Sonia Mabrouk est maman
La journaliste et essayiste Sonia Mabrouk a annoncé, sur Instagram, qu'elle a donné naissance à une petite fille, prénommée Soraya. Un prénom donné en souvenir de sa mère, morte il y a bientôt deux ans. « On quitte définitivement l’enfance quand on perd sa mère. Je l’ai brutalement quittée en octobre 2022. Et voilà qu’aujourd’hui, je retrouve des yeux d’enfant en plongeant mon regard dans le tien, petit ange », a publié la journaliste de CNews.
Sonia Mabrouk avait annoncé en direct sa grossesse, le 9 mai dernier, à la fin de son émission Midi News, et qu'elle allait quitter « quelque temps » les plateaux de CNews et Europe 1 pour profiter de son congé de maternité.
Toute l'équipe de BV adresse ses chaleureuses félicitations à Sonia Mabrouk et ses vœux de bonheur à Soraya.
Thématiques :
Sonia MabroukPour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR

45 commentaires
bienvenue sur terre, petite Soraya…
Qu’elle soit aussi intelligente que sa mère…………
Félicitations à Sonia Mabrouk dont j’apprécie le grand professionnalisme et bienvenue à Soraya. Mais est- ce que cela mérite un article ?
Sonia, restez tel que l’on vous connait. Merci et prenez soin de votre Enfant si précieux en ces temps si troublés.
Tous mes vœux de bonheur à Soraya et à sa Maman
Félicitations et bienvenue à cette jolie petite fille !
Je souhaite plein de bonheur à cette belle petite fille et à sa maman journaliste avec un grand J.
Félicitations aux parents et bienvenue a la petite Soraya.
Félicitations chère Sonia, longue vie à votre bébé, votre post sur Instagram m’a émue aux larmes.
Que c’est beau une maman et son bébé! Plein de bonheur à Sonia et Soraya.
Voyez vous, le fait que Madame Sonia Mabrouk soit devenue maman, me crée plus d’émotions que le spectacle honteux que nous a offert la cérémonie d’ouverture des J.O.. Tous mes voeux de bonheur et de santé pour la maman et Soraya. Ce sera un immense plaisir de la retrouver sur Cnews à la rentrée.
Félicitations à Mme Sonia MABROUK. Bienvenue, bonheur et longue vie à la petite Soraya.
Magnifique bébé que du bonheur pour ses parents.
Enfin une nouvelle réjouissante. Félicitations à Sonia et au père (Il ne faut pas l’oublier). Bienvenue à Soraya.
Trop tard! Le père est oublié.
Bienvenue à la petite Soraya et beaucoup de bonheur aux parents !
Parents Heureux, Enfants Heureux.
Bienvenue à la petite Soraya et félicitations aux parents .