[Satire à vue] La police personnelle de Jean-Luc Mélenchon est sur les dents

Jean-Luc Mélenchon a peur. À tout moment, un fou, un fanatique d'extrême droite ou un jobard de l'ultra-méga-extrême droite peut surgir et le faire passer de vie à trépas d'une quelconque manière. Pour le protéger d'un Ravaillac éventuel, son service d'ordre national compte environ 300 bénévoles prêts à bondir. En complément de cette armée mexicaine recensée par Paris Match, un escadron de 30 militants encore plus remontés est dirigé par Benoît Schneckenburger, prof de philo, ceinture noire de karaté (ex-élève de Michel Blanc dans Les Bronzés).
Par le passé, des malfaisants ont envoyé à Jean-Luc une enveloppe contenant des balles. La menace plane, la méfiance s'insinue... Une porte qui claque, un verre brisé et la tête de file NUPES se réfugie dans les bras de l'un de ses gardes du corps. Fausse alerte... Rassuré, l'homme monte sur l'estrade et vocifère contre la police et les politiques sécuritaires. « À moi, la garde ! » Encore une fausse alerte. Un spectateur qui se mouchait bruyamment a déclenché le plan orange. L'équipe de déminage est sur les dents... Rien à signaler, le discours peut reprendre... L'orateur en était à son plan de désarmement de la police...
Malgré cette protection de tous les instants, Jean-Luc Mélenchon s'agacerait parfois du relâchement de son service de sécurité. Paris Match relate « qu’il faut l’exfiltrer sous peine de le voir pester contre une dame en fauteuil roulant qu’il a crue armée ». Une canne blanche, une minerve ou un œil de verre peuvent dissimuler une arme de troisième catégorie. Selon le magazine, le tribun exigerait désormais que lui soit installée une « safe room ». Plus agréable à l'oreille que « blockhaus », le dispositif consisterait en une pièce blindée à l'intérieur de laquelle serait placé le bijou de la gauche. Cette commande répondrait à un désir de protection « en cas d'attaque massive » (camisole de force non fournie). Selon toute vraisemblance, l'homme serait passé de la crainte d'un tireur isolé à un possible bombardement des troupes d'extrême droite ultra-méga-radicales. Un périscope fixé sur la boîte permettrait à l'Insoumis de voir arriver l'ennemi... Pour ne pas contrarier leur patron, à l'extérieur, quelques militants imiteront le bruits des avions, allumeront des pétards de 14 juillet... Boum, badaboum ! « C'est la guerre, chef ! On vous attaque par la droite. Marine et Zemmour arrivent les bras chargés d'explosifs ! Oh la la ! »
Sorti indemne de multiples assauts fictifs, le diamant de 70 carats sortira enfin de son écrin pour haranguer les foules... Malgré sa très haute dangerosité, la police ne parviendra jamais à tuer le ridicule.

Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR

57 commentaires
Détails croustillants ..il harangue la police mais il a la sienne !!!
Ce cinglé n’en rappelle-t-il pas un autre , dans les années 30 en Allemagne ? Il avait aussi sa milice…
…. et lui-aussi était « de gauche » !…. (contrairement à ce que certains laissent penser)
Là, ce serait plutôt du côté du Vénézuela qu’il faut regarder.
oui socialiste tout comme lui
A quand les Gardes Rouges et des camps de concentration Fi transformés, pour le vivre ensemble, en hôpitaux psychiatriques Fi… puisque la France insoumise roule pour le peuple, avec le peuple ,sous la protection du Grand Timonier, du très Grand Mechluchine… La République c’est MOI !!! Les autres SILENCE…
De par ses propos et attitudes ce paranoïaque a su engendrer la haine contre sa personne. Cet homme est dangereux pour lui même et tout ce qui l’entoure. Il est très agressif et se prend pour un Dieu. Lui au pouvoir il achève la France. Cet aboyeur patenté doit vite être écarté de la vie publique. Il reste des places dans certains établissements psychiatriques.
Mélenchon est curieux, la police tue qu’il dit, mais quant on vois le nombre de victimes tués par ces malfrats qu’il semble ignorer alors on ne peut qu’être surpris par ces gens, condisciples, qui lancent des mortiers contre la police où qui tendent des embuscades, Samuel Pati, dernièrement un vieille dame où encore le médecin militaire à Marseille en passant par le curé près de Rouen, la liste est trop longue des victimes qu’on n’oublie pas. curieux ces gens bien trop accusateurs de la police.
C’est bien joli, bien tourné, mais pour une fois, cela ne me fait pas rire parce que cet Olybrius devrait être en taule pour un bon moment au vu des propos injurieux qu’il profère envers les uns et les autres et notamment « la police qui tue » (selon lui).
Question : En plus de son armée de zombis le mec n’a-t-il pas accrochés à ses basques quelques policiers pour le protéger, non du couteau islamiste avec lequel il compose, mais de « l’esstreme droate »
Le stress permanent semble son quotidien..de quoi déclencher une sournoise maladie qu’aucun garde du corps ne pourra lui éviter. Trembler à chaque instant sans pouvoir faire confiance à personne empêche de vivre l’instant présent . Décidément « plus le singe monte haut, plus on voit son derrière »
il n est meme pas au pouvoir et il a deja une police privee !!
attendez qu il soit au pouvoir (esperons jamais ) le nkvd de staline la police politique melenchon est un des pires malade mentale tres dangereux
Cet individu est un bouffon.
On le dit intelligent.
À quoi sert l’intelligence quand on la met au service de mauvaises causes ?
Tout comme l’arrogant.
je lui conseille d’écouter « allo vous avez demandé la police » ça lui remettra peut être les idées en place. De qui peut il avoir si peur, la racaille est de son côté, celle qui agresse, insulte, emm… le monde est de son côté.
La « Nef des fous » !
Merci une fois de plus pour les quelques minutes de bonheur de cette lecture !
faites , faites ….On triera
Et qui paie donc pour ce service ? Devinez .Et pour protéger les français qui ne sont plus en sécurité dans ce pays que fait il ce petit minable qui tremble et a peur d’être agressé .Pour moi ce petit minable ne mérite pas qu’on le protège , nous français sommes plus en danger que lui et cela par la faute d’élus comme lui qui laissent entrer les assassins chez nous .
qui laisse entrer les assassins et compte sur les votes des bi nationaux lui meme serait Marocain si on lui appliquais ce qu’il défend (le droit du sol). qu’il aille faire le vizir la ou il est né
j’espère qu’il n’a pas le toupet de demander la protection de la force publique…
En revanche un missile thermobarique sur un de ses meetings représenterait de la bonne mesure de salubrité publique.
Bravo, ce serait le médicament miracle, la France serait débarassée d’ un parasite et pourrait renaitre !!!
parce que ce parano a une milice privée à ses ordres, bien que la peur change de camps quand même qui sème le désordre et la haine doit récolter ce qu’il a semé et au centuple .
A quand la dissolution de ce groupe fasciste lui qui plaide pour la dissolution des forces de l’ordre
Dissolution ? Illusions perdues. Pouvoir et contre pouvoir vont toujours de pair, le contre pouvoir mélenchoniste permet aux gouvernants de canaliser les colères et revendications diverses donnant à ceux-ci l’illusion d’exister et de tenir là leur revanche sur cette société corrompue, tout n’est que théâtre politique et c’est ainsi que va cette république des copains coquins.