Un homme poignardé à mort à la gare de Saint-Just-en-Chaussée (Oise)
1 minute de lecture
Dans l'Oise, à Saint-Just-en-Chaussée, un jeune homme a été retrouvé poignardé, le 1er janvier, informe la rédaction de France 3 des Hauts-de-France. Ce 2 janvier, trois individus ont été placés en garde à vue.
Vers 5 heures du matin, les gendarmes ont trouvé le corps blessé et ensanglanté d'un homme dans un abri faisant office de salle d’attente, le long de la voie de chemin de fer de la gare de Saint-Just-en-Chaussée. Malgré les gestes de premiers secours, le jeune homme de 21 ans n'a pas pu être réanimé. Son corps portait des traces de lacération et de coups portés avec une arme blanche.
Une enquête criminelle est ouverte
Un important dispositif de gendarmerie a été mobilisé. Les investigations et en particulier l'exploitation des vidéosurveillances et les réquisitions téléphoniques ont permis l’arrestation et le placement en garde à vue, le 2 janvier au matin, de trois personnes.
Une enquête criminelle en flagrant délit pour des faits qualifiés d’assassinat a été ouverte et confiée à la section de recherches d'Amiens. Les investigations se poursuivent.
Thématiques :
Saint-Just-en-ChausséePour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :