Toulon : une tête tranchée découverte dans un carton en pleine rue, un suspect interpellé par le RAID
1 minute de lecture
Macabre découverte, en début d’après-midi, à Toulon, le lundi 1er février. Une personne a été décapitée et sa tête a été découverte dans un carton, qui aurait été jeté par une fenêtre, rapporte Var-Matin. L’appartement appartient à un homme qui logeait deux SDF. La tête tranchée appartiendrait à l’un d’eux, selon BFM TV.
Rues barrées, policiers et militaires en nombre. Une grosse intervention est en cours dans le centre ville de Toulon ce lundi après-midi.
Un signalement auprès des forces de l'ordre aurait fait état d'une personne décapitée. Le RAID est arrivé sur place pic.twitter.com/pnQGf2sTEO— Var-matin (@Var_Matin) February 1, 2021
Un important périmètre de sécurité a été déployé au niveau du cours Lafayette, après l’alerte donnée par une passante voyant une grande quantité de sang. La police a confirmé la fin de l’opération à 15 h 12 et l’interpellation d’un suspect par les hommes du RAID. Cet homme était recouvert de sang. Selon Azur TV, une dispute entre deux marginaux pourrait être à l’origine de ce drame. Les motivations du tueur restent encore à déterminer.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :