Urgences d’Avignon : il entre avec une kalachnikov pour achever un rival blessé
Le samedi 6 juillet, vers 14h30, un individu armé d’une kalachnikov a fait irruption aux urgences de l’hôpital Henri-Duffaut, à Avignon (Vaucluse).
Il voulait s’en prendre à une personne hospitalisée la nuit précédente, à la suite d’une attaque à l’arme blanche. Grièvement blessé lors de son admission à l’hôpital, l’homme d’une trentaine d’années est finalement décédé des suites de ses blessures dans la journée. Une cinquantaine de membres de sa famille se trouvait à ce moment-là à l’hôpital.
L’homme armé de la kalachnikov a pris la fuite au moment où un vigile de l’hôpital prévenait la police. Selon les premiers éléments de l’enquête, il s’agirait d’un règlement de comptes privé.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
Lire la vidéo
43 commentaires
En 1983, pour faire diversion et dissimuler l’échec économique catastrophique de l’application du « Programme Commun de Gouvernement » (sic), Mitterrand avec l’aides des trotskystes de sa majorité, Drey et Mélenchon (eh oui déjà ! ) inventa l’idée que le peuple Français de souche (les souchiens pour reprendre le néologisme de l’islamo-gauchiste Houria Bouteldja) n’étaient que d’épouvantables beaufs racistes. Les socialo-communistes organisèrent la Marche des Beurs, accusèrent le FN de la profanation du cimetière juif de Carpentras,, mirent en oeuvre la proportionnelle pour faire sortir Jean Marie Le Pen du néant politique afin de pouvoir prouver que la bête immonde revenait.
Autrement dit, les socialo-communistes ont délibérément mis des Français en face d’autres Français. Pis. Le système scolaire laissa prospérer l’Islam, et ce, au nom de l’Humanisme !!!
40 ans après nous voyons le résultat. Une guerre civile larvée. Le pouvoir à la racaille. Des policiers en prison et une minute de silence pour Nahel.
Le vote RN est un vote de ras le bol mais également un vote d’espoir de remise en ordre de la France !
Et le NPA avec Poutou qui veux désarmer la police et dissoudre la Gendarmerie ; c’est le NPA , LFI qu’il faut interdire et mettre les meneurs séditieux en prison.
Une cinquantaine de membres de sa famille ??? au delà de trente (pour être gentil) et même bien avant, ce n’est pas une famille mais une tribu.
Des gens du voyages sans doute.
Il n’y a pas de mots assez forts, assez durs pour dénoncer les imbéciles, les hypocrites, les corrompus qui refusent de voir ces faits et leurs causes. Macronistes, vous êtes coupables et responsables. Autant que la gauche dont vous êtes plus que les idiots utiles, les héritiers, les complices, les collaborateurs. Depuis 7 ans. Nous savons bien pourquoi Macron s’accroche à son fauteuil : Son mandat terminé, la Justice demandera des comptes. Sur le pacte de corruption sur le quel repose son élection de 2017.
la cité des papes en pleine décadence
C’est la France d’aujourd’hui et celle de demain, avec Macron, ce sera pire