Une adolescente enlevée et violée à Nersac (Charente)
![Brève 2 Brève 1](https://media.bvoltaire.fr/file/Bvoltaire/2025/01/IL20250129174013-alerte-info-rework-2-scaled-929x522.jpg)
On apprend par La Charente libre que le 31 janvier dernier, une adolescente de 17 ans qui allait prendre son bus le matin a été enlevée à Nersac (Charente). Emmenée de force dans une voiture par un homme encagoulé, elle a été violée dans un bois, avant de réussir à s’enfuir. L’information a mis dix jours à émerger. « L’affaire est sous embargo médiatique, et ni la mairie ni les autorités n’ont communiqué à ce sujet », écrit La Charente libre, relayée par FdeSouche. La brigade de recherches d’Angoulême mène l’enquête tandis que les habitants de Nersac s’inquiètent pour la sécurité de leurs enfants et que court la rumeur d’une autre agression préalable.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Nous sacrifions nos enfants sur l’autel de l’idéologie
![](https://media.bvoltaire.fr/file/Bvoltaire/2025/02/vlcsnap-2025-02-11-11h00m15s569-768x430.png)
Lire la vidéo
7 commentaires
Encore un fait divers dans un pays décadent; une journée ordinaire en somme.
Il y a des pays qui décident de ce que le peuple a le droit de savoir. Il y a des pays où l’utilisation de certains mots est interdite. Il y a des pays où l’on est effacé des médias pour ses idées. Il y a des pays où l’on ferme des chaînes de TV par le fait du prince.
J’en connais même un qui a pour devise « liberté, égalité, fraternité ».
Nous avons eu droit au sentiment d’insécurité, au sentiment de laxisme judiciaire, puis au sentiment de submersion migratoire. Aurons-nous droit au sentiment d’embargo médiatique ? J’ai le sentiment que oui.
Une fois l’individu arrêté, l’arrestation sera t’elle elle aussi sous embargo? L’avenir nous le dira. Cela dit, si le violeur est de type caucasien et s’il devait avoir eu des accointances (même ténues) avec l’extrême droite, il n’y aura pas d’embargo! J’en prends le pari!
Je n’ai même plus envie de commenter tellement cette chienlit me dégoute. Tous ces médiats de gauche me font vomir.
L’information a mis dix jours à émerger. On ne peut pas en vouloir à la Presse qui a trois cas par jour à traiter…..Alors chacun son tour ! Patience !
Pourquoi un embargo médiatique ? L’agresseur serait une personne connue ? de la ville ou de la région ? Pauvre petite dont on ne peut même pas imaginer la terreur et la souffrance.