Sonia Mabrouk est maman

Brève breve

La journaliste et essayiste Sonia Mabrouk a annoncé, sur Instagram, qu'elle a donné naissance à une petite fille, prénommée Soraya. Un prénom donné en souvenir de sa mère, morte il y a bientôt deux ans. « On quitte définitivement l’enfance quand on perd sa mère. Je l’ai brutalement quittée en octobre 2022. Et voilà qu’aujourd’hui, je retrouve des yeux d’enfant en plongeant mon regard dans le tien, petit ange », a publié la journaliste de CNews.

Sonia Mabrouk avait annoncé en direct sa grossesse, le 9 mai dernier, à la fin de son émission Midi News, et qu'elle allait quitter « quelque temps » les plateaux de CNews et Europe 1 pour profiter de son congé de maternité.

Toute l'équipe de BV adresse ses chaleureuses félicitations à Sonia Mabrouk et ses vœux de bonheur à Soraya.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mabrouk Sonia (@somabrouk)

Vos commentaires

45 commentaires

  1. Tous nos voeux de bonheur pour cette belle famille, et une heureuse, longue et riche vie pour ce bébé. Que Sonia profite de ces moments de joie, et nous serons heureux de la retrouver sur CNEWS, à son retour.

  2. Tous nos voeux de bonheur avec notre gratitude pour les admirables qualités que vous manifestez chaque jour à l’antenne.

    • Toutes mes félicitations à vous madame ainsi qu’à votre époux ou compagnon. Sachez que comme nombre de lecteurs et de téléspectateurs,je vous apprécie grandement, notamment à travers vos propos et analyses plus que judicieuses et vraies.Votre intégrité morale émane de vous et c’est très beau.Bonne continuation.

  3. C’est avec plaisir, et sincérité que je viens ici m’associer à tous mes prédécesseurs, pour féliciter Sonia Mabrouk que j’apprécie au plus haut point dans ses interventions sur Cnews, ainsi qu’au père.
    Et enfin à leur fille Soraya, à laquelle je souhaite longue et belle vie.

  4. Je me retrouve totalement dans ces mots .
    Mon petit fils va naître bientôt et mes enfants lui donneront le prénom de mon père décédé en septembre 2022 . Je pleure en vous lisant et en écrivant ces lignes mais ce sont aussi des larmes de joie.

  5. Bravo Madame ! Je souhaite plein de bonheur et d’amour à votre petite famille. Vous nous manquez tellement, mais on se console car c’est pour la bonne cause … A bientôt quand même, j’espère.

    • Le propos n’est pas de faire un article -pour « Voici », mais de montrer une nouvelle facette de Sonia Mabrouk, devenue mère, ce qui est tout sauf anodin dans la vie d’une femme. Quant au père, il appartient à la vie – plus ou moins – privée de la journaliste, et peut-être pas à la sphère médiatique de sa conjointe, ce qui lui donne un droit de réserve respecté ici.

  6. Comme d’habitude le père a disparu. Il n’est rien ! Un mot pour LES parents eut été le bienvenu. Félicitations donc aux parents de cette petite Soraya et, en particulier, à Sonia Mabrouk pour qui j’ai beaucoup d’admiration.

    • le père n’est pas  » rien », le père est la partie  » privée » de Mme Sonia Mabrouk et de sa petit Soraya ! La notoriété de la Maman ne l’oblige pas à vous présenter tout ce qui constitue sa vie privée –
      Donc félicitation aux deux parents et bienvenue au monde à Soraya.

    • Ah oui, alors ! Marre de cette épidémie à la mode de « mères de famille » qui se reproduisent par parthénogénèse, on dirait…

  7. Pour parler Français, Sonia Mabrouk n’est pas « maman », mais mère. Ceci étant, tous mes voeux de bonheur à la mère et à l’enfant.

  8. Toute à la joie avec sa maman, qu’au souffle de la vie, Soraya a répondu « me voici », je lui souhaite un beau départ dans la vie et beaucoup de bonheur .

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois