Sinclair, Cotillard… : la gauche caviar se dresse contre les pouilleux
On ne la voit plus guère, mais voilà qu’elle ressort du placard pour nous donner des leçons de morale. Interrogée, samedi, sur BFM TV, Anne Sinclair a la crinière dressée et le regard en feu : « Nous sommes pris en otages, on n’a pas à répondre quand on est pris en otage. Très vite, les partenaires européens de la France sont sidérés et qui, en ce moment, rigole ? C’est Vladimir Poutine, devant la déstabilisation. Alors surtout, pas de déstabilisation. » Pas faux, nous sommes en effet la risée de l’Europe et Poutine se tient les côtes. Le diable, bien sûr, c’est le RN que des millions de Français abrutis s’apprêtent à élire. Pauvres idiots qui ne savent pas à qui ils vont confier les clés car « ceux-là, c’est l’inconnu, c’est le vertige, c’est le précipice ». Et, superbe, Anne Sinclair assène l’argument décisif : « On ne peut pas confier les clés de la France à ce parti qui est un parti xénophobe, qui est contraire à ce que la France représente depuis 250 ans, qui a été fondé par des anciens collabos, des anciens de l’OAS. »
Pour Anne Sinclair, "on ne peut pas confier les clés de la France" au RN qui est un parti "xénophobe" et "fondé par des anciens collabos" pic.twitter.com/UFStdZKnED
— BFMTV (@BFMTV) June 17, 2024
Mieux vaut la confier à ceux qu’elle et ses compagnons ont toujours servis, ceux qui nous mènent à la ruine depuis quarante ans, c’est plus sûr. Faut-il lui rappeler que DSK fut le ministre d’un certain Mitterrand, décoré de la Francisque sous Vichy ? Mitterrand qui nomma des ministres communistes, un parti qui prenait ses ordres à Moscou et ne renia jamais les purges staliniennes ?
Un entre-soi inaccessible aux pouilleux
Anne Sinclair fait partie de cette caste qui vole de capitale en capitale, une maison ici, une autre là, tutoie le gotha, mêle politique et cinéma dans un entre-soi inaccessible aux pouilleux électeurs du RN.
Gabrielle Cluzel, journaliste, à propos des sportifs et des stars qui appellent à voter contre le RN : «La ficelle est grosse et usée», dans #MidiNews pic.twitter.com/2Wpg1DNq8k
— CNEWS (@CNEWS) June 17, 2024
Hier fleuron de la gauche caviar, aujourd’hui en rang derrière Boyard, croyant assurer là ses privilèges, la clique des intellos-bobos tient à nous faire la leçon. Parmi eux, certains « réfugiés financiers » à l’étranger pétitionnent contre le retour de la bête immonde. L’ineffable Marion Cotillard posait ainsi, dimanche, avec un badge sur la poitrine : « Tours 18.03.92-La jeunesse emmerde le Front nazional ». Une initiative qui ne coûte rien.
Anne Sinclair et Dominique Strauss-Kahn habitaient à TriBeCa, quartier ultra-huppé du sud de Manhattan. Bien brave, madame payait le loyer : 50.000 dollars mensuels. En 2023, Cotillard a acheté 5,4 millions de dollars une magnifique villa des années 1930 sur les hauteurs de Los Angeles. Quant à Yannick Noah, lui aussi grand donneur de leçons, il est le chef coutumier du village d’Etoudi, au Cameroun. Un homme qui se dit tellement heureux de vivre « bien loin de la France », quittée d’ailleurs il y a fort longtemps pour la Suisse, puis les États-Unis, puis l’Afrique… Derrière eux, la clique des sportifs qui roulent en Ferrari et des artistes subventionnés, inquiets à l’idée qu’on pourrait demander l’avis du public.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
91 commentaires
Ces gens là me donnent la nausée!
Victorine31
Décidément, avec Dominique, ils forment un couple de choc !
Si Sinclair légitime le Front Populaire, cela signifie qu’elle légitime l’antisémitisme, on peut donc penser que bientôt Edouard Drumont puisse être étudié dans écoles de la république, et que Louis Ferdinand Celine soit réhabilité dans le cœur des milieux intellectuels français et qu’il soit admis , a titre posthume a l’académie Française. Naturellement cela peut conduire a revoir et réécrire l’histoire de France du XIX et XX siècle telle sous les lumières d’ un certain « Protocole ».
C’est curieux de voir des personnes de confession juive continuer d’adhérer à la gauche , alors que ce parti concentre l’antisémitisme nouveau .
Elle aussi qui a avoué avoir milité chaque jour dans ses émissions…
Tiens donc…et la neutralité journalistique, sur nos chaînes publiques subventionnées avec notre argent…
Par ailleurs, ça la dérange pas plus que ça de soutenir ceux qui militent aussi contre l’état juif…elle qui est juive?
Formidable coup de griffe sur des personnages « hors concours » au sein d’une caste « gauche caviar » ..S’y ajoutent les pousseurs de ballon aux émoluments mirifiques ..Personnages se croyant envoyé par le divin afin d’orienter leurs supporter ..
Le bal des guignols et des faux-culs a commencé. Installez-vous bien dans vos fauteuils, le spectacle va être…à la hauteur!…
Que ces acteurs, chanteurs et footballeurs fassent leur travail c’est tout ce qu’on leur demande.
Les 35% qui ont voté Dimanche, sont des citoyens qui les font manger
Mme Cotillard pourrai échanger sa maison de St Jean Cap Ferret à un petit 3 pièces dans les quartiers Nord de Marseille.
Elle changera d’avis au bout d’une semaine.
Cette personne semble occulter le fait que c’est le Parti Radical, devenu ensuite Parti Socialiste qui a adoubé le Maréchal Pétain avec les plein pouvoir ! Alors en matière de collaboration… Il suffirait aussi de rappeler la Francisque de Mitterrand obtenue car il en avait fait la demande lorsqu’il était à Vichy ou ses amitiés troubles avec un René Bousquet responsqable de la rafle du Vel d’hiv en 42 alors qu’il était secrétaire général de la police française. C’est donc cette vision de la France avec le drapeau palestinien à l’Assemblée qu’elle souhaite promouvoir ? Quelle patriote que cette femme si courageuse qui réside tellement confortablement à Manhattan.
« un parti xénophobe, qui est contraire à ce que la France représente depuis 250 ans, » Manifestement, la France date de 250 ans. Avant? Rien.
Ces deux femmes devraient plutôt la maitre en veilleuses car elle ne résident même pas en France et s’acoquine avec des beaux personnages et n’avons pas d’ordre a recevoir ces deux femmes
Toujours le deux poids deux mesures !! On ne va pas faire porter aux partis de gauche le poids du passé mais pour le RN, on peut. Nous sommes pris en otage ? Oui par l’immigration, l’islam…
Allez les bébés ne pleurés pas la bouche pleine la France reprend son destin en main et sera Magnanime vous avez peur vous aurez l’occasion de partir dans vos tours d’ivoire
Tout simplement puant !
Cas clinique d’une anywhere passée par les États Unis et ne sachant plus où elle habite.
Cotillard, comme Noah et Béart, comme tous ces exilés fiscaux n’ont pas à se mêler de la politique de la France. Et ce, d’autant plus, que ce ne sont pas eux qui connaissent les fins de mois difficiles, les difficultés à se chauffer, à se déplacer, à se soigner, les gros problèmes d’insécurité, la décadence de nos services publics et de notre identité, etc. Eux qui semblent tellement soucieux de l’avenir de la France, ont-ils vu la prolifération des drapeaux palestiniens, algériens et l’absence totale de drapeau français lors des manifestations de dimanche dernier ? s’ils soutiennent ces manifestations c’est bien parce que ce sont qui y ont participé et agité des drapeaux étrangers, sont comme ces exilés fiscaux, des traitres à la France.