[Sondage] Une cohabitation avec Jordan Bardella est-elle souhaitable ?
1 minute de lecture
Au lendemain de la motion de rejet du projet de la loi Immigration défendue par Gérald Darmanin, Jordan Bardella, président du Rassemblement national, était l'invité d'Apolline de Malherbe sur BFM TV. À cette occasion, il a appelé à une dissolution de l'Assemblée nationale et s'est déclaré prêt, si une majorité Rassemblement national venait à sortir des urnes, à assumer les fonctions de Premier ministre. Alors, dans cette hypothèse...
Ce sondage a été clôturé. Voici les résultats.
2055 lecteurs ont répondu au sondage.
1259 61 % OUI
703 34 % NON
93 5 % Ne se prononce pas
Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 23/12/2023 à 10:59.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
Lire la vidéo
78 commentaires
C’est le moment d’agiter le cocotier !
Il faut profiter de l’élan !!!
Bravo à Jordan !
J’ai voté non. Inutile qu’il se mette sous le feu de la gauche ….
Bardella premier ministre serait une erreur, car il n’a aucune expérience et un manque de soutien à l’international, en un mot ce ,serait un jouet aux mains des mondialistes. L.e combat pour redresser la France a besoin d’une main de fer dans un gant de velours pas d’un bilboquet.
Ah, parce que vous pensez que Macron, Hollande, Sarkosy, Chirac, … avaient une expérience politique autre que celle de magouiller pour soigner leur propres intérêts. Suivant votre principe , nous n’aurons jamais que des politicards professionnels. Il faudra bien un jour choisir quelqu’un de nouveau et n’importe quel cantonnier ferait l’affaire pourvu qu’il soit courageux, honnête et plus soucieux du bien-être de ses compatriotre que de son propre compte en banque.
Cette éventualité n’est pas à l’ordre du jour, mais cohabiter avec Macron et sa bande nuirait au RN , l’échec d’une politique de trois années retomberait sur ce parti réellement national, dans le bon sens du terme !
Non ce n’est pas souhaitable, pour le moment. car il faudra en trois ans payer les pots cassé de la macronie.
Oui, en cas de dissolution… Souhaitable ? Si c’est pour un fonctionnement ( dévoyé ? que les politologues planchent… ) de la Constitution, ou règne un Chef de l’Etat qui décide de presque tout, ce n’est pas bien utile. Ex : « lui obéit _ ou exécute_ , moi je commande » ( Sarko, je crois ) etc
non, car Macron va utiliser toutes les ficelles pour l’empecher d’appliquer son programme et ce sera fini du RN en 2027