[TÉMOIGNAGE] Violée par un migrant sous OQTF, Claire dénonce les féministes

ENTRETIEN_CLAIRE copie (1)

Le 11 novembre 2023, Claire est violée par un clandestin sous OQTF dans le hall de son immeuble parisien. Trois mois plus tard, la jeune femme revient auprès de BV sur cette agression et son chemin de reconstruction. Elle dénonce, notamment, le silence d'une partie de la classe politique et le manque de soutien des militantes féministes.

Picture of Clémence de Longraye
Clémence de Longraye
Journaliste à BV

Vos commentaires

34 commentaires

  1. Les féministes et la gauche ne condamnent les violeurs que s’ils sont Blancs , voir le premier de l’an à Cologne il y a quelques années et des dizaines d’autres exemples . Si ce sont des immigrés le viol fait partie de la richesse culturelle qu’ils nous apportent .

  2. Si la peine de mort était rétablie (et appliquée…) pour ce type de crime, il est certain que ces « migrants » se méfieraient davantage. D’ailleurs, il n’y aurait peut-être plus de sujet….Soutien total à cette courageuse jeune femme ! Et honte totale à ces pseudo-féministes…

  3. Les féministes c’est quoi ce sont des bonnes femmes qui défendent uniquement une certaine catégorie de femmes issue de l’immigration

  4. Sandrine Rousseau vous répondrait que vous ne pensez pas à la détresse ou misère sexuelle des migrants, ou comment excuser l’inexcusable.

  5. à Toulouse dernièrement une femme a été violée par une personne sous OQTF elle avait à son compteur 5 OQTF, les arméniens qui ont tué l’agricultrice et grièvement blessé sa fille et son mari en étaient déjà à 2 OQTF chacun, quand ce gouvernement va t-il réagir, ce que veulent les français c’est vivre en bonne santé et en sécurité, la chasse au RN qui obnubile ce gouvernement on s’en fout.

  6. Si cet OQTF avait été expulsé il n’y aurait pas eu ce viol ! Si les OQTF qui sont responsables de la mort de cette agricultrice et de sa fille de 12 ans n’aurait pas eu lieu ! L’Etat est coupable de ces actes et son silence ainsi que le manque d’action en fait un complice de la non assistance à personnes en danger. Lamentable et gravissime. Encore un responsable mais non coupable sans doute !

  7. Avec nos « féministes » cela va se terminer avec une question : Cette jeune femme n’a t elle pas provoqué ce brave garçon en manque de tendresse ?? L’agresseur aurait été blanc , de droite, votant RN , là cette jeune femme aurait été largement défendu et soutenu ,mais pas de chance c’était pas le bon profil !!

  8. Toue ma compassion et ma colère aussi mais ce qui s’est passé est intolérable. Où sont les vraies femmes ?

  9. Les féministes et la gauche ne condamnent les violeurs que s’ils sont Blancs , voir le premier de l’an à Cologne il y a quelques années et des dizaines d’autres exemples . Si ce sont des immigrés cela fait partie de la richesse culturelle qu’ils nous apportent .

  10. Les résultats d’un viol tant réel que supposé comme ceux qui incrimine notre artiste qu’est G Depardieu par exemple ne sera pas pris en compte de la même manière par les associations budgétivores dit féministes selon votre notoriété que vous soyez représentatif ou migrant clandestin la victime sera plus ou moins reconnue comme tel.

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Un vert manteau de mosquées

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois