Seine-et-Marne : un mineur poignardé au ventre lors d’une violente rixe
1 minute de lecture
Une rixe est survenue à Savigny-le-Temple (Seine-et-Marne), ce mercredi 7 septembre, impliquant une vingtaine d'individus. L'un d'entre eux a été grièvement blessé au niveau du ventre, rapporte Le Figaro.
Selon les informations du Figaro, une violente altercation a eu lieu, hier soir, aux alentours de 18 h, opposant les bandes de deux communes séparées : Mée-sur-Seine et Savigny-le-Temple. Un jeune homme de 17 ans a notamment été grièvement poignardé, il a été évacué par hélicoptère. Son pronostic vital était engagé, ce mercredi soir.
Marie-Line Pichery, maire de Savigny-le-Temple, a réagi à la nouvelle, appelant à ce que « cette folie meurtrière s'arrête, car ce sont des familles et des petits qui pleurent à chaque fois [...] Quelle est cette société où on se plante des coups de couteau dans le corps ? » Lors de leur intervention, les forces de l'ordre ont pu procéder à quelques interpellations, conduisant à des gardes à vue.
Thématiques :
Savigny-le-Temple
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :