[Sondage] Les peuples sont-ils en passe de se révolter contre l’immigration ?
La semaine qui vient de s'écouler a été marquée par trois faits majeurs en Europe. Tout d'abord, le drame de Crépol, dans la Drôme, dont les conséquences dans l'opinion semblent inquiéter le gouvernement. Ensuite, les élections législatives aux Pays-Bas ont vu la victoire du Parti pour la liberté (PVV) de Geert Wilders, qui a fait campagne contre l'immigration et est arrivé en tête. Enfin, les manifestations en Irlande contre l'immigration, qui ont tourné à l'émeute. Elles font suite à une attaque sanglante au couteau dont l'auteur présumé serait un citoyen irlandais d'origine algérienne. Des faits et des réactions à contre-courant du credo délivré par l'Union européenne. On a encore en tête les propos de la commissaire européenne aux Affaires intérieures, il y a à peine dix jours, à Madrid. Elle déclarait que, « sans les migrants, l’Europe souffrirait ». Pourtant, sondage après sondage, l'opinion, notamment française, semble dire « Stop ». Alors...
À ce sujet — [Point de vue] Crépol : Ils savaient
Ce sondage a été clôturé. Voici les résultats.
3105 lecteurs ont répondu au sondage.
2924 94 % OUI
154 5 % NON
25 1 % Ne se prononcent pas
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
87 commentaires
Un mot pour dire le fond de ma pensée : Reconquista !
Il faudrait arrêter d’appeler ça « immigration ». Ce n’est pas de l’immigration. Nous assistons actuellement à de véritables « déplacements de populations » voulus et organisés par les états.
Je ne sais pas ce qui a été « négocié’ mais clairement,
1- il n’y aura pas de place pour tout le monde…
2 – la cohabitation entre mondes trop différents sera impossible.
Les plus forts l’emporteront.
Je ne sais si les peuples européens vont se révolter contre l’immigration ; ce que je sais c’est que les Français ont changé depuis Crépol. On commence à l’apercevoir avec les tags sur les mosquées et la petite descente de « sales blancs à planter », hier soir à Romans sur Isère.
Pour moi le combat a commencé il y a bien longtemps. Oui nous devons nous organiser et non seulement résister mais nous engager dans le combat pour protéger La France notre pays de souche , protéger nos enfants et petits enfants.
Tout à fait d’accord avec vous, si nous ne jouons qu’en défensive, comme au sport nous allons prendre des buts, mais ici, c’est plus grave. Ceux contre qui il faut attaquer en premier, ce sont les responsables de cette situation: les politiques, les bobos, les islamo-gauchistes et vite car ils vont s’empresser si ça se gatte, de partir sous de meilleurs cieux. Donc soyons vigilants, aux mouvements de ces pourris.
En tous cas, la révolte, s’il y a, ne viendra pas de France. Vous croyez que les français vont prendre les armes et se révolter alors qu’ils ont obéi à l’injection pour le petit confort de pouvoir continuer aller au restau? Les français sont addicts à leur petit confort et à leurs petits avantages et ils espèrent que le voisin se sacrifiera pour eux. Au pire, ils vont voter RN et rien ne changera parce qu’on ne peut rien changer si on reste dans l’UE.
Analyse assez pertinente, hélas!
Vous avez tout résumé, et même sur CNEWS ou par moment les débats tournent à celui sur le « sexe des anges » comme à Byzance, personne n’ose désigner le mal: l’U.E !
Il est grand temps que les européens ouvrent enfin les yeux. Allons supporter de nous faite égorger sans rien dire alors, aux armes et vite.
C’est sans doute ça que le gouvernement tente de museler la population : rassemblements pour la mémoire de Thomas interdit et pour ceux qui passe outre comme à Roman le dispositif policier est dantesque : pratiquement un policier pour un manifestant, ce n’est pas le cas pour pour d’autres comme ceux qui épousent la cause du clan traoré…
J’ai cru entendre que c’était des gens d’extrême droite qui défilaient hier, enfin, c’est ce que disent les extrêmes LÂCHES. Mais la ficelle, même si elle est grosse est pas mal usée et risque de leur péter dans la gueule. Qu’ils fassent attention, ils seront en première ligne pour subir le mécontentement des patriotes ( extrême droite selon eux), le moment venu.
Un peu partout en Europe les peuples se réveillent , se révoltent et bon sang il était temps . Le peuple européen en s’unissant devra exiger de ces gouvernants de mettre fin à cette immigration qui tue nos enfants , des femmes et des hommes sans motifs . Il y va de notre survie . Il semblerait que des jeunes français aient manifesté à Valence ( à vérifier ) si cela est vrai ils seront suivis par d’autres alors soyons tous solidaires avec eux pour nous faire entendre .
Certains peuples le peuvent : Hongrie, Pologne, Italie … Les derniers seront les français si toutefois ça se produit. Ceux qui vont manifester dans ce sens ont trop à perdre face à une justice qui favorise toujours les délinquants.
Je vais porter un petit bémol à vos propos, ce ne sont pas les Français mais les Républicains, les assistés, Rentiers et autres mou du bid produits par la République qui eux vont se contenter de faire des marches blanches avec des nounours et des ballons. La justice est comme cette saloperie de la Politique et de haute fonction publique, les garants de la >République gauchiste laïque et fainéante qui n’a fait que destruction et pillage des biens des autres depuis la Révolution qui sont les vrais responsables hormis quelques poses après les grandes guerres. Les fainéants et les escrocs à col blanc se sont tous mis en politique et dans la haute fonction publique seuls métiers ou l’argent coule à flots sans comptes à rendre et sans aucune responsabilité même en faisant péter le 49.3 à répétition et mieux encore récompensés par une grosse rente Républicaine à vie.
100% d’accord. Les fossoyeurs et les traîtres sont à la fois tout en haut, les gauchistes qui nous gouvernent, et tout en bas, ceux qui vilipendent la classe politique en place tout en la remettant systématiquement au pouvoir à chaque élection.
Au secour « cahuzac revient » ! , c’est juste pour illustrer votre propos
Au secours, « cahuzac revient » ! juste pour illustrer votre propos
Même si l’analyse est un peu « lapidaire », elle ne me parait pas fausse. Cordialement.
Oh que oui! Le seuil de tolérance a été atteint il y a longtemps et ça n’est plus qu’une question de semaines avant la révolte.
Tout le problème réside dans la question. Est-ce une observation ou un vœu pieux ?
Il est temps ! Mais la révolte ne doit pas se limiter qu’à l’immigration, mais aussi contre les politiques qui ont amené cette situation !
Je viens d’ apprendre qu’après J. Messiah, GW Goldnadel et bien d’autres G. Bigot va subir le même sort : temps d’ antenne décompté.
FRANCE pays de la LIBERTÉ ! Faut dire que les européennes approchent et que la vraie droite arrive en tête.
Oui , les peuples commencent enfin à se révolter contre cette immigration sauvage non souhaitée et imposée ; un peu partout en Europe le réveil est visible ; mais combien a t il fallu d’ innocentes victimes et combien en faudra t il encore , vu que les Etats ne nous protègent plus , pire :encourage même cette invasion en niant ses effets délétères ?
Il faut nous organiser et nous imposer , c ‘est le seul moyen pour notre survie et notre sécurité
Oui, il faut s’organiser