[Satire à vue] Macron pronostique un vote pour sauver les Jeux olympiques
Les journalistes le savent. Il est déconseillé d'interrompre Emmanuel Macron lorsque ses chaussures commencent à quitter le sol. De passage en Italie pour le sommet du G7, le spationaute de l'Élysée livre son analyse du prochain vote des Français. Pour celui qui vient de s'élever de quelques centimètres, les tractations, les coups de théâtre et les Ciotti déchaînés n'y changeront rien : « Les Français, je pense, ils n'ont pas envie d'avoir des Jeux olympiques qui se présentent mal. » De ce constat découle une conclusion implacable : donc, « ils vont intégrer les Jeux olympiques dans leur choix ». Merci et à la prochaine fois pour un nouveau vol stationnaire dans le ciel de l'UE. Encore un mot pour ceux qui auraient raté le décollage : « Pourquoi voudriez-vous que les Français les gâchent ? »
À ce sujet — [EDITO] Vent de folie chez les LR
Pour ou contre les Jeux olympiques ? Ainsi énoncé, l'enjeu s'illumine : Renaissance ou la déconfiture du sport. La France livrée à une cohabitation chaotique. Quel spectacle pour le monde ! Emmanuel Macron vient d'abattre son nouveau joker : le vote de sauvetage. Les bulletins ennemis utilisés en confettis pour la cérémonie d'ouverture. Quel autre joker trouver, encore ? La pluie. Les intempéries, les crues. Un été pourri. Les Français n'accepteront pas que l'extrême droite fasse barrage à la chaleur estivale. Des JO dans le froid. La Seine gelée. Anne Hidalgo prise dans les glaces. Ça, jamais !
En avant-première du Grand Soir de la déconnexion, Emmanuel Macron consent à livrer un autre échantillon de son talent. Nous serions dans une instabilité politique ? Ah ah ah. Quelle question ! Avec la dissolution, les Français ont compris que leur message avait été reçu 5 sur 5 et qu'il y aurait « un jour d'après ». Circulez, tout est réglé. Les électeurs sont attachés à une continuité… Le risque que le plébiscite dépasse les 100 % n'est pas exclu. Ici la Lune, à vous les studios.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
38 commentaires
Excellent comme d’habitude.
Je me moque complètement des J o …l’important c’est l’état du pays avec ces gens là …et la suite s’annonce aussi calamiteuse ..mais le roi est satisfait..quelle honte
Avec tout le respect que j’ai pour les spotifs( les vrais qui ne segonflent pas) les Français,quand ils regardent l’etat de la France ils s’en foutent de SES jeux olympiques .Plus déconnecté tu meurs
Il n’ est pas net le premier citoyen de France. Macron et Neron ça sonne pareil.
Excellente photo Jany !
Les fumeux JO, mais il fallait y penser avant mon tout petit roi immature !
Le guérilleros national se croit chef des armées sur tous les terrains, or il n’y a plus de troupe pour faire quoique ce soit !
Alors faute d’avoir réfléchi au lieu d’agir dans la précipitation sa mégalomanie prend un sacré coup. Pas sûr que cette fois il trouve une pirouette pour enjamber le chaos qu’il a engendré…
RAB des JO !!!
Et voilà, Macron a réalisé qu’avec la dissolution, il est devenu aux yeux du monde un roi quasiment déchu. Il va se péter la honte, son orgueil et sa vanité vont en prendre un coup. Non, non, mille fois non ! Que faire ? une solution, annuler les JO. La raison ? Mais bien sûr, la faute à l’extrême droite ! Qui a pollué les élections en les gagnants et introduit un dangereux fascisme dans le pays ! même qu’il va y avoir des infiltrations nazies lors des jeux !
Quoique, Macron vient d’inventer une nouvelle discipline qui pourrait sauver les JO : Quel est le sportif intellectuel capable de planer le plus haut ? La France tient là sa médaille en or.
Est il encore en toute possession de ses moyens , j’ en doute .
Les a t’il jamais eus ?
« Quel autre joker trouver, encore ? La pluie. Les intempéries, les crues. Un été pourri. Les Français n’accepteront pas que l’extrême droite fasse barrage à la chaleur estivale. Des JO dans le froid. La Seine gelée. Anne Hidalgo prise dans les glaces. Ça, jamais ! »
Excellentissime ! j’en redemande !
Franchement,ces J.O sont juste une propagande des mondialistes et une nouvelle façon de détourner l’attention des gens par du pain et des jeux, mais comme ça se déroule à Paris et que la province déteste Paris,je ne crois pas que cela marche vu les temps difficiles que nous vivons, car après tout, qu’avons donc à attendre que quelqu’un court le 100 mètres en 8,5 secondes au lieu de 8,8 ? Perso, j’admets que c’est une performance,mais je n’en ai absolument rien à f….. Tout comme l’euro de foot, pure propagande du vivre ensemble, d’ailleurs le fils de Thuram appelle à voter contre le RN.Donc sportifs, acteurs, chanteurs etc … qu’ils aillent au diable.
D’accord avec vous à 100%. Il faut vraiment prendre les gens pour des imbéciles pour croire que parce qu’il y a les JO, les gens vont re-voter pour celui qui nous met dans une m**de noire depuis 7 ans. M’enfin, je sais bien que « les cons ça ose tout », mais là il y va fort le Macron! Est-ce qu’il réalise ne serait-ce qu’une seconde que c’est lui qui est responsable de ce fiasco politique et de cette crise de la représentation nationale? Qu’il a été le principal instigateur de la montée de l’extrême gauche bordélisante, violente, antisémite (on peut ajouter anarchique, anti-flic et anti-France) qui risque de mettre notre pays à feu et à sang si l’union des droites gagne les législatives? La psychiatrie devrait se pencher sérieusement sur son cas…
J’approuve à 100% !
Il est complétement « cintré » !
Je dirais même plus « définitivement ».
Emmanuel Macron a causé le désordre politique, il sera jugé par l’Histoire comme le président qui aura ouvert une période de chaos en France.
L’extrême centre macroniste va être phagocyté à droite et à gauche, il ne restera alors que 2 peuples qui seront face à face pour un moment de tension extrême et dévastateur.
L’un des deux peuples devra se soumettre à l’autre.
Tel est le sens de l’Histoire.
S’il se trouve des Français pour qui les JO sont LA priorité, ils doivent être sérieusement dépourvus de bon sens.
Le délire du COJO combiné au « déconstructions » de « Anne-la-dingo » se chargent, depuis un bon bout de temps, de fracasser les JO 2024 de Paris ! …
Pour ce qui est des élucubrations du psychopathe qui tout et n’importe quoi et surtout son contraire en moins de 24 heures, il n’y a plus rien de drôle ! … La survie de France, l’avenir de nos enfants et des générations à venir sont totalement compromises par ce qui se passe depuis bien trop longtemps et ça s’est accéléré en mai 2017 mais là c’est encore plus exponentielle à 21 H 05 le 09 juin 2024 ! …
Il n’est plus temps de satire mais bien d’un danger pour un pays … Mon pays la FRANCE ! …
25% des français prêts à voter la NUPES élargie aux antifas, 20% prêts à voter Macron… je trouve ces chiffres élevés et inquiétants. Avec les français le pire n’est jamais trop loin. Tel est le beau résultat de 50 ans d’Etat providence entretenus par de la dette de fonctionnement.
Un Kapo chef de LFI qui me donne la nausée encore et toujours ,,disait il y a quelques jours à peine, que celui qui nous gouverne est un taré . Pour une fois je suis d’accord avec un antisémite