Toulouse : deux blessés après des coups de feu dans un centre commercial
1 minute de lecture
Selon La Dépêche du Midi de ce 13 mai, un homme de 25 ans a été touché par balle, jeudi soir 12 mai, à Toulouse, à la suite d’une rixe. Cet agent de sécurité du centre commercial Carrefour Purpan a été victime d’un tir vers 22 heures, sur le parking de l’établissement. Une autre personne aurait reçu un jet de projectile.
L’agent de sécurité se restaurait à la terrasse d'un fast-food de la zone commerciale lorsque des individus ont créé une altercation qui s’est terminée en coups de feu. Les victimes ont été transportées à l'hôpital, dans un état grave pour l’une.
La police a intercepté la voiture des suspects : deux garçons âgés de 17 ans et 18 ans ont été interpellés. La BAC a aussi arrêté un troisième fuyard qui s’était réfugié dans la Cité Blanche. Tous trois ont été placés en garde à vue. Selon des témoins, les agresseurs pourraient être plus nombreux.
Une altercation, plus tôt dans la journée, aurait pu provoquer ce drame qui s'est tenu devant de nombreux témoins.
Thématiques :
ToulousePour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :