[Sondage] Faudra-t-il employer la force pour renvoyer les migrants chez eux ?
1 minute de lecture
En milieu de semaine, on annonçait 6.000 à 7.000 migrants débarqués à Lampedusa. Plus que la population de cette petite île italienne de 20 km2. Comme l'écrivait ici même Marc Baudriller, le thème central des élections européennes de 2024 est bien « le gigantesque défi migratoire qui se dresse de manière de plus en plus grave et de plus en plus spectaculaire devant la France, devant l’Italie et devant l’Europe ». Une Italie « à l'épreuve du feu », a-t-on envie de dire, pour reprendre le titre de l'article de Marie d'Armagnac. En effet, ce samedi 16 septembre, on évoque maintenant le chiffre de 11.000 migrants débarqués en moins d'une semaine. Comment ne pas employer, désormais, les mots qui, jusqu'alors, fâchaient : « submersion », « invasion » ? La présidente du Conseil italien, Giorgia Meloni, parle de pression migratoire « insoutenable », Emmanuel Macron, lui, de son côté, en appelle au « devoir de solidarité européenne » avec nos voisins transalpins. C'est-à-dire ? Jusqu'où cela ira-t-il et faut-il se poser cette question :
Ce sondage a été clôturé. Voici les résultats.
3057 lecteurs ont répondu au sondage.
3025 OUI
15 NON
Thématiques :
LampedusaPour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
34 commentaires
Il y a déjà longtemps, de façon prémonitoire, JMLP avait prédit que l’on assisterait régulièrement à de véritables pogroms , ici ou là , à l’encontre de ces envahisseurs qui ébranlent l’harmonie sociale …
Ceux qui ont amené ces 7000 migrants africains à Lampedusa pour que les Italiens les envoie en France ( aucun autre pays ne les acceptera) sont des criminels ! Et ceux qui les accueilleront en France sont leurs complices !
Oui, il n’y a plus que cette solution et notre gouvernement avec Macron en tête sont en équation avec von der layen l’Europe en parlant d’un devoir de solidarité car l’immense majorité ne sont pas des réfugies qui sont parti de leur plein grès avec les moyens en poche pour payer les trafiquants d’être humains. Si on emplois pas la force maintenant demain l’obligation de l’employer sera incalculablement pire et douloureux.
L Europe et ses dirigeants de l ombre tel que Soros les font venir pourquoi dès lors les renverraient ils? C est leur idéologie d un peuple unique, d une seule matière à exploiter qui se met en place. Le great reset la grande réinitialisation le nouvel ordre mondial tout ça décidé lors de sommets à Davos.
Nous allons bientôt pouvoir voter.
Il faudra d emblée éliminer les candidats de gauche qui sont TOUS pour un accueil inconditionnel
Il faut aussi éliminer les candidats du centre qui sont des pleutres
Et surtout il faudra voter pour le parti le plus déterminé sur cette question.
Selon moi c’est le parti d Éric Zemmour, Reconquête
N’oubliez pas de citer les partis dits de droite, comme LR, pro-immigration !
Les frontières se défendent par les armes, qu’on soit content ou pas. J’espère que le réalisme l’emportera sur la naïveté. Pensons à nos enfants qui ne méritent pas ça, et qui pourraient nous maudire d’avoir laissé faire ça.
Vous avez tout à fait raison, la semaine dernière je suis allé visiter en Alsace des lieux de martyrs et de souffrance des poilus de 14 (champs de bataille du Linge), non seulement il faut penser à nos enfants et petits-enfants, mais également à ceux qui ont donné leur jeunesse pour notre liberté ! Défendons nous !
Il faut suspendre toutes les aides financières envers les pays qui ne gèrent pas leur population.
Nous avons des bateaux de guerre qu’est-ce que l’on attend pour les refouler avec des tirs de sommation ?
Ceux qui arriveront à mettre un pied en Europe devra être expulser aux frais du pays qui les ont laissé passer et embarquer vers l’Europe
Oui, et il faut aussi arrêter de dire « migrant », ce sont des clandestins.
Non, ce sont des envahisseurs qui fraudent et s’imposent chez nous avec le soutien d’assos financées par l’Europe et les mafias
Comme j’ai déjà eu l’occasion de l’écrire, malheureusement oui, si l’on veut assurer la survie de nos enfants et petits-enfants, il faudra, malheureusement pour eux, tirer dans le tas et couler en haute mer quelques bateaux pour tarir cet envahissement de notre continent.
Pourquoi » faudra » non il faut et vite employer non seulement la force mais mettre tous les moyens pour les renvoyer chez eux . Pourquoi il n’arrive que des hommes jeunes alors que ce sont eux qui sont aptes à se prendre en charge , les plus mal loties sont les femmes et les fillettes et ils les abandonnent , honte à eux . De plus nous constatons qu’ils sont responsables de la majorité des crimes et délits commis sur notre sol .
La première mission d’un chef d’Etat est d’assurer la sécurité de son peuple , les migrants menacent la sécurité des autochtones , l’UE est incapable de réguler l’immigration , chaque Etat doit donc agir et s’éloigner des dictats de l’UE; la souveraineté s’exerce toujours au niveau des Etat et non de l’UE.
Notre pseudo chef est de conivennce avec ça.
L’objectif avoué de l’UE n’est pas de réguler l’immigration, mais de programmer, d’organiser et de favoriser par tous les moyens la submersion migratoire de l’UE. Qui a délégué à l’UE le pouvoir d’agir dans ce domaine et de cette manière ? L’immigration n’est pas une compétence « génétique » de l’UE, c’est une compétence déléguée. Si des Etats délégants ne sont pas d’accord avec ce que fait l’UE déléguée, il devrait pouvoir lui retirer sa délégation, or visiblement ce n’est pas le cas puisque si un Etat (exemple Hongrie et Pologne) refuse d’accepter des migrants sur son sol, il est condamné à payer 20000 € par migrant non accepté. C’est hallucinant de s’être soumis de cette façon, pieds et poings liés, à une organisation dont l’objet principal est l’économie, l’UE étant le successeur de la CEE (Communauté Economique Européenne).
Nous ne pouvons rien faire sinon de régulariser encore plus d’immigrants. Devant l’UE et les divers traités que nos dirigeants ont signés en nos noms nous avons perdu toute souveraineté en matière d’immigration. 3 solutions pour remédier au problème : changer la constitution, organiser un référendum, refuser tout immigrant au quel cas la France devrait verser 20 000 euros pour chaque personne refusée à l’EU. Nous sommes pieds et poings liés, il ne faut pas se leurrer. Sans compter le courage politique alors bonsoir avec ce gouvernement c’est foutu !
Les Français râlent, mais qui, lors des élection, envoie au parlement européen des députés qui se dépêchent de souscrire aux décisions de la Commission ? Depuis 1974, Le Pen nous répète qu’on va vers une catastrophe en acceptant l’immigration et depuis 1974, nos gouvernants et nos média repetent aux Francais que » Le Pen c’est le danger… « . C’est seulement maintenant que le mal est fait et que le Président, pour cacher la misère pour les JO, décide de vider Paris de ses migrants en les répartissant en province, que les Français commencent à comprendre…Et MLP est en tête dans les sondages…
Ils viennent chercher les aides , c est pour eux l’équivalent de jack pot par rapport à ce qu ils gagnent chez eux , plus d aides =fini les migrants, comme au Portugal pourtant ils sont en face y en a pas chez eux ou ils font que passer. La France pour eux c est le loto et ils savent aussi que nous sommes dés pleutres
Rétablissons nos frontières,supprimer les aides sociales,faisons payer les soins médicaux comme dans tous les pays,pour la migration à expulser les délinquants et leurs familles,les sans-papiers ne doivent en aucun cas être admis en France,pour ceux qui sont admis,doivent pratiquer le français et respecter les lois de ce pays.
Je préfère que nous parlions d’invasion hostile appuyée par les ONG et approuvée par la classe politique qui nous interdit de nous défendre ,nous vouant à la domination de peuples exogènes et à la disparition . Une forme de haute trahison …
Je suis totalement de votre avis.
Pour moi, ce sont des armées de combattants envoyés chez nous pour nous coloniser, avec l’aide d’associations faussement appelées ONG et l’aide des collabos qui nous gouvernent.
Et oui, en ce qui concerne nos dirigeants, c’est de la haute trahison.
Oui car c ‘est une question de survie pour nous et notre civilisation , il n ‘ y a pas de choix : c ‘est eux ou nous .
Sans parler de l ‘ insécurité déjà omniprésente .
C’est logique !