[TÉMOIGNAGE] Violée par un migrant sous OQTF, Claire dénonce les féministes
Le 11 novembre 2023, Claire est violée par un clandestin sous OQTF dans le hall de son immeuble parisien. Trois mois plus tard, la jeune femme revient auprès de BV sur cette agression et son chemin de reconstruction. Elle dénonce, notamment, le silence d'une partie de la classe politique et le manque de soutien des militantes féministes.
Clémence de Longraye
Journaliste à BV
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
Lire la vidéo
34 commentaires
Il ne comprennent pas sa motivation ,dans les hautes sphères ils font des gang bang lors de parties fines avec des femmes insatiables qui en demandent et en redemandent évidemment, il l a comprenne pas
Bien sûr, il faut soutenir cette jeune femme, énième victime de cette immigration galopante et barbare. Mais il ne faut pas perdre de vue qu’il y a des responsables de cette situation. Il y a eu, une fois de plus, des manquements de la part de l’Etat dans cette affaire. En effet, ce violeur était sous OQTF : donc que faisait-il encore en France ? Qui est le seul, le vrai, l’unique, responsable de sa présence sur notre territoire et donc des actes barbares qu’il a commis ? Je ne vois que l’Etat. Qu’arriverait-il à un médecin, à n’importe quel citoyen qui ne ferait pas son boulot et qui de ce fait provoquerait des atteintes aux personnes innocentes ? Pourquoi l’Etat serait systématiquement exempté de ses responsabilités ? Tous nos politicards seraient-il, auraient-il même le droit légitime, d’être des irresponsables ? Alors, au lieu de vouloir inscrire n’importe quoi dans la constitution, que cet état pléthorique applique déjà ce qui y est inscrit.
je soutiens son combat et lui souhaite bon courage
Soutien à cette jeune femme et malheur à Ceux qui ne font rien et ne veulent pas voir les agressions ni les agresseurs ..
Quand la grande majorité des associations féministes n’existent que par des subventions, comment voulez-vous qu’elles aillent contre la main qui les nourrit ? Elles suivent l’idéologie de leur financeurs, elles choisissent des proies faciles, elles suivent des idées toutes faites venues d’Outre-Atlantique et le sort des plus en plus nombreuses Claire de notre pays ne les intéresse pas du tout.
Le feminisme n’est que l’un des faux nez du wokisme et de l’islamo-gauchisme.
Parfaitement dit.
Les féministes ne représentent qu’elles mêmes et ne se font entendre que dans les problèmes impliquant des mâles blancs.
Nous la soutenons dans son combat ….Bien sûr.
Cette charmante jeune femme dont on a souillé le corps pourrait être l’une de mes filles…Si tel était le cas, je n’aurais pas besoin de féministes pour savoir ce que j’aurais à faire… Je ne peux hélas que lui témoigner tout mon soutien…
—–les féministes refusent de parler par exemple du harcèlement de rue parce qu’elles savent qui sont les auteurs, et faut pas stigmatiser..
Claire sait de quoi elle parle. Je n’écris plus le mot « féministes » qu’entre guillemets ( ce mot est devenu un prétexte comme écolo, le bien contre le mal etc _ Alibis, idéologie etc … voilà la réalité ).
Combien de fois faudra-t-il q’OQTF et crime soit associé dans la même phrase avant que la justice ne réagisse ? : « Agricultrice percutée en Ariège : les occupants de la voiture étaient sous OQTF » et c’est BV qui le dénonce. Attendons de voir si libé ou l’immonde seront prompt à le dire, à mon avis il y a peu de chances.
Militants écolo ou féministes sont simplement des façades pour essayer d’imposer leur idéologie gauchiste, devant leurs responsabilités = JAMAIS PERSONNE
Témoignage courageux vu ce que cette jeune femme a subit . Elle n’a pas a avoir honte , la honte c’est pour les féministes silencieuses , ce gouvernement qui n’applique pas les peines et cette justice qui ne punit pas suffisamment ces barbares . Oui HONTE à toutes ces personnes qui ne font rien pour protéger les citoyens .
Fatwa , dictature du correcteur,
Évidemment, les viols des illegaux ne rentre pas dans le narratif pro-migrants de ces gens-là, féministes très majoritairement gauchistes, les soi-disant « stars », quand au gouvernement il dira que Marine Le Pen et le RN sont responsables.
On connaît leur musique.
Ce n’est pas la honte qui habite ces gens-là.