Sinclair, Cotillard… : la gauche caviar se dresse contre les pouilleux
On ne la voit plus guère, mais voilà qu’elle ressort du placard pour nous donner des leçons de morale. Interrogée, samedi, sur BFM TV, Anne Sinclair a la crinière dressée et le regard en feu : « Nous sommes pris en otages, on n’a pas à répondre quand on est pris en otage. Très vite, les partenaires européens de la France sont sidérés et qui, en ce moment, rigole ? C’est Vladimir Poutine, devant la déstabilisation. Alors surtout, pas de déstabilisation. » Pas faux, nous sommes en effet la risée de l’Europe et Poutine se tient les côtes. Le diable, bien sûr, c’est le RN que des millions de Français abrutis s’apprêtent à élire. Pauvres idiots qui ne savent pas à qui ils vont confier les clés car « ceux-là, c’est l’inconnu, c’est le vertige, c’est le précipice ». Et, superbe, Anne Sinclair assène l’argument décisif : « On ne peut pas confier les clés de la France à ce parti qui est un parti xénophobe, qui est contraire à ce que la France représente depuis 250 ans, qui a été fondé par des anciens collabos, des anciens de l’OAS. »
Pour Anne Sinclair, "on ne peut pas confier les clés de la France" au RN qui est un parti "xénophobe" et "fondé par des anciens collabos" pic.twitter.com/UFStdZKnED
— BFMTV (@BFMTV) June 17, 2024
Mieux vaut la confier à ceux qu’elle et ses compagnons ont toujours servis, ceux qui nous mènent à la ruine depuis quarante ans, c’est plus sûr. Faut-il lui rappeler que DSK fut le ministre d’un certain Mitterrand, décoré de la Francisque sous Vichy ? Mitterrand qui nomma des ministres communistes, un parti qui prenait ses ordres à Moscou et ne renia jamais les purges staliniennes ?
Un entre-soi inaccessible aux pouilleux
Anne Sinclair fait partie de cette caste qui vole de capitale en capitale, une maison ici, une autre là, tutoie le gotha, mêle politique et cinéma dans un entre-soi inaccessible aux pouilleux électeurs du RN.
Gabrielle Cluzel, journaliste, à propos des sportifs et des stars qui appellent à voter contre le RN : «La ficelle est grosse et usée», dans #MidiNews pic.twitter.com/2Wpg1DNq8k
— CNEWS (@CNEWS) June 17, 2024
Hier fleuron de la gauche caviar, aujourd’hui en rang derrière Boyard, croyant assurer là ses privilèges, la clique des intellos-bobos tient à nous faire la leçon. Parmi eux, certains « réfugiés financiers » à l’étranger pétitionnent contre le retour de la bête immonde. L’ineffable Marion Cotillard posait ainsi, dimanche, avec un badge sur la poitrine : « Tours 18.03.92-La jeunesse emmerde le Front nazional ». Une initiative qui ne coûte rien.
Anne Sinclair et Dominique Strauss-Kahn habitaient à TriBeCa, quartier ultra-huppé du sud de Manhattan. Bien brave, madame payait le loyer : 50.000 dollars mensuels. En 2023, Cotillard a acheté 5,4 millions de dollars une magnifique villa des années 1930 sur les hauteurs de Los Angeles. Quant à Yannick Noah, lui aussi grand donneur de leçons, il est le chef coutumier du village d’Etoudi, au Cameroun. Un homme qui se dit tellement heureux de vivre « bien loin de la France », quittée d’ailleurs il y a fort longtemps pour la Suisse, puis les États-Unis, puis l’Afrique… Derrière eux, la clique des sportifs qui roulent en Ferrari et des artistes subventionnés, inquiets à l’idée qu’on pourrait demander l’avis du public.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
91 commentaires
C’est bien pour cela qu’il fallait négocier avec les russes (eurasie), mais ce n’est pas pour cela que nos factures baissent au contraire ! Qui se remplit les poches ? Lemaire avoue !
Parler du peuple c’est parler de quelque chose qu’elle ignore !! Donc qu’elle se taise et continue sa retraite dorée !! Mais ils se prennent pour qui ?? Quelle prétention !
Ces gens dits de gauche ne sont en fait que des nantis qui ont abandonné le peuple. Le peuple leur rend la monnaie.
Deux mondes qui ne peuvent se comprendre et se fréquenter…
Votre dernier paragraphe remet en lumière beaucoup de réalités, merci.
Très bon article, bravo Marie Delarue, bravo Gabrielle Cluzel. Comment ces gens -là osent-ils? Qui peuvent-ils encore influencer ou même conseiller quand ils contemplent le monde sans plus rien en connaître depuis leurs demeures luxueuses?
Elle nous fait la morale, celle-ci ! Lamentable moitié du couple qui aura causé la plus grande honte internationale à notre pays au cours des cent dernières années après le régime de Vichy. Qui peut lui expliquer qu’elle ne devrait pas sortir de la cachette où les lamentables frasques de son mari l’avait conduite ? C’est vraiment elle qui veut nous expliquer pour qui voter, nous dire de qui nous devons avoir honte ? Jusqu’où fera-t-elle descendre le thermomètre de la nullité ? C’est finalement peut-être l’ancien président qui avait raison : il est des Français qui ne devraient sortir que la nuit et casqués, en compagnie des cloportes.
Zut ! On aurait du mettre une porte blindée au placard !
Voilà que celle qui déclare qu’il aurait été impossible pour elle d épouser un goy , ce genre de personne qui adore les immigrés quand ils font le ménage et les sales besogne chez eux et qui s autorise même à les violer , voilà qu elle vient du haut de son statut de nantie , nous donner des leçons de choix de société à nous les gueux et les sans dents qu elle vomit et méprise au quotidien, aurait elle d ailleurs honte de son patronyme pour utiliser de celui de sainclair
Quelqu’un aura -t-il la gentillesse de m’expliquer pourquoi on a le sentiment et pas seulement, qu’i n’y a que le Front Populaire qui coche toutes les cases de la respectabilité, de la vertu, etc ! Pourquoi il est encore de nos jours impossible de dire : « je vote RN « ou Zemmour sans se faire étiqueter, au même titre qu’afficher un drapeau Français vous fait traiter de fachos ! Nous qui aimons tant copier les Américains, prenons exemple sur eux, ils sont fiers de leur drapeau, de leur pays et pourtant ne sont-ils pas tous ou presque de souche étrangère ? La différence tient sûrement dans la difficulté à l’obtention et la reconnaissance de la nationalité.
Pour ces gens comme elle qui vivent dans le bien être et l’opulence je constate qu’il n’y a pas un seul mot contre ceux qui sont antisémite contre Israël et qui sont pour ces terroristes du hamas par contre contre le RN alors là on y va
Anne Sinclair n’à aucune honte faut-il lui rappeler les frasques de son mari , tous ces bobos gauchos n’ont pas de leçon à nous donner, ils habitent l’étranger et ne paient pas leurs impôts en France , alors qu’ils la ferment !
On vie des moments exaltants avec ce gens là. Pour ces gens là qui devraient lutter contre l’antisémitisme rament pour que la France ne vote pas pour le RN car soyons logique, elle donne envie de voter RN en définitif.
La pauvre madame Sinclair, être de gauche et se tromper, rien de choquant. Ni de se faire tromper par ailleurs. Elle est complètement déconnectée de la réalité. Pense-t’elle réellement que le vote RN n’est qu’un vote par défaut, parce que les gens sont las d’avoir voté déjà à droite et déjà à gauche, juste pour essayer un nouveau parti. S’il n’y avait pas d’immigration massive et pas d’islam, ou dit autrement un risque de destruction de notre mode de vie, est ce que le RN serait arrivé en tête dans 93% des circonscriptions aux élections européennes ? C’est bien parce que les français veulent sauvegarder leur mode de vie (celui issu des derniers 250 ans) qu’ils votent pour des patriotes, républicains et pour échapper au califat. Quant à réflexion sur l’histoire du RN, elle n’a qu’à se pencher en détail sur l’histoire de la collaboration, elle y retrouvera du beau monde… de gauche.
Ces gens là refont toujours l’Histoire comme ça les arrange. Son mari voulait être Président de la France et elle se voyait déjà première dame : elle n’a pas digéré cet échec
Que se passe-t-il ? Tout simplement, les Français ont eu le choix entre Macron et « la peste brune » (dixit la gauche) aux présidentielles. Après deux longues années, ils commencent à comprendre qu’ils se sont fait rouler dans la farine. S’ils décident de rejouer les élections avec les mêmes têtes d’affiche ce n’est pas pour reconduire les mêmes au pouvoir. Il va falloir que madame Sinclair et quelques autres intègrent cette information.
Que tous ces gens, qui vivent loin de France, loin des préoccupations tristement quotidiennes des français, se contentent de faire du (ou leur) cinéma, de taper dans un ballon ou de se « ressourcer » sur une île déserte ! Mais qu’ils arrêtent de nous donner des leçons. C’est insupportable. Mme Sinclair va donner sa voix à qui ? Aux héritiers de ceux qui ont donnés les pleins pouvoirs à Pétain le 10 juillet 1940 ? A ceux qui pensent que les terroristes du hamas sont des résistants ? Quand l’idéologie prend le pas sur l’intelligence…
Ce sont ces gens là qui font du mal à la nation en ouvrant leur gueule de serpents pour envoyer leur venin et leur fiel. Ils vivent entre-soi dans l’opulence et se prennent pour des dieux. Ils n’ ont aucune idée de qu’est la vie des gens qui travaillent pour subsister et non s’enrichir. Ils ne sont rien.