Seine-et-Marne : deux frères poignardés dans un train entre Meaux et Paris
1 minute de lecture
Deux frères, âgés de 23 et 28 ans, ont été blessés, ce vendredi 19 juillet, par un passager dans un train circulant entre Meaux et Paris alors qu’il arrivait en gare de Chelles (Seine-et-Marne). Les faits, survenus vers 13h45, trouveraient, selon le parquet de Meaux, « leur origine dans une altercation née d’une réflexion adressée par l’une des victimes à l’auteur, après que celui-ci avait mis les pieds sur le fauteuil ». Le frère aîné présente trois plaies aux bras et le plus jeune souffre d’une blessure au crâne consécutive à sa chute lors de l’altercation.
Le suspect en fuite
Pour l’heure, le suspect, qui a pris la fuite, est activement recherché par les forces de l’ordre. Le commissariat de Chelles-Villeparisis a été chargé de l’enquête de flagrance ouverte du chef de violences avec usage d’une arme dans un moyen de transport collectif de voyageurs.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
20 commentaires
Bah,le coupable des coups de couteaux sera déclaré irresponsable en raison de son « psychique en dégradation » par les tribunaux..Comme tous les agresseurs à coups de couteaux et les égorgeurs qui se répandent actuellement..
C’est vrai que c’est tout à fait normal de prendre le train avec comme bagage , un couteau !!