Stéphane Bern candidat aux élections municipales de Thiron-Gardais
L'animateur de radio et télévision Stéphane Bern a annoncé être candidat aux élections municipales partielles qui se tiendront prochainement à Thiron-Gardais (Eure-et-Loir).
Ces élections font suite à l'annonce du maire actuel, Victor Provôt, lors de sa cérémonie de vœux, le 6 janvier dernier, de son intention de démissionner de son mandat de maire. Il avait alors expliqué : « Des élections devront être organisées prochainement pour compléter le conseil municipal et procéder à l'élection d'un nouveau maire. » Le scrutin permettra de combler les trois sièges vacants, avant l’élection d’un nouveau maire.
Stéphane Bern, propriétaire du collège royal et militaire de Thiron-Gardais, a annoncé être candidat à ces municipales partielles qui se tiendront les 17 et 24 mars 2024. Il souhaite mettre sa notoriété au profit de sa commune. « Ce n’est pas une démarche égotique, je veux me mettre au service de la commune », a-t-il déclaré.
Amadys Castanier, actuel conseiller municipal d’opposition à Nogent-le-Rotrou, et Charlène Jeulin, assistante commerciale et investie dans une association de parents d’élèves, sont également candidats.
Thématiques :
Stéphane BernPour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
ZFE : quand les écolos font la guerre aux pauvres
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :