Seine-Saint-Denis : deux jeunes filles visées par des tirs pour avoir refusé des avances

Une enquête a été ouverte.

Vendredi 24 mai vers 21h30, deux jeunes filles ont été abordées lourdement par trois individus aux Pavillons-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). Les jeunes filles ont préféré s’éloigner et monter dans la rame du tramway T4 qui entrait en station.

Vexé par le fait qu’elles les ignorent, l'un des individus a fait usage d'une arme par deux fois, sans faire de blessés, avant de pendre la fuite.

L'une des vitres du tramway a été atteinte par deux balles.

Les victimes ont déposé plainte. Une enquête a été ouverte par le parquet de Bobigny. Les trois agresseurs sont toujours recherchés.

 

 

 

 

Vos commentaires

38 commentaires

  1. Tout cela ne fera qu’empirer puisqu’il y a de plus en plus de pesonnes issue de l’immigration musulmane. Nos cultures sont incompatibles

    • Aux Pavillons sous bois, je ne miserais pas sur une seule ethnie parce qu’il y a plusieurs communautés

  2. On a là deux jeunes filles qui ont refusé de connaitre de très près les avantages généreusement offerts par deux spécimen qu’on imagine être issus de la diversité.Elles devraient être poursuivies pour attitude vexatoire etb discriminatoire à l’égard de deux braves garçons qui souhaitent simplement démonter à quel point la diversité doit être considérée comme devant obligatoirement être heureuse.

  3. Certes,on ne sait rien des auteurs,mais on a une bonne idée.Nul doute qu’il s’agisse de Kevin et Matéo !.On a là une énième démonstration des bienfaits offerts par cette immigration qui multiplie les occasions de démonter à quel point elle est bénéfique.

  4. Et entre les bagarres footbalistiques et ces agression à St Denis, d’aucuns voient les jeux olympiques arriver avec ivresse ! Moi c’est plutôt avec détresse…

    • Bientôt il va falloir oser faire comme eux, et après en avoir éradiquer quelques centaines ou milliers, ils oseront moins, si en plus on supprime toutes les aides et on expulse à grandes brassées en mettant les points sur les i à l’Algérie et à la Turquie ( quelque Missiles de croisière naval sur des sites stratégiques comme Arzew principal port algérien d’exportation de gaz et de pétrole) on rétablira vite l’ordre mais pour ça il faut en avoir……..

  5. Ils peuvent les chercher longtemps…
    en plus, vu qu’ils n’ont blessé personne, ils seront vite remis dehors par les juges gauchos. A peine si on leur tirera les oreilles (et même pas, sinon « ils » porteront plainte pour torture et ça marchera…)

  6. Des coups de feu par-ci, des coups de couteau là et maintenant des grenades défensives lancées en pleine rue, ce sont mêmes faits que j’ai vécu en Algérie en « moins quotidiens » . Le cauchemar recommence … Je ne suis pas Nostradamus mais je vous prédit que si le laxisme de cet état perdure alors ce sera « la valise ou le cercueil » ! Air connu et … vécu.

  7. ça commence .. Méthode : toujours s’en prendre aux plus faibles, et en meute. Les animaux ont plus
    ( davantage ) d’honneur..

  8. C’est pas un pistolet ou un revolver qu’il leur faut pour draguer, c’est un harpon. Quand on a pas les codes faut faire appel à la technique.

  9. Ne sommes nous pas le pays le plus insécuritaire de l’UE? la preuve chaque jour qui passe apporte son lot d’agressions avec armes.

  10. Drôle de façon de draguer des filles , c’était mieux à notre époque , un peu moins violent . Et de constater qu’il y a des gens à qui on ne peut rien refuser sans risquer un coup de couteau ou maintenant des balles de pistolet . Quel genre de gars pour agir ainsi ? Chut faut pas stigmatiser certaines populations c’est très mal vu par nos élus .

  11. De mieux en mieux, je n’arrête pas de le dire, les français doivent exiger des politiuqes la réouverture des armureries (ça créera de l’emploi) et de pouvoir acheter les armes qu’ils souhaitent, c’est cela la démocratie ! Un gouvernement qui prive son peuple de moyens de défense ne doit plus exister !

    • Si jamais ils les retrouvent ils seront laissés en liberté et condamnés à un rappel à la loi et une poignée de main de Macron. Sanction sévère mais juste !

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

La France est championne… des demandes d’asile
Gabrielle Cluzel sur CNews
Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois