[TOP 10 SPECIALE JMLP] Vidéo 1 : JM Le Pen : un visionnaire extralucide ?
Jean-Marie Le Pen est décédé ce 7 janvier 2025. Retrouvez, en une série de plusieurs vidéos, le meilleur de ses interventions. Première de la série : Jean-Marie Le Pen le visionnaire.
Thématiques :
Jean-Marie Le PenPour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
Lire la vidéo
8 commentaires
Superbe résumé !
Il a eu une VRAIE VIE dans sa jeunesse avec un environnement familial et géographique bien plus dur que ceux qui étaient déjà avec « une cuillère en argent dans la bouche » …
Il a eu à connaître la mort de son père très jeune …
Il a eu « l’appel de LA FRANCE » chevillée au corps très tôt …
Il a su s’engager dans une guerre … UNE VRAIE ! … Et même plusieurs ! …
Il s’est engagé en « politique » avec la volonté de « sauver LA FRANCE » car il avait vécu des expériences dont » on ne revient pas indemne » ! …
Ceux qui crachent sur son corps n’ont pas le millième de la valeur d’un homme ayant eu ce parcours …
Le dernier rempart contre l invasion vient de sauter, le seul qui aurait pu , si les français l’avaient écouté, nous sortir du bourbier qui va nous engloutir
je crois que c’est 1974 qu’il disait quelque chose comme: « vous êtes en train de faire entrer le loup dans la bergerie. Bientôt ce seront les Français qui longeront les murs ».
On y est!
« Le jour où nous aurons, en France, non plus 5 millions mais 25 millions de musulmans, ce sont eux qui commanderont. Et les Français raseront les murs, descendront des trottoirs en baissant les yeux. Quand ils ne le font pas, on leur dit : « Qu’est-ce que tu as à me regarder comme ça ? Tu cherches la bagarre ? » Et vous n’avez plus qu’à filer sinon vous prenez une trempe ».
Jean-Marie Le Pen fut condamné à 10 000 euros d’amende pour incitation à la haine raciale pour avoir tenu ces propos.
qu’on ait apprécié ou non la personne il faut reconnaitre qu’il était un tribun hors pair et que ce qu’il prédisait « on est dedans en ce moment » sans compter ses connaissances littéraires qui devraient faire envie à tous ces gens de la gauche
Il a eu le tord de vivre dans le réel, il aimait la FRANCE
Tout à fait d’accord c était une réalité