Toul : Le rappeur Jul tourne un clip dans la rue sans aucune autorisation
Le rappeur marseillais Jul, invité par le rappeur local KVRA, a tourné la semaine dernière un clip dans la ville de Toul (Meurthe-et-Moselle). Un tournage qui s'est opéré sans accord de la mairie. Pour la réalisation de ce projet, Jul a fait bloquer plusieurs rues.
« C'est très bien qu'un clip soit tourné sur la ville, [...] mais encore aurait-il fallu que des autorisations soient demandées [...], ce qui n'est pas acceptable. Des rues adjacentes ont été coupées, c'était du grand n'importe quoi », a expliqué le maire PS de Toul Aldé Harmand, sur RMC. L’élu a tenu à rappeler que ce tournage « a mis vraiment en danger les personnes présentes ».
Lorraine : enquête sur le tournage non autorisé d'un clip impliquant le rappeur Julhttps://t.co/LJDhUGSBZd
— franceinfo (@franceinfo) February 19, 2023
En conséquence, trois véhicules ont été saisis et remis à l’Agence de gestion et de recouvrement des avoirs saisis et confisqués (AGRASC) et le parquet de Nancy a également ouvert une enquête préliminaire pour retrouver les organisateurs. Jul sera entendu pour ce tournage sauvage dans les prochains jours.
https://youtu.be/LCUxKFYGT48
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :