[Sondage] Vous baigneriez-vous dans la Seine ?
1 minute de lecture
C'est fait ! Anne Hidalgo s'est baignée dans la Seine, affublée d'une combinaison de femme-grenouille. Une mise en scène réussie, selon notre chroniqueur de l'absurde Jany Leroy. Une fête qui n'a pas été totale pour le maire de Paris, puisqu'elle a été grillée d'une courte tête, quelques jours auparavant, par le ministre des Sports Amélie Oudéa-Castéra, dite AOC, elle aussi revêtue d'une ravissante combinaison. À qui le tour ? Il en aurait coûté 1,4 milliard d'euros pour que la Seine devienne « baignable » en vue des JO. Une goutte d'eau, comparé au déficit des comptes publics (plus de 3.000 milliards) qui frôle le naufrage. Si Anne Hidalgo et AOC ont pu faire trempette dans la Seine, c'est un peu grâce à vous, à travers vos impôts, non ? Donc, vous êtes tout à fait légitimes à prendre votre tour pour ce grand et beau plongeon. Alors...
Ce sondage a été clôturé. Voici les résultats.
1838 lecteurs ont participé au sondage.
1795 97 % NON
31 2 % OUI
12 1 % Ne se prononce pas
Pour consulter les résultats du sondage précédent (La défaite est-elle une chance pour le RN ?), cliquer ici.
37 commentaires
Pour toutes personnes saines de corps et d’esprit, ils ne leur viendraient pas l’envie de prendre un bain dans l’eau de la SEINE qui est très malsaine. Sauf erreur, je crois que c’est le fleuve le plus pollué de France.
Le sondage se limite je comprends à une baignade dans la Seine intra Paris. La réponse est évidemment non, car quand on voit la population de rats, la saleté dans certaines rues on se dit que la Seine ne doit pas être exempte de germes. Eu égard au système de santé défaillant, je n’ai pas envie de prendre le moindre risque.
Jamais, il faut être stupide et inconscient.
Deux pour cent, c’est un score presque hidalgoesque, me semble-t-il…Font-ils parie de ceux qui ont qui ont réélu leur édile barboteuse, ces (néanmoins ) lecteurs de BV? Amusant, mais encourageant, tout n’est pas perdu !
A ma rigueur en scaphandre et si je suis bien payé….
Quel gaspillage de nos deniers. C’est une honte. Encore un bid annoncé et la dette augmentée.
Nous sommes gouvernés par une bande d’irresponsables
Jamais !
De toute façon je n’ai pas l’intention de visiter Paris vu mon âge.
Quand on constate lors d’une simple promenade sur les quais que la turbidité des eaux est telle que l’on ne voit pas à plus 40 cm sous, l’eau ou encore loin de l’onde pure. De toute manière, le débit est insuffisant pour l’eau soit propre. À Bâle, on distingue le fond de l’eau de n’importe quel pont, mais le débit du Rhin est très important. Mais l’on s’y baigne…
Rester prisonnier d’une promesse stupide, un plongeon dans le ridicule et la saleté.
Reste à savoir si le fleuve est toujours propre à la baignade après le passage de Madame le maire…
Excellent ! j’ai pas eu l’idée… :=)))
non merci.
Drôle d’idée quand on connait le prix de l’entrée pour une piscine , c’est très loin du milliard et demi et l’eau en plus est propre !! Ils sont fous ces « Bobos Parisiens » !!!
Quel cinéma ! ! On a néanmoins pu constaté qu’elles nagent aussi bien qu’une clef à molette.
J’imagine quelle doit être sur trône , ainsi elle renvoie dans la Seine ses productions …..
Jamais de la vie ! Surtout après les trempages d’idalgo et de castera, ce serait le meilleur moyen d’attraper un socialo-communisme persistant.
Ne craignez rien, en lisant BD Voltaire vous êtes vacciné contre le gauchisme-socialo-vert-macronisant-progressiste-centrifugant-bayrousant, un très bon vaccin efficace à 99 % et sans contre-indication ! À renouveler assez souvent cependant, car le virus gauchisant est tenace…