Seine-Saint-Denis : un bus de la RATP volé retrouvé encastré sous un tunnel
1 minute de lecture
Un bus de la RATP desservant la ligne 147 et qui stationnait à son terminus de Pantin a été volé, dans la nuit du mardi 27 au mercredi 28 décembre, aux alentours de 2 heures du matin, relate Le Parisien.
Le voleur est en fuite
Le conducteur a immédiatement alerté les forces de l'ordre, qui ont pu retrouver le bus accidenté dix minutes après le vol. Il était resté bloqué sous un tunnel de la Nationale 13 à Romainville. Le voleur était déjà en fuite. Il est actuellement recherché.
L’incident a été relayé dans la journée par le compte Twitter de @Busdrivers95, un conducteur de bus qui partage à ses abonnés son quotidien.
« Selon les dernières infos, le bus a été volé pendant que le collègue faisait sa pause », rapporte @Busdrivers95, en publiant les clichés de l’accident qui a suivi le vol.
Quelques photo supplémentaires bus bien encastrer
Selon les dernières info le bus a été volé pendant que le collègue faisait sa pause. pic.twitter.com/Fx4htbVPMW— Busdrivers95 (@busdrivers971) December 27, 2022
Plainte déposée par la RATP
La RATP a déposé plainte pour retrouver l'auteur du vol et a ouvert une enquête interne. L'entreprise pourra exploiter son dispositif de vidéosurveillance pour « déterminer les circonstances exactes de cet incident ». Aucun blessé n'est à déplorer, le bus étant vide au moment du vol.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :