que je n’avais ri d’aussi bon cœur ! Un grand merci
Cela fait du bien de rire un peu
Oui, mais j’ai peur qu’on n’en ait plus souvent l’occasion.