Troyes (10) : la permanence du député RN Jordan Guitton vandalisée

Jordan Guitton a porté plainte.
Brève 1

On a appris par L'Est-éclair que « la permanence du député RN Jordan Guitton, située rue Clemenceau au centre-ville de Troyes, a été vandalisée dans la nuit de jeudi à vendredi. La vitre de la porte a été brisée et les fenêtres caillassées. »

Pas la première fois...

Jordan Guitton a réagi sur les réseaux sociaux, indiquant qu'il allait porter plainte et rappelant que ce n'était pas la première fois.


IMG_2254.JPG

Le RN très souvent victime de violences

Le journal rappelle que « la permanence troyenne de la seconde députée RN de l’Aube, Angélique Ranc, a également déjà connu des actes de vandalisme ». Ces derniers mois, les actes de vandalisme contre des élus RN se sont multipliés : dans le Nord-Pas-de-Calais en janvier dernier, dans l'Oise en octobre, dans l'Aisne en 2023,

Vos commentaires

9 commentaires

  1. Saccager la permanence d’un député est un acte lâche et honteux.
    Que le député soit de gauche, du centre ou de droite revient au même.
    A chaque fois, il faut espérer que les coupables soit retrouvés et sévèrement punis.
    S’attaquer à un représentant de l’État, quelle que soit sa couleur politique, est une atteinte à notre démocratie.
    Honte à vous.

  2. Pas de quoi s’étonner! Un député RN est un homme à abattre!
    Le fascisme islamo-gauchiste se permet tout! Avec la bienveillance de la macronie, qui a les yeux de Chimène pour mélenchon et ses sbires ! La minorité macroniste-LR doit à LFI et aux désistements réclamés par macron, de ne pas être encore plus minoritaire.
    Complices depuis 2014, la gauche et la macronie s’entendent comme larrons en foire pour tenter d’endiguer le raz de marée Citoyen Patriote et souverainiste . Le saccage des permanences RN est un moyen qui n’est pas nouveau. Comme ce député de l’UDR (Ciotti) qui a été agressé en même temps que les trois journalistes de « Frontière ». Le SEUL parti de Droite républicaine et nationale a contre lui TOUS les autres, tous mondialistes, de LFI aux LR-EM-PS.
    Après cette chienlit anti-sécuritaire organisée par la justice, le camouflet permanent porté à la France par le dictateur algérien avec les compliments de macron, et bientôt les 40 milliards « d’économies » volées dans la poche des 40% de ménages « contribuables, Le Peuple de France va-t-il finir par se lever… dans sa totalité?
    Les 60% qui ne paient pas d’impôts… et qui ne votent pas, ont eux aussi, besoin de se remuer le QI!

    • Le TGV gauchiste avance a plein régime contrairement aux mensonges des média . Macron en grand timonier nous prépare à une montée en puissance de l’extrême gauche et du communautarisme. Le français traditionnellement abruti plongera.

Laisser un commentaire

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Il faut rentrer dans le bras de fer avec l’Algérie
Clémence de Longraye sur CNews
Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois