Un militaire de l’opération Sentinelle attaqué au couteau gare de l’Est

Brève breve

Ce mardi 15 juillet vers 21h45, un militaire de l'opération Sentinelle a été attaqué au couteau par un individu à la gare de l'Est.

Selon Amaury Brelet, de Valeurs actuelles, des témoins ont cru entendre « Allah Akbar », mais plusieurs sources policières démentent. L'agresseur présumé, de nationalité française, Christian I., catholique et originaire du Congo, aurait crié « Dieu est grand ». Il aurait commis un meurtre en 2018, selon la même source.

Le pronostic vital de la victime ne serait pas engagé : « Touché à l'épaule, il respire et est conscient », selon les informations de Valeurs actuelles.

Vos commentaires

21 commentaires

  1. La patrouille, les collègues du blessé: hurler à la foule « couchez-vous », et aussitôt vaporiser la tête de l’assaillant. Aux USA le type ne serait plus un problème.

  2. Arrêter de dire que ce dernier est français et de plus déjà dehors avec une belle casserole au fesse merci Monsieur le ministre de la justice et de plus il se disent catho

  3. Il a commis un meurtre en 2018 et il se ballade en liberté dans Paris !! Cherchez l’erreur ?? Et ils veulent que nous croyons en notre justice !!

  4. « Connu pour meurtre ». J’adore l’euphémisme. Hitler, connu pour génocide, mais comme l’agresseur de la gare de l’Est, jamais condamné. Heureusement il est mort avant, parce on aurait bien trouvé un juge pour le déclarer irresponsable et le relâcher dans la nature.

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois