Un fiché S soupçonné de tentative de meurtre interpellé 2 fois en 3 jours
1 minute de lecture
Un homme de 31 ans, fiché S et soupçonné d'une tentative de meurtre à l'arme blanche, le 5 juin dernier, dans le centre de Paris, a été interpellé pour la seconde fois, cette semaine, par les policiers, alors qu'il s'était encore enfui de l'hôpital psychiatrique, relate le site Actu 17.
Fiché S pour des activités liées au terrorisme
L’homme, poursuivi pour homicide involontaire, après avoir poignardé un homme en pleine rue, le 5 juin, a été à nouveau interpellé après s’être échappé de l’hôpital psychiatrique de Saint-Maurice (Val-de-Marne). Les policiers de la BAC l’ont retrouvé dans la rue, à proximité de son domicile, selon une source proche de l’affaire, trois jours après une première interpellation par ces mêmes fonctionnaires.
Ce jour-là, le suspect, fiché S en raison de ses activités liées au terrorisme, avait poignardé un homme de 50 ans à la suite d’une altercation.
Une expertise psychiatrique devra être réalisée afin de déterminer si cet homme de 31 ans, déjà connu des services de police, peut être tenu pour responsable ou non de ses actes devant la Justice, et si une altération du discernement doit être retenue.
Thématiques :
Fiché S
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :