[Sondage] Bruno Retailleau tiendra-t-il ?

Capture d'écran LCP
Capture d'écran LCP

À peine nommé au ministère de l'Intérieur, Bruno Retailleau est devenu la cible principale de la gauche, de l'extrême gauche mais aussi d'une partie de la Macronie. En cause, évidemment, ses prises de position très « droitières » sur la sécurité, l'immigration et sa déclaration sur l'État de droit qui, selon lui, ne serait « pas intangible ni sacré ». Une déclaration qui a été immédiatement interprétée par la gauche : Bruno Retailleau veut abolir l’État de droit ! « J'ai simplement dit qu'il fallait déplacer le curseur dans l'État de droit, comme nous l'avons fait au moment du terrorisme et du Covid », a expliqué le nouveau locataire de la place Beauvau. Mais c'est sans doute déjà trop pour la gauche et l'extrême gauche qui tiennent leur cible idéale. Alors...

Pour consulter les résultats du dernier sondage (OQTF : faites-vous confiance au nouveau gouvernement pour agir ?), cliquer ici.

Vos commentaires

Un commentaire

  1. Emmanuel Macron : “L’immigration est une chance, la France est un pays ouvert depuis toujours”. Tout en taclant Retailleau, il ajoute que les millions de binationaux et de Français issus de l’immigration sont “notre richesse”

Laisser un commentaire

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois