Un promeneur mortellement poignardé près de Lille

Brève breve

Ce 10 novembre, en début de soirée, un passant a été mortellement agressé sur un parking à Marcq-en-Barœul, près de Lille (Nord). La victime promenait le chien d'un ami sur les rives du canal de Roubaix quand il a été attaqué. Présente sur les lieux peu après l'agression, une joggeuse, médecin de profession, a essayé de le ranimer, en vain. L'homme est décédé après avoir reçu un coup de couteau « sans raison », indique une source policière, relayée par CNEWS. Une autre source indique que cette attaque pourrait être liée à une altercation survenue quelques instants plus tôt dans un commerce. L'agresseur aurait alors pris un couteau et commis son méfait en début de soirée.

Deux hommes, âgés d'une cinquantaine d'années, ont été interpellés le soir de l'agression. L'un d'eux serait l'auteur présumé des faits.

Vos commentaires

22 commentaires

  1. Et ça continue… Combien faudra-t-il encore d’agressions de ce genre commises contre des (présumés ?) innocents par des (présumés) assassins pour que nos dirigeants prennent enfin les mesures efficaces pour enrayer autant que faire se peut l’insécurité grandissante qui gagne toutes les villes et les villages de France ?

  2. « Égorger des femmes blanches » : une jeune femme de 18 ans attaquée au couteau à Bordeaux samedi dernier par un migrant camerounais. L’individu est également soupçonné d’agression sexuelle sur une autre femme.
    Délinquant hébergé par une association de maraude dans un squat.

  3. Surprenant, la plupart des racailles n’attaquent que lorsqu’ils sont plusieurs contre un. On pourrait imaginer qu’ils aient compris la notion de supériorité lors d’un conflit. Et pourtant non. Il semble que lorsqu’on attaque avec des ULM un pays qui a des F35, on a toutes les chances de perdre…

  4. Vu le peu de volonté des médias pour informer ses  lecteurs .
    Sachez que j’ai écris a plusieurs députés de droite et RN , et sénateurs reconquête.
    Pour un projet de loi .
    Obligeant les médias , a faire comme les pays asiatiques ou anglo-saxons.

    Les médias auraient une obligation d’indiquer.

    Le prénom, l’âge, les nationalités , et profession des personnes mises en causes dans un fait divers , victimes comme les agresseurs .
    Dans ce cas là , les prénoms et les nationalités sont connues

  5. Il va falloir qu’on change cette expression de présumé, je n’en peux plus. Même preuve à l’appui, l’individu pris les mains dans le sac, on utilise encore ce mot qui de facto atténue la responsabilité de l’auteur. Franchement, on se moque du monde.

Laisser un commentaire

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois