Théo Luhaka se met à la « chanson » : son album sort le 19 février
Quatre ans après avoir défrayé la chronique, après avoir reçu un violent coup de matraque à Aulnay-sous-Bois, lors d'un contrôle policier, le 2 février 2017, Théo Luhaka semble vouloir miser sur sa notoriété pour sortir son premier album.
Le jeune homme aurait enregistré 18 chansons dans le studio d’un ami. Il revient, comme une thérapie, sur son parcours. « Cet album, ce n’est pas pour percer, pas pour faire Bercy, je n’ai pas l’intention d’être la nouvelle star. Je le fais pour moi », confiait-il au Parisien, en mai dernier.
BFM TV annonce, le 12 février, une date de sortie de son album. Ce sera le 19 février.
L’enquête sur le coup de matraque qui aurait transpercé l’anus du jeune homme a été bouclée. Trois des quatre policiers mis en cause ont été renvoyés devant les assises. La date du procès n’a pas encore été communiquée. Le principal accusé est poursuivi, en plus, pour « violences volontaires ayant entraîné une mutilation ou une infirmité permanente ».
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :