[SATIRE A VUE] L’étrange goûter de la mairie de Paris
Pour ce goûter offert à des enfants de 7 ans et plus, la mairie de Paris a tartiné son invitation de sucre et de miel. Attirer les petits dans une pétaudière consacrée à la théorie du genre exige un appât à la hauteur du désintérêt qu'ils portent au thème. Les initiateurs de l’événement l'ont promis. À la clé, il y aura « une bonne tisane bien chaude et parfumée ». En 2024, le coup du paquet de bonbons ne marche plus. Le gamin connaît l'astuce. Autre époque, autre tentation. Le gauchiste woke tient par-devers son imperméable diverses mixtures qu'il s'imagine attrayantes pour le commun des écoliers.
Des tisanes pour récompense : à elle seule, la promesse révèle la déconnexion de l'idéologue avec l'univers qu'il veut séduire. Les Parisiens ayant déjà vu un bambin trépigner devant un rayon de tisanes « nuits tranquilles » sont priés de se présenter au guichet de la mairie. Ils seront... il sera accueilli avec tous honneurs dus à sa rareté !
Open bar sur les infusions, l'affaire est entendue. Le participant aura besoin d'un bon remontant au terme de la séance de bourrage de crâne à laquelle l'invite le mondialiste sirupeux. S'adressant à un survivant à l'IVG, l'incitation vire au chant des sirènes : « Fille ou garçon ? Ou les deux ? Tu te poses mille questions sur le genre et les stéréotypes qui y sont rattachés et tu aimerais en discuter autour d'une bonne tisane bien chaude et parfumée ? Participe à notre goûter remue-méninges ! »
Sous prétexte de la #JourneeDesFemmes, la Mairie de Paris organise des ateliers sur l’identité de genre pour les enfants dès 7 ans ET INTERDITS AUX PARENTS. C’est quoi cette dinguerie wokiste. D’où à 7 ans, tu te poses 1 000 questions sur le genre et ses stéréotypes⁉️D’où à 7… pic.twitter.com/cszb92TMFq
— Charlotte Rocher️ (@ChaRocher) March 9, 2024
Rédigé à la manière d'un défouloir à fantasmes, le texte de l'invitation est à conserver pour les générations futures. Pas un mot, pas une interrogation ne correspond aux préoccupations d'un enfant. En toute indécence, le wokiste étale ici ses propres tourments. Son intention de les communiquer aux écoliers est à peine dissimulée. La mention ponctuant l'appel à ces agapes progressistes vient confirmer qu'il s'agit d'une séance de manipulation des esprits. Le tout est : « Interdit aux parents ! » Le point d'exclamation signe la volonté d'un face-à-face hypnotique. En pleine opération du cerveau, quel chirurgien songerait à laisser entrer les proches ? La technique nécessite que le sujet soit épargné de toute influence néfaste, de tout rappel aux évidences.
Bistouri, ciseaux, tisane… des spécialistes sont aux manettes. Les infirmières de la bibliothèque Saint-Éloi qui participent à l'ablation des stéréotypes sont sur le qui-vive. Aucune bactérie d'extrême droite ne doit pénétrer dans les lieux. Des parents pourraient en être porteurs. En guise de justification, ce goûter propagande est censé s'inscrire dans la Journée de lutte pour les droit des femmes. Le lien entre l'un et l'autre est énigmatique.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
41 commentaires
Il reste aux parents la liberté voire le devoir, de garder leurs enfants hors de ce goûter répugnant.
Est ce que les parents vont se réveiller et empêcher leurs enfants d’aller à ce goûter machiavélique.
C’est certain, ce ne sont pas ces élus de la mairie de Paris les mieux compétant pour éduquer les jeunes de tout ages manifestement.
Cette Mairie nous étonnera toujours, un bon gouté avec des tisanes çà manque de protéine essentiel au développement de ces cher chérubins à mon avis des tartines de charcuterie comme du pâté par exemple ou sandwichs de jambons de cochon car dans le cochon tout est bon, mais une tisane … .
Les manipulateurs fous ne sont pas tous enfermés hélas. Au moyen âge on en pendait pour moins que ce que racontent les atrophiés du bulbe et leurs sponsors.
Excellent article et je dirais d’utilité publique de surcroit. Il faut à tout prix protéger nos enfants de ces fous destructeurs. Parents, soyez vigilants !
Et surtout protéger nos enfants des autorités théoriquement chargées de les protéger! Cette inversion des missions n’a pas l’air de les déranger beaucoup.
« Interdit aux parents ! » !! Est ce à dire que les enfants viendront à pieds, seuls, jusqu’à l’antre, pardon, la mairie de dame Hidalgo ?
Comment juger de telles personnes. J’aurai tendance à dire; « Mon Dieu, protégez les, ils ne savent pas ce qu’ils font ».
Quels parents pour laisser manipuler ainsi des enfants par des esprits tordus . Il aurait été plus judicieux que la mairie de Paris invite ces migrants qui selon Darmanin n’ont pas les bons codes et leur apprendre à respecter nos femmes et nos filles . Ces gens devront répondre de leurs crimes pour détruire ainsi l’enfance de nos petits .
Quelle tristesse, nos jeunes ne sauront peut-être plus lire, écrire, se repérer dans l’histoire et la géographie, compter mais connaîtront tout sur le genre et ses tourments. Bravo madame le Maire, voila une idée originale pour dépenser l’argent des parisiens en angoissant des enfants qui n’en ont guère besoin, le spectacle de la société actuelle suffit à nourrir leurs cauchemars.
Mon Dieu quelle horrible société avons-nous créé? Quel s enfants laisseront nous à notre pays et quel pays laisserons-nous à nos enfants?
la secte parisienne dans toute sa splendeur
Les enfants de Paris préfèrent fumer les tisanes , ils n’aiment pas l’eau chaude les petits !
Les réseaux pédophiles s’activeraient-ils ?
A part les pendre…Que peut-on faire de ces idéologues qui bousillent continuellement nos jeunes ?
Le problème c’est que ces malfaisants ne valent même pas la corde que vous leur destinez.