[Tribune] Électeurs LR, il faut battre Emmanuel Macron et donc voter Marine Le Pen !
3 minutes de lecture
Bravo aux patriotes pour la forte mobilisation au premier tour de l'élection présidentielle 2022 ! En effet, la somme des résultats obtenus par chacun des candidats du camp patriote, national, conservateur et souverainiste confirme la tendance du basculement idéologique vers la droite dite « forte » ou « dure ». On peut le dire aujourd'hui : plus que jamais, le camp patriote est installé dans le paysage politique en France. D'ailleurs, comment aurions-nous pu en douter, puisque depuis des années, toutes les enquêtes d'opinion ne font que confirmer le phénomène de droitisation de la société.
L'élection présidentielle a permis de développer des idées que les Français ont, dans l'ensemble, validées. On pourra dénoncer a posteriori l'outrance de certaines positions, mais force est de constater que les débats qui s'ensuivirent n'ont pas vraiment choqué. Le camp patriote n'est plus très loin d'accéder au pouvoir.
Bravo aux électeurs d'Éric Zemmour pour leur courage, bravo à ceux de Marine Le Pen pour leur fidélité, bravo aux électeurs de Nicolas Dupont-Aignan et, de façon générale, bravo à toutes les personnes qui ont effectué leur acte citoyen en pensant d'abord à la France ! J'ai milité 34 ans chez LR, j'y ai même été élu au sein des instances nationales avant de démissionner car refusant clairement la phagocytose du parti par Emmanuel Macron et ses ouailles. Aujourd'hui, je suis un soutien inconditionnel de Marine Le Pen.
Héritier des valeurs conservatrices qui ont toujours caractérisé la droite, le parti Les Républicains avait le champ libre pour s'installer durablement dans la sphère idéologique du camp patriote et national, mais à force de reniements, de renoncements et d'accumulation de mensonges, LR s'est éloigné de ses fondamentaux. La faute à des cadres qui, depuis quarante ans, promettent aux électeurs le contraire de ce qu'ils font lorsqu'ils arrivent au pouvoir. En 2017, ce sont les cadres LR qui ont facilité l'élection d'Emmanuel Macron comme président de la République puis, durant tout le quinquennat, ces mêmes cadres ont dénoncé la politique de l'exécutif.
En 2022, ce parti et ses cadres, toute honte bue, appellent à se fourvoyer avec le Président sortant candidat... Ces gens ne retiendront donc rien !
Emmanuel Macron réélu, le pays ne se relèvera jamais de dix ans, que dis-je, de quinze années (depuis François Hollande) de destruction de notre modèle culturel, social, de nos valeurs et de tout ce qui fait France. Réélire Macron, c'est installer le concept woke, cette dérive progressiste qui tend à effacer la culture millénaire de la France.
Réélire Macron, c'est ouvrir la porte à l'immigration clandestine et subir le pacte de Marrakech.
Réélire Macron, c'est imposer le laxisme partout et sur tous les sujets.
Réélire Macron, c'est accepter de se faire insulter et humilier.
Réélire Macron, c'est accepter les mensonges de celui qui avait promis, en 2017, de faire de la politique autrement et qui a fait comme avant, en pire.
Alors oui, j'assume lancer aux électeurs LR l'appel à battre Macron, le battre en votant, quitte à se pincer le nez pour certains, pour Marine Le Pen. Certes, ils peuvent arguer partager peu de choses politiquement avec la candidate issue du RN, mais l'essentiel n'est-il pas de se rassembler face aux mondialistes ? L'heure est grave, le temps de l'hésitation est passé, il faut du courage, il faut oser car le combat pour la France en vaut la peine.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
64 commentaires
Quel plaisir de lire cet article : si seulement cet appel venait d’ Eric Ciotti , Nadine Morano etc…
J’ose espérer que ces LR prêts à aider MLP n’ont pas contribué aux appels aux dons de la mère Pécresse qui s’est empressée de voter Macron dès sa déroute
Merci une nouvelle fois, Monsieur Djeni. Souhaitons ardemment que demain soir, Marine Le Pen puisse avoir raison du freluquet prétentieux qui n’a que trop sévi! Ne serait-ce que pour le panache, tant les français sont pour la plupart aveugles ET RISQUENT DE NOS SUICIDER DIMANCHE PROCHAIN;
Bravo, monsieur Djeni, pour votre clairvoyance et votre courage. Le parti LR ne mérite plus qu’une dernière pelletée de terre sur sa tombe. Toute voix portée sur ses résidus dans les élections à venir ne peut être qu’un soutien déguisé à Macron.
Les LR méritent largement les moins de 5% qu’ils ont fait au premier tour de la présidentielle… Quand on ne cesse de se renier, de mentir, d’être hypocrite il ne faut pas s’étonner de se prendre une belle veste… Aucun scrupule à avoir à mettre un bulletin Marine dans l’urne dimanche prochain !
Excellent article et contente de constater que les LR décident enfin de virer Macron .Ils ont compris que ce destructeur doit dégager .
En espérant que les LR ne suivront pas les consignes de pécresse la traîtresse qui se couche devant macron l’emmerdeur/fossoyeur et se rallieront au camp de la sauvegarde de la FRANCE …..
MLP Présidente !!!
Le 25 avril 2022 au matin la France millénaire, le plus vieux pays au Monde, pour une civilisation dont est issue Macron le fossoyeur, va se réveiller soit en France la Magnifique pour encore rayonner sue le Monde et recentrer l’U.E. avec des Etats Nations en paix, ou comme simple région d’une U.E. en pleine décadence soumise au wokisme des U.S. et tout ce qui va s’accélérer pour le Grand Remplacement, au profit des frères et soeurs de maçonnerie mondialiste
Qui que soit l’élu, il va falloir du courage, car nous allons devoir payer la note de vingt années de politique Européenne stupide. Et ne comptons pas sur nos « amis » Allemands pour nous aider: Ils auront eux aussi à sauver les meubles. Quant à nos « alliés » Américains, ils seront ravis de la ruine de l’Europe. Ils sont passés maîtres dans la politique de Gribouille et laisseront tranquillement la Russie dériver vers la Chine avant que celle-ci ne tente de la phagocyter. Courage !
Parfaitement d’accord avec vous. Adhérent LR jusqu’à présent, j’ai rejoint Reconquête. Bien sûr EZ à été quelques fois excessif dans ses propos, mais l’alerte qu’il lance concernant la possible disparition de notre pays est salutaire. Macron n’a que faire de notre pays, il n’est pas là pour le défendre mais au contraire pour le fondre dans le grand ensemble occidental gouverné par les USA.
Pas la peine de demander, ça va de soi !
qu’ils ne se trompent pas l’avenir des « LR » passe par l’élection de Marine Le Pen.
Un Wauqiez avec les LR de droite relanceront ce parti, sinon ceux pour qui les ambitions ministérielles sont leur unique but finiront d’achever ce parti.
Le rassemblement des trois composantes de la droite LR, RN et reconquète ( je ne vois pas en quoi « certains devraient se pincer le nez ») seront l’avenir de la France.
Aprés il faudra un quart de siècle des souffrances et des larmes pour relever le pays.
Si l’élection est juste et sincère, Marine Le Pen devrait l’emporter haut la main dimanche prochain. Sinon, il est à craindre que ceux qui sont aux manettes de la publication des résultats utiliseront toutes les ficelles pour tricher comme cela a été vérifié aux USA !
Bravo M. Djeni pour votre clairvoyance comme d’habitude.
Voter Macron, c’est se montrer satisfait de l’état de décomposition avancée de notre pays, c’est poursuivre son entreprise de de construction, c’est accepter que les racailles y fassent la loi, c’est être complice de la disparition annoncée de la France.