« Nous nous sommes laissés asservir nous-mêmes ! »
Cet été, Boulevard Voltaire a rencontré chez lui Jean Lassalle, ancien candidat à la présidence de la République.

Cet été, Boulevard Voltaire a rencontré chez lui Jean Lassalle, ancien candidat à la présidence de la République et député des Pyrénées-Atlantiques, qui analyse la situation de notre pays quelques mois après l'élection d'Emmanuel Macron.
Selon lui, sans faits saillants que l'Histoire peut provoquer à n'importe quel moment, nous allons connaître en France, dans les cinq prochaines années, une accélération de la dérive néolibérale et mondialiste qui va fracasser un peu plus encore la civilisation.
Par ailleurs, Jean Lassalle explique dans cette interview comment il compte agir pour peser dans le débat public, malgré l'absence de groupe à l'Assemblée.
Jean Lassalle
Député des Pyrénées atlantiques
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Il y a un fort état d’esprit anti-propriétaires

Lire la vidéo