transports
Du fait de la dissolution, le texte législatif encadrant l’expérimentation n’a pas pu être renouvelé avant son terme.
« Ce ne sera pas seulement en septembre, ça ne changera pas », martèle Fabien Villedieu, élu SUD Rail au conseil d’administration de la SNCF
Les constructeurs automobiles ont proposé la voiture hybride : électrique sur les petits parcours et thermique sur les grands. C’est le règne du « en même temps ».
Monter dans un train de manière paisible relève de l’impossible pour bon nombre d’usagers de la SNCF, même en province ! Retards, cohues, trains supprimés,
Désormais, si l’on veut prendre de bonne heure un train pour Paris, il faut en passer par OUIGO.
Cinq personnes ont été placées en garde à vue.
Début juillet, Boulevard Voltaire avait enquêté en exclusivité pour ses lecteurs sur cette « expérimentation » qui ne passait pas. Regardez !
Quand la SNCF aura été démantelée, avec la bénédiction de l’Union européenne, les usagers et les cheminots seront bien avancés.
Ce qui s’est passé à la SNCF est en tous points semblable à l’explosion du mouvement des gilets jaunes ou de la grève du bac.
Dans la presse nationale, l’actualité a déjà fait place à des sujets plus brûlants et problématiques. En bref, tout le monde s’en fout.
La France remportait la médaille d’or ; elle pointe aujourd’hui à la 18e place.
Redynamiser nos centre-villes nécessite un accès équilibré, pas une piétonnisation à outrance ou une politique tout transport en commun.
Édouard Philippe restera certainement le Premier ministre du ralentissement routier imposé à la force du poignet.
Serions-nous à ce point en voie de déshumanisation pour manquer autant de discernement ?
Si la Ville lumière est bien dotée en transports, leur fiabilité est aléatoire… Et quand tout fonctionne, techniquement, nous avons la joie de subir une grève.
Cette délinquance est le premier frein pour les transports verts, tant vantés par nos gouvernants.
Ce que vous allez lire vaudra peut-être un procès en gérontophobie à l’auteur de ces lignes…
Apprenez à conduire mais… ne conduisez pas, authentique schizophrénie…
Le riche qui dispose d’un véhicule électrique dernier cri peut aller à son bureau. Il peut ainsi constater qui, de ses employés les moins bien payés, ne peut accéder à son lieu de travail dans sa vieille Clio. La vie est bien faite.
Le capitalisme, par essence totalitaire, ne peut qu’adorer les enfants. Quand l’homme ne veut plus marcher, il devient d’autant plus malléable, si ce n’est clairement minimal.
La loi Mobilités, en discussion à l’Assemblée, prévoit des réductions tarifaires dans les transports pour les étrangers en situation irrégulière. Au micro de Boulevard Voltaire,
C’est impensable et pourtant bien réel.
La liaison ferroviaire entre Perpignan et le marché d’intérêt national de Rungis est menacée.
La direction de la RATP est très ennuyée du buzz…
Le soufflé retombera… comme d’habitude.
À plus long terme, le périphérique parisien deviendrait un chemin de terre emprunté exclusivement par des cadres sup se rendant à leur travail en tracteur.
Du fait de la dissolution, le texte législatif encadrant l’expérimentation n’a pas pu être renouvelé avant son terme.
« Ce ne sera pas seulement en septembre, ça ne changera pas », martèle Fabien Villedieu, élu SUD Rail au conseil d’administration de la SNCF
Les constructeurs automobiles ont proposé la voiture hybride : électrique sur les petits parcours et thermique sur les grands. C’est le règne du « en même temps ».
Monter dans un train de manière paisible relève de l’impossible pour bon nombre d’usagers de la SNCF, même en province ! Retards, cohues, trains supprimés,
Désormais, si l’on veut prendre de bonne heure un train pour Paris, il faut en passer par OUIGO.
Cinq personnes ont été placées en garde à vue.
Début juillet, Boulevard Voltaire avait enquêté en exclusivité pour ses lecteurs sur cette « expérimentation » qui ne passait pas. Regardez !
Quand la SNCF aura été démantelée, avec la bénédiction de l’Union européenne, les usagers et les cheminots seront bien avancés.
Ce qui s’est passé à la SNCF est en tous points semblable à l’explosion du mouvement des gilets jaunes ou de la grève du bac.
Dans la presse nationale, l’actualité a déjà fait place à des sujets plus brûlants et problématiques. En bref, tout le monde s’en fout.
La France remportait la médaille d’or ; elle pointe aujourd’hui à la 18e place.
Redynamiser nos centre-villes nécessite un accès équilibré, pas une piétonnisation à outrance ou une politique tout transport en commun.
Édouard Philippe restera certainement le Premier ministre du ralentissement routier imposé à la force du poignet.
Serions-nous à ce point en voie de déshumanisation pour manquer autant de discernement ?
Si la Ville lumière est bien dotée en transports, leur fiabilité est aléatoire… Et quand tout fonctionne, techniquement, nous avons la joie de subir une grève.
Cette délinquance est le premier frein pour les transports verts, tant vantés par nos gouvernants.
Ce que vous allez lire vaudra peut-être un procès en gérontophobie à l’auteur de ces lignes…
Apprenez à conduire mais… ne conduisez pas, authentique schizophrénie…
Le riche qui dispose d’un véhicule électrique dernier cri peut aller à son bureau. Il peut ainsi constater qui, de ses employés les moins bien payés, ne peut accéder à son lieu de travail dans sa vieille Clio. La vie est bien faite.
Le capitalisme, par essence totalitaire, ne peut qu’adorer les enfants. Quand l’homme ne veut plus marcher, il devient d’autant plus malléable, si ce n’est clairement minimal.
La loi Mobilités, en discussion à l’Assemblée, prévoit des réductions tarifaires dans les transports pour les étrangers en situation irrégulière. Au micro de Boulevard Voltaire,
C’est impensable et pourtant bien réel.
La liaison ferroviaire entre Perpignan et le marché d’intérêt national de Rungis est menacée.
La direction de la RATP est très ennuyée du buzz…
Le soufflé retombera… comme d’habitude.
À plus long terme, le périphérique parisien deviendrait un chemin de terre emprunté exclusivement par des cadres sup se rendant à leur travail en tracteur.
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