[Satire à vue ] Qui veut gagner un voyage de rêve si Zemmour est élu ?
2 minutes de lecture
La société d'assurance en ligne Lovys veille sur la sécurité de ses clients. Un dégât des eaux, un incendie, accident de voiture, cambriolage, tout peut arriver, y compris l'élection d'un candidat qui cumule toutes ces calamités : l'abominable Éric Zemmour. Pour protéger le citoyen de l'effroyable possibilité qu'il accède au pouvoir suprême, la société Lovys, qui aime tout sauf la démocratie, propose de rembourser les frais de voyages aux 500 premiers inscrits soucieux de quitter la France dans les plus brefs délais. Avion, trottinette électrique, convoi exceptionnel, ambulances, la maison ne reculera devant aucun sacrifice. Les heureux élus pourront, au passage, faire la nique à Enrico Macias, Le Clézio, Nagui et tant d'autres qui nourrissaient un projet identique dans le cas de l'élection de Marine Le Pen. Le règlement ne prévoit pas même de leur attribuer un ticket de métro ou un Paris-Andorre à bord d'un TGV Ouigo à prix cassé. Rien du tout.
Quitter la France si Éric Zemmour devient président de la République ? Cette entreprise se propose de prendre en charge vos frais de déplacement hors de la France si le candidat est élu à la présidentielle. On vous explique.
// En partenariat avec @LovysInsurance pic.twitter.com/1RbQPW9Q8b
— Loopsider (@Loopsidernews) April 4, 2022
En cette présidentielle 2022, le spectre d'une tyrannie impitoyable a, lui aussi, déménagé. Parti du RN sans aucun dédommagement, le voici installé à bord du vaisseau « Reconquête ». Le gauchiste affairiste se saisit de la bonne occase pour s'offrir un coup de pub à peu de frais. Les sondages du nouvel épouvantail placent le résistant assureur à l'abri de quelconques défraiements coûteux. Manifester dans la rue contre un danger imaginaire fait un bien fou. En termes d'image, la lutte contre les moulins à vent fascistes vous propulse le moindre épicier au rang de bienfaiteur de l'humanité. À ce titre, des plus petites entreprises aux multinationales, chacun se presse sur le créneau. L'inflation d'abbé Pierre menace. Des bouchons de Mère Teresa se forment sur les autoroutes de la bien-pensance. Bison gentil est dépassé.
D'une voix à peine audible, une représentante de Lovys explique, dans une vidéo, qu'il suffit de s'inscrire sur jemecasse.com pour tenter de gagner cette expatriation express. « Pour nous, c'est un devoir de prendre la parole pour ce qui nous tient à cœur. » Mixité, inclusivité, rien ne manque au tableau. À travers sa prime, le client se fait un plaisir de financer les frais engendrés par la religion migratoire de son assureur. Véhicules incendiés, cambriolages à répétition, l'humanisme est garanti TTC. Payable en trois fois pour les victimes des délocalisations. « En parallèle de cette action, on va reverser 10.000 € à une association d'aide aux réfugiés », précise la jeune femme. Ouf ! Merci, ma sœur.
L'opération étant ouverte à tous les Français majeurs, nous ne saurions que trop conseiller aux sympathisants d'Éric Zemmour de s'inscrire massivement au concours. À la joie d'un second tour victorieux viendrait s'ajouter le plaisir d'un voyage aller aux Seychelles remboursé par une troupe de gauchistes startupisés. Comment résister ?
Thématiques :
Eric ZemmourPour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
17 commentaires
faudrait expliquer a cet « assureur » que le plus grand danger est d’attendre sans rien faire, à moins que par intérêt il ne compte que sur la « racaille » pour dégrader et saccager tout ce qui fait fonctionner sa « boutique » !!!
Qu’ils profitent déjà eux de leurs billets et quittent ce pays .Bon débarras.
Cependant, en cas de problème médical personnel, ils demanderont un retour par avion médicalisé aux frais de la sécurité sociale bien entendu.
Bon débarras !
L’ennemi, il ne faut pas se tromper, ce n’est pas Zemmour, c’est le candidat susceptible de se retourner contre la culture woke. Celui qui s’appuie sur De Villiers, Poisson et quelques anciens RPR. Il faut le faire apparaitre comme encore plus extrémiste que Marine. Le risque, c’est que Macron ne soit même pas au second tour et que Mélenchon en profite. Heureusement, il y a les « petits » candidats » et le brave Lassalle. Reconquête a vocation à réagir contre la culture woke (ou de mort).
J’ai du mal a vous suivre.
Avec Monsieur Zemmour le voyage sera celui de la France libre.
ça me fait penser à cette vieille blague: « s’il y a une guerre MONDIALE, je me réfugie à l’étranger » !!!
Je prends les 2
C’est tellement déplorable que même si j’avais une chance de gagner ce pari, pour rien au monde je ne voudrais profiter de l’argent publicitaire de gens sectaires, idéologues, en un mot, hypocrites à l’image des Scribes et des Pharisiens d’hier qui sont les mêmes aujourd’hui! JCA
au contraire, moi je ferai tout pour leur en piquer !
Le fils Tapie avait dit sur C8 qu’il quitterait la France si Marine Lepen ou Zemmour étaient élu !
S’il pouvait emmener avec lui la bande d’immigrés qui a martyrisé son père et sa mère … Ce serait un beau geste pour la France !!!
Lui , c’est pas pareil , il est benêt !
C’est surtout parce que l’Etat justicier de Hollande l’oblige à rembourser les 407 millions d’€ que son père a « volé » à plus « malin » que lui (La Banque ). Et cela, malgré les camouflages de ces 407 millions dans des structures financières luxembourgeoises ou hollandaises pour échapper au fisc français. Et que l’on ne s’étonne pas si c’est un autre milliardaire (copain de Jupiter) qui a mis la main sur le journal provencal, qui permettait à Tapie de se faire passer pour une « victime politique ».
On pourrait même créer une subvention pour aider nos islamos gochos bobos, parasites et destructeurs de notre belle France, à quitter notre beau pays et à s’installer dans tous ces beaux pays dont nous arrivent des milliers de migrants ! Qu’ils oeuvrent, avec l’efficacité et la persévérance qu’on leur connaît, pour donner envie à toutes ces « richesses » qui veulent s’installer en France, de rester chez eux pour développer le pays qui les a vu naître !
Comique …. Après ils iront où ces godillots ridicules ???
Ils feront du « télétravail » sur leur ile paradisiaque, celle de l’image de l’article de BV.
Qu’ ils oublient de ne pas se remémorer ce qu’il est advenu sur une certaine plage de Tunisie après le passage d’un islamiste armé d’une kalach. Même si ce sont surtout des touristes anglais qui ont fait les « frais » de ce passage sanglant.