Un chauffeur VTC clandestin soupçonné d’agression sexuelle sur une passagère
1 minute de lecture
Un chauffeur VTC en situation irrégulière, soupçonné d’avoir agressé sexuellement une jeune femme de 27 ans à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), a été interpellé, le vendredi 3 novembre, informe Le Figaro.
La plaignante avait commandé un chauffeur VTC via l’application Bolt dans la nuit du mardi 31 octobre au mercredi 1er novembre, à sa sortie d’une discothèque du VIIIe arrondissement de la capitale, pour la conduire à son domicile de Boulogne-Billancourt. Une fois sur place, le conducteur aurait « aidé » la jeune femme à aller jusqu’à son appartement.
À son réveil, vers 8 h 40, la victime « aurait constaté la présence du conducteur, nu, dans son lit », la main du chauffeur touchant son entrejambe. L’agresseur présumé se serait justifié en lui expliquant qu’il l’avait « aidée à se déshabiller » après l’avoir raccompagnée.
Mehdi, le suspect âgé d’une quarantaine d’années, est un migrant clandestin. Selon une source policière, il utiliserait le compte d’une autre personne sur l’application Bolt. Il a été interpellé le jour même et comparaît, ce samedi 4 novembre, devant le tribunal judiciaire de Nanterre.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :