[Satire à vue] Sandrine Rousseau en pâmoison devant la drag-queen olympique

Grand moment d'émotion, sur la plateau de BFM TV. Sandrine Rousseau est en extase. Face à elle, assis, un monsieur surmaquillé portant choucroute sur la tête. Une heure et demie de travail acharné devant la glace. Ah merci, merci et encore merci. L'élue écolo ne trouve pas de mots assez forts pour exprimer sa gratitude envers celui qui portera la flamme olympique. L'exploit se déroulera dans la commune de Digne-les Bains. 200 mètres sans se brûler, sans mettre le feu à la perruque. Il peut le faire et, ainsi, montrer à la face du monde qu'il reste digne à Digne. Il sera fort à Belfort et fier à Bras, cette petite commune du Var qui se languit de le voir défiler sous les lampions.
En ce jour d'apparition miraculeuse, la drag-queen tout-terrain croule sous les félicitations de Sandrine Soubirou. « Moi, je voudrais vous dire merci. Merci pour ce que vous faites... » Elle pourrait l'épouser sur-le-champ si elle n'avait ce mari en pleine déconstruction. On n'abandonne pas un chantier en cours. « Merci pour visibiliser comme ça les combats que vous menez... » Gloire au soldat de la cause LGBTeuse ! Un héros, une grande première. Pensons à ces hommes maquillés à l'identique qui se font lyncher tous les soirs chez Michou depuis des décennies... Dieu merci, Zorro est arrivé. « Merci de percuter aussi une société qui est très hétéro-normée, très calibrée, très sur des réflexes et sur des impensés... » Pensons, aussi, à Vincent Mc Doom, ce jeune homme tout en frou-frou et talons aiguilles qui figura dans diverses télé-réalités de TF1. Les fortes audiences de ces émissions ne sont-elles pas la preuve de la transphobie ambiante dont Damien Namias, alias Minima Gesté, se fait le combattant ?
Et merci encore. Merci au carré. Merci puissance 12. La tempête de louanges ne faiblit pas : « Et vraiment, ce que vous faites, c'est un travail de transformation de la société en profondeur, et merci pour ça. » Sandrine Rousseau passe allègrement la troisième couche de remerciements. À la manière du fond de teint, il convient de bien étaler les congratulations sur toute la surface. « Vous êtes un signe de libération, d'émancipation, et je suis sûre que vous êtes un modèle pour bien des gens et des jeunes. » L'élue écolo finit par dévoiler son rêve de voir la jeunesse gagnée par la confusion des genres. Semer le trouble dans les esprits sur la base d'une transphobie imaginaire. La ficelle de la stratégie progressiste est ainsi tortillée autour de nos enfants.
"Merci pour ce que vous faites": le message de Sandrine Rousseau à la drag queen Minima Gesté, future porteuse de la flamme olympique à Paris pic.twitter.com/yGOdF2JRri
— BFMTV (@BFMTV) May 4, 2024

Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR

71 commentaires
« Sandrine Rousseau passe allègrement la troisième couche de remerciements »
C’est vrai que la Sandrine, elle tient une sacrée couche.
Au delà de son petit monde déstructuré, a-t-elle suffisamment de hauteur de vue pour sortir de son hémicycle sécurisé et pour songer que le monde entier qui nous regarde estime qu’avec de telles préoccupations au premier plan, pas étonnant que la France dégringole petit à petit dans le classement des pays industrialisés,
Au fait …qu’en pensent aussi bien Monsieur de Coubertin que les athlètes eux-mêmes, quels ou quelles qu’ils soient ? Quitte à mettre en avant une pseudo minorité, l’exemple donné par Cathy Freeman était admirable et bien dans la ligne olympique.
J’ai adoré « on abandonne pas un chantier en cours ! » – ca m’a fait ma journée – Merci pour ce moment !
Sandrine est vraiment la plus stupide bécasse que je connaisse. Elle applaudit celle qui détruit tout ce pourquoi elle lutte : le féminisme et l’égalité des sexes. Bien que son apparence soit féminine ou se veuille comme tel, la réalité est que c’est un homme. Rousseau finalement applaudit et s’exalte pour exactement le contraire de ces convictions. En plus imagé, c’est remercier le bourreau qui va lui couper la tête ! C’est presque cocasse si ça n’était pas pitoyable en fait .
Il n’y a plus de places dans les HP. Place au délire!
Il faudrait envoyer certaines personnes en consultation psychiatrique ….mais il est vrai qu’il manque de médecins spécialisés: pourtant, les cas affluent et l’on se frotte les oreilles, en se demandant si l’on entend bien???? la pauvre Rousseau est tombée bien bas, on hallucine et l’on croit aux gags; mais, non, c’est le réel…quelle tristesse d’observer cette descente aux enfers de la pensée: on peut tout dire, tout faire, plus de valeurs, plus d’intelligence: le chaos ! il y en a marre de tout ça, la France ne mérite pas cette déchéance,
ce basculement perpétuel vers le médiocre, le bafouement de notre éthique, de nos acquits culturels.
Il faudrait que le peuple se révolte!
Je ne sais pas pour vous, mais, moi elle m’inquiète la Sardine !
J’aimerais vivre assez longtemps pour la voir courir quand les Talibans gauchistes auront pris le pouvoir en France.
J’aime beaucoup les articles de J. Leroy, mais est-il nécessaire, à BV comme dans d’autres médias, de commenter sans cesse les propos de cette dame, qu’un reste de courtoisie me dissuade à mon tour de traiter comme ils le mériteraient ? Relire, au choix, les Femmes Savantes ou les Précieuses Ridicules, Molière ayant tout dit sur les Rousseau de tous les temps…
Où est l’écologie dans le transformisme ? Macron n’est pas le seul à devoir être soigné c’est évident !
Qui jouait de la mandoline en regardant brûler Rome ? Ah ! Néron. L’histoire se répète… Paris ne brûle que symboliquement… pour le moment.
Prochain épisode, « le fantôme de Caligula ».
Nonobstant les 3000 milliards d’euros de dette, ce spectacle hallucinant d’un travesti portant le symbole olympique prouve que le paquebot France n’a pas encore touché le fond…
On y arrive, rassure-vous…
Il reste encore un peu de marge, les abysses sont a 11000 mètres de fond.
Je croyais à une blague !!!Mais non c’est du réel !!
C’est le genre d’image qui n’existera plus d’ici une vingtaine d’années tout comme les « dégénérés racistes » la soumission aura fait son chemin grace à des Mme Rousseau et consort.
Les « écolos » font 6 ou 7 % ? C’est beaucoup. Enfin, ils doivent représenter ceux qui aiment marcher à pied ( habitants des grandes villes ) puisqu’ils sont contre l’automobile , la voiture électrique, le nucléaire, les fêtes de Noël ( d’hiver ) , de Pâques ( de printemps ) etc Mme Rousseau et son écoféminisme ( à sa façon, laquelle ? ) fera t-elle remonter ce score ?