Une femme agressée sexuellement dans un train de nuit, Houari D. interpellé
1 minute de lecture
Un homme de 50 ans suspecté d’avoir agressé sexuellement une femme dans un train de nuit entre Lourdes et Paris a été interpellé à la gare d’Austerlitz, jeudi 7 septembre au matin, informe Le Figaro.
Dans la nuit, du mercredi 6 au jeudi 7 septembre, vers 2 h 30 du matin, une passagère d’une trentaine d’années a quitté son compartiment « pour prendre un peu l’air ». Un homme lui aurait fait alors des avances en devenant très insistant malgré le rejet de la jeune femme. Elle a alors décidé de retourner à sa place. Son agresseur l'a ensuite suivie et l'a plaquée contre la cloison afin de lui dégrafer son soutien-gorge et lui toucher la poitrine. La victime a pu être sauvée par un contrôleur qui a fait cesser l'agression.
À l'arrivée du train de nuit à 6 h 35 à Paris, l'agresseur, Houari D., a été interpellé par les forces de l'ordre, prévenues par la SNCF. Il a été placé en garde à vue.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :