[Sondage] Anne Hidalgo va-t-elle tirer profit des JO ?

Capture d'écran Olympics
Capture d'écran Olympics

Dimanche 11 août, lors de la cérémonie de clôture des JO, Anne Hidalgo était aux anges. Il lui revenait l'honneur de transmettre le drapeau olympique à Karen Bass, maire de Los Angeles, où auront lieu les JO de 2028. Un drapeau que le maire de Paris a brandi et agité, telle une guerrière venant d'emporter la victoire ! Une sorte de revanche pour celle qui pulvérisa haut la main, en 2022, le record du plus mauvais résultat pour un candidat socialiste à une élection présidentielle : 1,7 % des suffrages exprimés (Gaston Defferre avait fait 5,01 % en 1969...). Mais rien ne semble abattre Anne Hidalgo. À moins de deux ans des élections municipales, la question se pose :

Ce sondage a été clôturé. Voici les résultats.

1072 lecteurs ont participé au sondage.

  203   19 %   OUI

  841   78 %   NON

    28     3 %    Ne se prononce pas

Pour consulter les résultats du sondage précédent (La France peut-elle connaître les mêmes émeutes qu’au Royaume-Uni ?), cliquer ici.

Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 24/08/2024 à 17:01.

Vos commentaires

27 commentaires

  1. Il faut voir sur YouTube « Saccage Paris » pour se rendre compte de la nocivité de cette femme. On peut ajouter à son passif la destruction du buffet de la gare d’Austerlitz qui datait du Second Empire. Il s’agissait d’un bâtiment en pierre de taille qui fut remplacé par …rien ! Autre cas d’immeuble Haussmannien détruit par cette municipalité méphitique fut le dernier bloc d’immeubles de la Samaritaine qui fut remplacé par un « rideau de douche » sans le moindre intérêt architectural. Mais comme cela faisait plaisir à Bernard Arnault, grand bienfaiteur de cette municipalité… Idem pour le Forum des Halles et son immonde Canopée jaune pipi du plus bel effet. Mais il fallait là faire plaisir à Unibail en accordant un bail emphytéotique pour 100 millions. Une affaire en or pour un emplacement évalué à 15 fois cette valeur… Idem pour la Tour Triangle (ils ont la même à Pyongyang ) de la Porte de Versailles. Là aussi même topo, bail emphytéotique pour le palais des expositions d’une valeur 10 fois inférieure à sa valeur réelle. Mais il est vrai que Delanoé était à tu-et-à-toi avec le patron d’Unibail…
    Je ne parle pas non plus de la politique en matière de logement qui consiste à préempter des immeubles dans les beaux quartiers pour en faire des HLM. HLM destinés à des amis bien entendu !
    à côté de tout ça le Tahitigate c’est de la gnognote. Mais le PNF de Hollande ne s’intéresse qu’à ce dernier, quoique très calmement et sans rien brusquer…
    Mesdames et Messieurs les journalistes faites votre boulot ! Sous chaque pierre de cette mairie il y a un scandale ! Encore faut-il faire l’effort de les soulever. à moins que, vous ne profitiez vous aussi de logements super sympas dans des quartiers qui le sont également…

    • Tous ces politiques du regroupement immonde des partis de gauche sont les premiers à essayer de truander pour bénéficer de logements dit sociaux et vu l’émargement de ces députés et leurs avantages alors que certains n’ont aucun niveau ils font la honte de la France !! « Fais ce que je te dis et pas ce que je fais » en toutes circonstances !!

  2. j’ai répondu Oui car Hidalgo fait partie de la bobo sphère Macronienne qui reste au pouvoir avec 1.7% à la dernière présidentielle. Paris c’est le nombril de la France bienvenue sur la planète des personnes qui vous veulent du bien malgré vous !!!

  3. Comme nous marchons sur la tête , plus rien ne m’étonne ,surtout venant des « Bobos » parisiens !! Donc je ne ferai pas de pronostic

  4. Les élections à Paris sont des combines légales. Hidalgo ne sera pas jugées sur ses compétences, mais sur son appartenance à la clique bobo.
    Dans deux ans, les JO seront oubliés.

  5. Dans trois semaines, tout le monde aura oublié les JO …et peut être avant avec la mort d’Alain Delon

  6. Anne Hidalgo va-t-elle tirer profit des JO ? C’est à ne pas espérer. Une certitude, les parisiens vont profiter, ainsi que le reste de la France, de la dette immense qu’elle a su creuser, avec l’aide et la complicité de sa responsable des finances, Lucie Castets ! Et les mal-pensants veulent nous l’imposer comme 1er ministre !

  7. Désolé de contredire tout le monde, mais la Maire de Paris va profiter de ces JO, car la « catastrophe » tant annoncée n’a pas eu lieu, tant sur le plan organisationnel que sécuritaire, les sportifs français ont fait des prouesses inoubliables aux yeux du monde entier, la quasi-totalité du public venu en masse est satisfaite, alors oui, Anne HIDALGO va en retirer des lauriers, c’est mathématique! Et c’est un acharné électeur de droite qui vous le dit…

    • à moins que les parisiens ne se rendent compte qu’avec du bleu dans la rue, en chassant toxicos et migrants, les femmes pouvaient de nouveau se promener dans la rue sans être harcelées par des islamistes. Les parisiens ont vu que lorsqu’on voulait on pouvait ! Rendre le métro et le Champs de Mars propres, les rues nettoyées, etc.
      Ils vont donc demander des comptes à Foldingo pour savoir pourquoi elle ne s’était pas souciée de tout ça depuis qu’elle est là !

  8. J’ai répondu oui bien que j’espère le contraire mais je pense qu’elle a une « clientèle » indéfectible qui la soutien sans réserve : Les bobogauchoécolos et bien sur les surmulots.

  9. Cette image mérite un fond sonore avec une chanson de Chantal Goya  » Bécassine c’est ma cousine » .

  10. j’ai mis non , mais ce n’est qu’un espoir , d’un autre coté , les parisiens sont ils suffisamment intelligents ? j’en doute .

    • Tout comme vous j’ai mis non ,mais n’oublions pas que la majorité des parisiens a vote hidalgo…et Macron…des gens très bizarres..

      • Vous avez raison, je ne cesse de le dire, cette loi dite PLM, qui ne sera pas supprimée est une escroquerie, donc je ne me fais aucune illusion, elle sera réélue, d’autant qu’elle s’évertue à changer la population des quartiers, en sa faveur ! Elle représente à elle seule ce que l’on dénonce tous les jours : « ces étrangers qui n’aiment pas la France et qui ne pensent qu’à la détruire « il coule probablement dans ses veines un peu de sang de ceux que Charles Martel à chassé comme on l’apprenait à l’école, mais, chut ! Napoléon, Haussmann, Malraux, au secours !

  11. L’article fait référence à Gaston Deferre. Les journaux de droite, BV, Causeur, le Fig (si tant est qu’il soit encore de droite), VA, etc. devraient faire campagne dans les deux années qui viennent pour exiger l’abrogation de la scandaleuse loi PLM qui permet à des maires tels que Hidalgo d’être élus et réélus avec moins de voix que leurs adversaires. Ces maires de gauche mettent à profit leur mandat pour créer un max de HLM pour se constituer une clientèle électorale.
    La loi PLM date de 1982. Deferre, alors, maire de Marseille depuis la Libération… et également sinistre de l’intérieur proche de la pègre, voyait Gaudin menacer son royaume. Il se concocta donc sur mesure cette loi scandaleuse que la (pseudo) droite la plus bête du monde ne remit jamais en cause ! Par conséquent, Hidalgo pourra continuer de détruire la plus belle ville du monde si la droite et la presse de droite ne réagissent pas avant les prochaines municipales.

    • Je m’efforce de le crier chaque jours, mais combien connaissent cette loi et la façon dont se fait l’élection du Maire de Paris ? Rien ne me révolte plus que lorsque j’entends : » les bobos parisiens ont ce qu’ils méritent » les vrais parisiens se battent avec des épées de bois contre une armée de tanks, qui détruisent tout sur leur passage

  12. J’ai voté NON, en espérant que ce soit NON !
    Cependant, cette ville de Paris étant aux mains de tout ce qui se fait de mieux en gauchie, j’ai quand-même un doute !
    Vu le nombre de bobo-gaucho-parigot-tête-de-v…, le doute est permis.
    Les mêmes qui se plaignent tous de ce qu’est devenu la Ville de Paris, mais qui votent quand-même à gauche !
    Vous me direz qu’avec des Pécresse et des Dati, nous pouvons aussi les comprendre !

  13. Alors que les JO viennent de s’achever, déjà les chiffres de la criminalité repartent à la hausse. Le mirage fut bref et chacun peut maintenant mesurer que sur le temps long les mensonges ne tiennent pas.

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois