Un ancien candidat LFI mis en examen pour pédophilie, torture et barbarie
1 minute de lecture
Personnalité bien connue dans la région d’Ancenis et de Nantes pour son implication dans le monde associatif LGBT, mais également politique (il avait été candidat LFI aux élections départementales de 2021), Pierre-Alain Cottineau, 32 ans, a été mis en examen pour viol avec actes de torture ou de barbarie sur une enfant de 4 ans. Qui plus est lourdement handicapée et, qui plus est, placée à son domicile puisque P.-A. Cottineau est assistant familial.
Si, chose très rare, les faits de « torture et barbarie » sont retenus, a expliqué le procureur, c’est qu’il y a eu « une exceptionnelle violence exercée » « ainsi que la volonté de nier dans la victime la dignité de la personne humaine ». Le tout aggravé (si c’est possible) par les propos tenus par le suspect durant les actes et la diffusion des images pédopornographiques sur Telegram par ce même suspect.
Pierre-Alain Cottineau, a été exclu, ce mercredi, de LFI.
Thématiques :
LFI
12 commentaires
les téléphones de Panot rousseau, Bompard et consorts n’ont plus de batteries, après le maître es baffes quatennens, le dealer boyard, le fichés « s » arnault décidément dans ce parti, il n’y a que des « gentils » et très bien élevé, qu’en pensent les électeurs qui ont voté NFP ?
« Pierre-Alain Cottineau, a été exclu, ce mercredi, de LFI. » Comment y est-il entré?
Ce dangereux désaxé devrait terminer ses jours au milieu de 4 murs et une porte, définitivement fermée.
Dans tous les troupeaux ovins il y a une brebis galeuse qui sème le doute dans la santé du reste du troupeau, mais là il s’agit d’un loup dans la bergerie.
Je ne crois pas que la pédophilie fasse partie des objectifs libertaires…
qu’en pensent MMes Panod ,Rousseau de cela ?
Nous n’allons pas les entendre, Mélenchon non plus.
A vomir
La gauche et même certains à droite avaient poussé des cris d’orfraie s’agissant de certains candidats RN « incompétents » , au législatives ! Là ça passe « crème », comme aime à dire G W Goldnadel !! Comme toujours, deux poids, deux …traitements !!
Ils avaient déjà de sacrés spécimens chez LFI, mais là ça devient glauque, c’est le moins qu’on puisse dire !
Décidément ce milieu de gauchistes sont loin d’être des vertueux .
Un autre ancien candidat lfi fait l’objet d’une enquête par le parquet de Toulouse pour pédophilie