Privatisation Aéroports de Paris
La chasse aux supporters a débuté en juin 2019 et doit être close le 12 mars prochain.
En vue du deuxième million, rappelons avant tout qu’il ne s’agit pas là d’une simple pétition numérique, au sens profane, mais d’un enjeu de souveraineté !
le Conseil constitutionnel vient d’annoncer que la barre symbolique de 1.000.000 de signatures a été franchie, ce 4 décembre, veille de la journée de contestation de la réforme des retraites.
Ne serait-il pas possible de corriger les manquements gouvernementaux concernant l’organisation de ce référendum par une communication à l’initiative des collectivités locales ?
Christian Combaz dénonce les modalités techniques de la pétition en ligne pour la demande d’un référendum sur la privatisation d’Aéroports de Paris : exclusion d’emblée
Un mouvement des gilets jaunes et/ou une manif pour tous numériques, en quelque sorte ?
Privatisation d’Aéroports de Paris : le Conseil constitutionnel a validé la demande de référendum d’initiative partagée formulée par 248 parlementaires de gauche et de droite.
Le Parlement a définitivement adopté, ce jeudi 11 avril, la loi PACTE et sa mesure la plus controversée : le projet de privatisation du groupe
Consensus exceptionnel et inouï dans notre démocratie super chahutée du moment…
Des parlementaires veulent faire obstacle au projet du gouvernement de privatiser Aéroports de Paris en initiant un référendum d’initiative partagée. Emmanuelle Ménard explique, au micro
Hier, manifestation de gilets Jaunes devant le Sénat pour protester contre le refus d’auditionner Éric Drouet pour débattre de la privatisation du groupe Aéroports de
Le 15 mars, à 6 h 15 du matin, 45 députés sur 577 sont restés éveillés pour voter, toute honte bue, la privatisation de sociétés en parfaite santé.
Dominique de Villepin avait procédé à la désastreuse privatisation des autoroutes en 2006. La même faute est commise aujourd’hui par un autre énarque, Édouard Philippe.
La chasse aux supporters a débuté en juin 2019 et doit être close le 12 mars prochain.
En vue du deuxième million, rappelons avant tout qu’il ne s’agit pas là d’une simple pétition numérique, au sens profane, mais d’un enjeu de souveraineté !
le Conseil constitutionnel vient d’annoncer que la barre symbolique de 1.000.000 de signatures a été franchie, ce 4 décembre, veille de la journée de contestation de la réforme des retraites.
Ne serait-il pas possible de corriger les manquements gouvernementaux concernant l’organisation de ce référendum par une communication à l’initiative des collectivités locales ?
Christian Combaz dénonce les modalités techniques de la pétition en ligne pour la demande d’un référendum sur la privatisation d’Aéroports de Paris : exclusion d’emblée
Un mouvement des gilets jaunes et/ou une manif pour tous numériques, en quelque sorte ?
Privatisation d’Aéroports de Paris : le Conseil constitutionnel a validé la demande de référendum d’initiative partagée formulée par 248 parlementaires de gauche et de droite.
Le Parlement a définitivement adopté, ce jeudi 11 avril, la loi PACTE et sa mesure la plus controversée : le projet de privatisation du groupe
Consensus exceptionnel et inouï dans notre démocratie super chahutée du moment…
Des parlementaires veulent faire obstacle au projet du gouvernement de privatiser Aéroports de Paris en initiant un référendum d’initiative partagée. Emmanuelle Ménard explique, au micro
Hier, manifestation de gilets Jaunes devant le Sénat pour protester contre le refus d’auditionner Éric Drouet pour débattre de la privatisation du groupe Aéroports de
Le 15 mars, à 6 h 15 du matin, 45 députés sur 577 sont restés éveillés pour voter, toute honte bue, la privatisation de sociétés en parfaite santé.
Dominique de Villepin avait procédé à la désastreuse privatisation des autoroutes en 2006. La même faute est commise aujourd’hui par un autre énarque, Édouard Philippe.