[SATIRE À VUE] Pour les JO, un homme s’enferme dans une bouteille !
2 minutes de lecture
Sous l'ère Macron, les JO ne pouvaient avoir lieu sans leur performance « artistique » lunaire. Durant Dix jours, le sieur Abraham Poincheval, déjà connu pour des prestations de même nature, va vivre enfermé 24 heures sur 24 dans une bouteille géante posée sur le canal Saint-Denis. Le tout face au Stade de France. Le rapport entre l'un et l'autre reste à découvrir. Avis aux amateurs d'énigmes mondialistes.
Exposé à la vue de tous, le gaillard ne sortira pas avant le 3 août, temps nécessaire à la macération de son talent. Dans Les bronzés font du ski, l'équipe du Splendid se demandait comment le crapaud était entré dans la bouteille. Poincheval, lui, s'est glissé par le large goulot jusqu'au centre de l'habitacle. Si l'homme n'a pas été séché au préalable, les toilettes, en revanche, le sont. La satisfaction de ses besoins naturels viendra combler les malchanceux qui n'ont pu obtenir de billet pour assister aux épreuves olympiques. La discipline pourrait se voir homologuée. Susciter des vocations, des champions venant se mesurer au tenant du titre. Enfermé dans des toilettes depuis trois mois, le record tomberait alors devant les caméras de France 2.
Un questionnement
Sans surprise, l'affaire est enrubannée d'un discours fumeux qui viendra gâcher les vacances des amateurs d'énigmes. Le dit Abraham Poincheval souhaite « questionner comment on s'organise dans une vie tout en sachant qu'on est regardé à chaque instant ». La réponse pouvait être donnée par les travailleuses en vitrine du quartier rouge d'Amsterdam qui, à l'inverse du subventionné, n'eurent jamais la prétention de s'autoproclamer artistes. Le prétexte à cette bouffonnerie est, une fois de plus, noyé dans un verbiage propice à interpeller au niveau du vécu le notable de gauche. À ces mots, « l'Établissement public territorial Plaine Commune le long du canal Saint-Denis » vit la marque d'un futur Van Gogh.
Sur ce terrain, un bobo du quartier s'est tout naturellement laissé gagner par l'enfumage du moment. Selon France Info, il adore le « travail » de « l'artiste ». Les guillemets viennent à manquer. Ne rien faire de précis assimilé à un travail. Buller dans une bouteille. L'artiste est passé à côté du concept humoristique. Une prestation pétillante. Attention au débouchage !
Thématiques :
Abraham PoinchevalPour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
10 commentaires
Bouteille à moitié vide ou à moitié pleine ? La bêtise pleine à 100%
Encore un artiste point bon et de l’imposture .
Quelle jolie idée pour les têtes pensantes du nouvel ordre mondial qui veulent nous enfermer dans des villes de 15 minutes : nous faire vivre par dessus le marché dans des boîtes transparentes.
La connerie est à son firmament. Arrivera t-elle à se transcender ?
Il symbolise la liberté d’expression verrouillée, baillonnée, martyrisée ! Espérons que le bouchon va bientôt sauter.
De pire en pire cette caste déjantée n’en finit pas de ridiculiser notre pays.
affligeant
Scandaleux ! Cette cérémonie d’ouverture est un massacre ! Une bouillie parisienne stérile ! Un cérémonial fait par des parisiens pour des parisiens ! Y compris par le choix des porteurs de flamme ! Et parmi les sportifs sélectionnés pour être les derniers porteurs de flamme, censés être les figures les plus glorieuses du sport français, il y avait un oublié de taille, une légende mise de côté ! Il est en effet inadmissible que Bernard Hinault ne figurait pas parmi le panel sélectionné pour cette fin de soirée ! Quintuple et dernier vainqueur français du Tour de France, vainqueur des 3 grands tours, des 5 monuments, champion du monde en 1980, son absence est une aberration ! Sans doute que le Blaireau ne collait pas avec la bien pensance parisienne de cette cérémonie ! Trop provincial, trop paysan, trop franc-parler sans doute à côté de toutes ces personnalités formatés dans un même moule ! Force à toi Bernard Hinault et honte à eux !
Arrêter d’appeler » artiste » tous ces bobos qui n’ont aucun talent et ne vivent que grâce aux subventions accordées par des ……(je vous laisse le choix du mot de la fin sinon censure pour moi )
Pour être qualifié d’artiste il faut être de gauche, ceci explique cela. Un vrais artiste que de parler que de Gérard Depardieu on vois les problèmes qu’ils lui font jusqu’à l’ignominie.