[SATIRE A VUE] L’installateur débranche les électeurs RN d’Internet
2 minutes de lecture
La concurrence entre les opérateurs Internet fait rage. Grâce à l'initiative d'un employé installateur de fibre chez les particuliers, une nouvelle offre vient de voir le jour. Le personnage à l'origine de cette promotion en explique le principe dans un tutoriel réalisé depuis son véhicule de fonction. Le principe en est simple. Tout électeur n'ayant pas voté RN est relié au réseau. Les autres n'ont plus de son et plus d'image. Le tout sans aucun supplément !
Pour les besoins de la vidéo, le technicien a bouclé sa ceinture de sécurité. La bête immonde peut surgir à tout moment et secouer la voiture. Négligeant ce risque, le poseur de prises raconte aux foules avides de tolérance comment fonctionne sa trouvaille.
“Je l’ai débranché sa mère” : ce technicien en fibre optique se vante de saboter les installations internet des électeurs RN.
(via @plus_de_fritte) pic.twitter.com/RVzDnZwFkd— Damien Rieu (@DamienRieu) July 1, 2024
« Débranché sa mère »
La perspicacité est au centre de l'affaire. L'offre promotionnelle fonctionne sous réserve que le spécialiste ait détecté la panne de mondialisme dans le cerveau de l'utilisateur. Des formations visant à identifier le client défectueux seront proposées par l'inventeur.
Résumons : un voisin que l'on soupçonne de voter RN, une connaissance, un membre de la famille... sur un simple appel, le technicien arrive. Il débranche immédiatement le fautif puis s'en « bat les c... » (option gratuite). Dans cette première expérience, emportée par sa fougue, le justicier des cités aurait également « débranché sa mère ». Preuve qu'il peut également intervenir sur le plan médical. Internet, euthanasie... un forfait peut s'appliquer dans le cas de demandes multiples.
Notre jeune entrepreneur imagine déjà les applications de sa découverte. En partenariat avec des employés d'autres sociétés, l'électeur RN pourrait ainsi être affamé, assoiffé, non soigné, non vêtu... réduit à l'état de bête sauvage. Bête immonde, enfin. La voilà. Depuis le temps que la gauche en parlait ! C'est un soulagement qui a parcouru les constructeurs de barrages. Le monstre d'extrême droite pourra être fabriqué à partir d'un être normal. La rage au ventre, il viendra jusque chez le poseur de fibre lui couper autre chose que sa connexion à Internet.
Un brin de philosophie calmera l'usager révolté. Le sage sanglé dans son habitacle sacré nous le dit au cours de la vidéo : « Vous, vous êtes bien contents que quand ça vous arrange, quand c'est pour votre bien. » Ô vérité tombée de la bouche du Gandhi de la fibre optique. Que quand c'est pour son mal et que ça l'arrange pas, le client se fait mécontent, ignoble, voire électeur du RN. Bon à débrancher.
Les foyers insoumis qui souhaitent s'équiper de la fibre humaniste qui brûle en ce personnage s'adresseront au DRH de l'entreprise qui l'emploie.
46 commentaires
Un technicien SFR est venu dans mon immeuble, il est pourtant intervenu sur le réseau Bouygues.
Avez-vous remarqué que les techniciens téléphonie, internet…; viennent tous d’ailleurs ? français ou non.
Tout comme les islamistes qui egorgent ces pauvres jaloux et aigris ne se rendent pas compte des preuves de non intégration qu’ils affichent. Ils se mettent hors société française ! Donc mettons les hors France !! Nous avons besoin de gens qui aident pas ceux payés pour détruire ! Ceux là sont les nuisibles de la France .
Les fournisseurs d’internet sous-traitent leurs travaux d’installation/dépannage. En cas de besoin on peut tomber sur un vrai technicien (formé avec escabeau et outils) ou des charlots qui vont débrancher deux trois trucs et ne réparent rien. Ca m’est arrivé. Les deux charlots, issus du Maghreb, sont arrivés sans outils et sont repartis très vite avant que je puisse vérifier qu’ils avaient résolu mon problème… Que certains en profitent pour la cause n’est pas étonnant…
on embauche vraiment n’importe qui! faut porter plainte et le virer..
N’importe quoi, sauf si ce gugus était à vos côtés dans l’isoloir vous voyant préparer votre vote.
Cet individu devrait être licencié ou réexpédie d’où il vient .
Les deux impérativement et sans attendre.
Donc si je comprends bien ce Zorro de la fibre recueille des témoignages anonymes de voisins, proches… c’est pas de la délation ça? Ironique d’utiliser des procédés fascistes et illégaux pour combattre un parti choisi par plus de 10 millions de personnes… si la démocratie lui déplaît tant que ça, il peut toujours s’en aller, personne ne le retiens!
Et si on débranchait son pauvre cerveau aussi ?!
Lui, il faut le débrancher aussi !
Espérons que son employeur le débranche rapidement.
On peut en rire, mais je crains que ce modèle démocratique ne s’installe en France si les élections tournent mal (rappelons que toutes les dictatures se font appelées « république démocratique »)