[Sondage] Faut-il rendre publique la vidéo montrant les horreurs du Hamas ?
1 minute de lecture
Mardi 14 novembre, une centaine de parlementaires ont visionné la vidéo dans laquelle ont été compilées les horreurs commises par le Hamas, le 7 octobre dernier. Interviewé par BV, le député RN Julien Odoul déclarait que ce « film est au-delà des mots ». Tout comme lui, les députés qui ont assisté à cette projection en sont ressortis bouleversés. Avec les précautions d'usage qui s'imposent, on peut se demander si la projection à un public plus large, comme par exemple les élus des différentes collectivités territoriales (régions, départements, communes) ou encore les lycéens de toutes les classes de terminale, les étudiants, etc., ne pourrait pas être envisagée.
À ce sujet — [Réaction] « Le film est au-delà des mots »
Ce sondage a été clôturé. Voici les résultats.
2614 lecteurs ont répondu au sondage.
2055 79 % OUI
473 18 % NON
86 3 % Ne se prononcent pas
Thématiques :
Hamas
59 commentaires
j’ai dit oui à la consultation pour que les francais se reveillent ce qu’ont subis les israeliens le 7 octobre nous risquons de le subir un jour ou l’autre d’ailleurs nous avons deja subi des atrocités de ce genre
C’est assurément le seul moyen de faire comprendre au plus grand nombre, le danger que représente ces mouvances fanatiques. Cette vidéo doit donc être vue par le public. Restreindre sa diffusion en à quelques élus restera, comme d’habitude, sans effets.
Question trop grave pour y répondre par des simples « OUI » ou « NON ». Mais si j’en croit ceux qui l’on visionné, c’est insoutenable..Pourquoi ne pas s’en servir comme « punition » contre ceux qui trouvent que le HAMAS n’est qu’un simple mouvement de résistance et que les massacres qu’ils ont perpétrés le 7 octobre ne sont que des « actes de resistance… 8 heures de visionnage ininterrompu, avec le son à plein pot…
Dans ma jeunesse nous était projeté le film » Nuit et brouillard » qui montrait les atrocités nazies , au sein des camps de concentration.
On ne peut vraiment prendre conscience des évènements qu’en les visionnant, d’autant plus à une époque où la violence est banalisée par des jeux vidéo….
oui, car j’espère qu’avec ces vidéos les pro-hamas se calmeront et verront ce que c’est que la barbarie ! ce sont des terroristes et uniquement çà ! ce n’est pas une armée régulière et ils ne représentent personne sauf les islamistes, ou les frères musulmans et annoncent ce qui nous attend si nous ne prenons les mesures qui s’imposent sur la montée de l’islam en France (svp lisez le Coran ! – ce n’est absolument pas une religion d’amour et de paix comme veulent nous le faire croire certains gauchistes )
Bien sûr et même obligatoire dans les classes de lycée pour avoir une claire idée de l’islam fondamentaliste et faire réaliser le danger. On considère souvent la sensiblerie. Si l’on est capable de de venir un délinquant à 16 ans et se déclare adulte on doit être capable de faire face aux réalités.
Nul n’est obligé de regarder mais tout le monde doit pouvoir y avoir accès s’il le désire. Je suis hostile à toutes les censures. Quand abroge-t-on les lois Pleven et Gayssot ? Ces lois n’ont fait que renforcer l’anti-sémitisme au lieu de le combattre (les gens estimant que si c’est obligatoire, c’est fatalement que c’est suspect) .
Je pense que beaucoup de naïveté guide nombre de gens favorables à l’immigration. L’idée que l’humanisme devrait conduire nos actes serait peut-être un peu ébranlée par le spectacle de ce dont sont capables ces gens! Car si individuellement, on ne peut que s’apitoyer (quitte à se faire égorger), en masse, cet afflux est un danger pour la Nation!
Même en voyant ses images d horreurs, les français sont complètement lobotomies , malgres tout ce qu ils ont subis comme attentats et assassinats au couteau , ils pensent encore qu ils vont éviter la guerre civile pourtant Netanyahu les a averti, ce qui se passe en Israël sera demain chez nous, Israël restant le dernier rempart contre la barbarie islamique, chez nous , tous les jours des manifestations pro palestiniennes et antisemites sont organisés dans le pays , les islamistes avancent à bas bruit, sures de leur proche Victoire
J’ai voté NON au sondage, car j’en ai vu une petite partie et c’est atroce, je ne pense pas que des personnes lambda qui vont voir ça vont le regarder jusqu’au bout, d’ailleurs quel intérêt ? Ceux qui pensent que c’est réel n’ont pas besoin de le voir et ceux qui disent, contre toute évidence que c’est un montage ou pire que c’est les Israëliens qui l’ont fait, ne seront que plus convaincus de la véracité de leurs délires.
Pourquoi faire l’autruche pour dire « Je ne savais pas » quand ça arrive à nos portes ? Une personne avertie en vaut deux. Chacun serait libre de faire son choix en son âme et conscience. Cette vidéo doit être publique.